Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou prendre la navette pour Orly ? Barak'Allah oufikoum
15 août 2013 20:54
Salam les Yabies smiling smiley

Je prend l'avion la semaine pro pour le Fèz je prend le train jusqu’à Montparnasse je voulais donc savoir ou doit je prendre la navette qui emmène a Orly ?

Merci d'avance pour vos réponse Welcome
s
15 août 2013 22:05
Salam,

la navette directe pr Orly c'est à Anthony tu descends du rer b lol et tu monte ds la navette spéciale et tu es a l'aeroport en 6 min smiling smiley

Bon voyage
15 août 2013 22:16
Merci Samsounite pour ta réponse smiling smiley je doit sortir de la gare ou pas ? SOS
s
15 août 2013 23:50
T'as plusieurs possibilités insha'allah tu peux prendre le car air France juste à proximité de l Gare Montparnasse direction Orly .niveau prix c'est une dizaine d'Euro la place c'est assez cher. Ils doivent avoir un site internet .
Sinon tu as une navette de bus Orly val située juste devant la gare de RER denfert rochereau qui t'emmène direct à Orly . C'est moins de huit euro la place. Si t'as le passe naviguo c'est gratuit le week
s
15 août 2013 23:51
Si t'as des questions n'hésites pas ok
s
16 août 2013 14:16
Non du tout tu descends du rer à Anthony et tu verras indiquer navette Orly tu reste sur le mm quai et tu tourne à droite tout est indiqué tkt pas et pr le prix c'est 6e de gare du nord à orly il me semble
16 août 2013 18:53
Salam Bye

Merci beaucoup pour vos réponses les filles je pense prendre le car Air France ça va être plus facile pour moi je ne suis pas de paris donc je vais faire le plus simple d'habitude je part en voiture jusqu’à Orly sad smiley mais la sa va être une grande première pour moi de m'y rendre en train en espérant que je me perd pas SOS

Merci beaucoup pour vos reponses yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook