Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Me prendre en main pendant les Vacances.
O
18 décembre 2010 12:34
Salam les filles!

Tout d'abord : Bonnes vacances tongue sticking out smiley
Je veux me prendre en main pendant les vacances ..

VISAGE : J'ai des points noirs, Des astuces de grands mères?
Des pores dilatés (ça fais des trous comme sur la photo) : [www.vichyconsult.co.uk]
Un duvet très prononcé au dessus de la bouche.. angry smiley

EPILATION : Le maillot, c'est quoi le mieux ? La cire ? L'épilateur ? .. ?

POITRINE : J'ai des petits boutons vers la poitrine , des minis qui m'énerve.

CHEVEUX : Je prends Oenobiol, Je vois un minuscule résultat, mais des masques et des soins sont les bienvenus.. ( Je préfère les masques naturels )

MON BUT : Avoir une belle peau, des cheveux éclatants.. en 2011 Clap
18 décembre 2010 13:44
Salam,


Tout d'abord je te conseille sincerement de te faire un masque du visage chez une pro, crois moi tu seras debarassé des impuretés et comme ca ca te servira de base pour continuer le travail chez toi tte seule. Tu pourras te faire des masques à l'argile verte ou ghassoul une fois par semaine, et un gommage doux. N'oublie pas de faire des bains de vapeur uniquement pour ton visage. Tu met de l'eau chaude dans une bassine et tu penche ta tete dessus en prenant soin de te couvrir celle ci avec une serviette smiling smiley

Pour ton duvet vois pour une epilation à la cire ou bien eclairci les


Pour l epilation du maillot le mieux c la cire


Pour les cheuveux en ce moment je fais un masque avec deux càc de miel, 12 càc d'eau qque goutte de citron.
Sur moi personnellement je constate immédiatement que mes cheveux sont adoucis et plus brillant smiling smiley


Voila j espere que ca t'aidera un peu smiling smiley

Bonnes vacances.
Nadia
O
18 décembre 2010 14:17
Merci Nadia d'avoir pris le temps de répondre à toutes mes questions. Je te remercis. eye rolling smiley

Du ghassoul j'en ai, mais pas encore essayer. Tu me conseilles chez qui pour le nettoyage chez un pro?
Yves Rocher? .. ?

Les cheveux je met aussi du miel, je vais continuer alors..
Les bains de vapeur, je vais recommencais, ça marchait plutot bien thumbs up

Bisous ma belle.
F
18 décembre 2010 16:18
je confirme le bain a vapeur pour tes points noirs , et apres ( tant ke tes pores sont ouvert) tu fais un gommage au miel et sucre
ensuite le masque a largile et enfin hydrate

pour tes cheveux continu le miel il estthumbs up ac de l'huile d'olive de preference insiste sur les pointes

pour le duvet : cire, cest pas diff tu peu te le faire toi mm voilllaa reste belleeee , je commence l'attaque ossi tongue sticking out smileyyawning smiley
18 décembre 2010 16:38
salam les filles
c une bonne chose de se prendre en main pendant les vacances c ce que je compte faire aussi, moi ce qui me tracasse ce sont mes cheveux que je perds bcp jai posté d'ailleurs un message à ce propos pour demander des astuces pour stoper la chute sinon pour te répondre libanaise
pour les points noirs tu mtes de l'eau chaude que tu fais bouir avec la camomille et tu te penches la dessus 1mn à 2 et après tu prends un mouchoir blanc et tu essaye d'appuyer fort sur ces points noirs et répéter à plusieurs fois le bain de vapeur car ça permet d'enlever facilement ces points après applique un crème.
moi c une amie esthéticienne qui me la fait cz moi parcque j'avais pas mal de points noirs au niveau de mon nez mais pour la faire tte seule il faut de la patience .
voilà miss smiling smiley
n
18 décembre 2010 17:53
bonne initiative !!! on devrait en faire de meme je dirais!!! c'est vrai ca motive, en plus le temps n'est pas au "top" demain c'est dimanche HOP.AU BOULOTTT
18 décembre 2010 19:54
Citation
Libanaise a écrit:
Merci Nadia d'avoir pris le temps de répondre à toutes mes questions. Je te remercis. eye rolling smiley

Du ghassoul j'en ai, mais pas encore essayer. Tu me conseilles chez qui pour le nettoyage chez un pro?
Yves Rocher? .. ?

Les cheveux je met aussi du miel, je vais continuer alors..
Les bains de vapeur, je vais recommencais, ça marchait plutot bien thumbs up

Bisous ma belle.


De rien smiling smiley

Honnetement je te conseillerais marrionaud j avais fais un soin une fois et franchement c top je me suis super bien et j'etais debarassé des impuretés smiling smiley
Tu verras commence par ca, et ensuite continue a prendre soin de toi régulirement smiling smiley

Biz
Nadia
O
18 décembre 2010 20:45
Ouiiiiiiiiiiiiiii les vacances quand t'a rien à faire, et qu'il neige comme en s'moment hein ptdr
Marrionaud, j'irai faire un petit tour pendant les vacances. Mon duvet je l'ai toujours blondi, et comme j'ai des grains de beauté vers la bouche (comme Nawel Zorby -> [www.yachebba.com]) mais j'en ai trois confused smiley donc voila.. j'hésite la cire..

Sandouss, pour ta chute de cheveux, j'te conseille les gellules oenobiol , elles coute pour une cure de 4mois 35e mais ça vaut le coup winking smiley

Merci les filles pour vos précieux conseils !!!! winking smiley
18 décembre 2010 22:56
Ouiiiiiiiiiiiiiii les vacances quand t'a rien à faire, et qu'il neige comme en s'moment hein
Marrionaud, j'irai faire un petit tour pendant les vacances. Mon duvet je l'ai toujours blondi, et comme j'ai des grains de beauté vers la bouche (comme Nawel Zorby -> [www.yachebba.com]) mais j'en ai trois donc voila.. j'hésite la cire..

Sandouss, pour ta chute de cheveux, j'te conseille les gellules oenobiol , elles coute pour une cure de 4mois 35e mais ça vaut le coup

Merci les filles pour vos précieux conseils !!!!

c sûr avec les vacances et le mauvais temps ya pas mieux de s'occuper un peu de soi déja bcp n'a pas le tps de le faire ts les jours alors c le momentgrinning smiley. pour la cire sur les grains de beauté effectivement c déconseillé moi aussi j'en ai au niveau de la bouche du coup j'utilise la pince ça prend du tps mais c efficace.
pour oenobiol je vais l'essayer et merci pour le conseil
bisous ts le monde
z
18 décembre 2010 23:47
VISAGE : J'ai des points noirs, Des astuces de grands mères? lavage matin et soir avec savon d'alep
+ gommage (au café ou bien sucre+miel) + masque ghassoul ou miel

Des pores dilatés (ça fais des trous comme sur la photo)
Un duvet très prononcé au dessus de la bouche.. épilation à la cire (nejma ou nair la violette)


ÉPILATION : Le maillot, c'est quoi le mieux ? La cire ? L'épilateur ? .. ? la cire ou l'épilateur

POITRINE : J'ai des petits boutons vers la poitrine , des minis qui m'énerve. ??? essai l'huile d'argan?

CHEVEUX : Je prends Oenobiol, Je vois un minuscule résultat, mais des masques et des soins sont les bienvenus.. ( Je préfère les masques naturels ) masque à l'huile d'olive, ghassoul, huile d'argan
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook