Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PRENDRE DU POID
27 janvier 2015 17:40
Bonjour les filles,

Je suis du genre qui perd le poids facilement mais je récupère difficilement Heu , la j'ai vraiment maigrit, et je veux une solution rapide pour prendre du poids, car mon chérie va prochainement venir rencontrer ma famille avec la sienne, iwa mabghitch 7mati tgolih d3ifa loool whistling smiley , à savoir qu'elle m'a déjà vue ghir f les photos .

A vos clavier les filles j'ai besoin de vos recettes Chef
27 janvier 2015 20:54
les filles aucune réponse???Heu
A
27 janvier 2015 22:14
Salam,
Tu peux prendre les shakers hypercalorique à la pharmacie pour la prise de poids.
Sinon, manger un peu plus que ta faim mais toujours des bonnes choses, prendre plus d'amandes, d'huile d'olive mais pas trop, que ça soit progressif... Surtout pas manger des bêtises, kebabs, chip's and co qui vont te faire grossir mais aussi te donner une mauvaise santé, te donner plein de cellulite et une peau flasque.
Aussi, mettre des bonnes crèmes anti-vergeture d'avance sur ta peau pour éviter les vergetures si tu prends du poids.
Voilà, bon courageyawning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/01/15 22:15 par Secret1.
p
27 janvier 2015 23:15
Salem

Prends des fotimel extra à la pharmacie. Moi c'est mon médecin qui me les prescrit car je mange peu.
Tu peux prend 2 à 3 bouteilles par jour. En plus de ton repas . C pyperproteîne et calorique.

C'est rembourse par ma secu
l
27 janvier 2015 23:54
moi surtout après chaque repas je prends des chocolats du fromage des yaourts... et je garde 3 repas par jours plus après le dej vers 17h ou 18h je prends un goûter
il faut grignoter beaucoup pour prendre du poids et vis versa
Bonne chance smiling smiley
28 janvier 2015 12:24
Merci les filles yawning smiley
28 janvier 2015 12:28
Je peux pas manger plus c'est ça le problème, car quand je force 3la lma3da diali je commence à avoir mal, et aussi 3andi wa7ad l'appétit 3la 9ad l7al .
28 janvier 2015 15:46
dis moi princessse93, j'ai fait une petite recherche sur le fortimel, j'ai vu que ça 37 Dhs, wach la bouteille ou un lot de 6 bouteilles?
28 janvier 2015 16:11
Citation
-sherazad- a écrit:
Bonjour les filles,

Je suis du genre qui perd le poids facilement mais je récupère difficilement Heu , la j'ai vraiment maigrit, et je veux une solution rapide pour prendre du poids, car mon chérie va prochainement venir rencontrer ma famille avec la sienne, iwa mabghitch 7mati tgolih d3ifa loool whistling smiley , à savoir qu'elle m'a déjà vue ghir f les photos .

A vos clavier les filles j'ai besoin de vos recettes Chef

Tu es sur la bonne voie .. de fait que tu cherche à faire plaisir à ton belle mère avant mêmequ'elle vient te voir.. winking smiley Allah yardi alayki ya bonayati Danse
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
28 janvier 2015 16:44
hhhhhhhh amiiiin, beh biensure il le faut, tant que lui je le plait déjà et même trop In love grinning smiley
Mais ma belle mère, 3ajabatha f les photos oui, mais khassni na3jabha 7ta f la réalité bach nabdaw maziane confused smiley
p
28 janvier 2015 19:24
Citation
-sherazad- a écrit:
dis moi princessse93, j'ai fait une petite recherche sur le fortimel, j'ai vu que ça 37 Dhs, wach la bouteille ou un lot de 6 bouteilles?

Moi c'est en France que je les prends c'est Fortimel c'est liquide comme les yop et c'est pas mauvais du tt
Moi c'est par lot de 4.
p
28 janvier 2015 19:27
Tape sur Google " fortimel extra "
C'est eux la

Ils St par pack de 4
28 janvier 2015 19:29
salam mange lhelba ca ouvre chahiya grinning smiley
29 janvier 2015 16:22
ok merci princessse93 yawning smiley
29 janvier 2015 16:23
hhhhhhhhh, sanounah hia chahia kaayna kadirha, o 7ta ri7a je te dit paaaaasClap
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook