Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
a prendre ou a laisser.
g
18 octobre 2005 12:21
J'ai découvert aujourd'hui que sur la chaine tunisiene T7, y'avait la version de "a prendre ou a laisser" en arabe. C'est exactement les mêmes principes, le présentateur (connais po perso!) est aussi lourd qu'arthure (dsl pour les fun lol).

Qu'est ce qu'ils ont pas encore repris comme co.nn.er.ies?
La difference, c'est cette chose que nous avons tous en commun
f
18 octobre 2005 12:22
si ca été repri c que ya eu de laudimat en france et c peut etre ce quil recherche en tunisie?!
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
b
18 octobre 2005 12:24
en général les concepts de ces emissions ne sont pas français, ils les rachetent à d'autres chaines étrangeres, c'est comme le truk du rideau là ou qui veut gagner des millions, c'est diffusé au liban par un presentateur qui ressemble trait pour traire à jean-pierre foucaut, le pauvre! lol
[b]Ana wana hay delali...[/b]
d
18 octobre 2005 12:42
gaufrette a écrit:
-------------------------------------------------------
> J'ai découvert aujourd'hui que sur la chaine
> tunisiene T7, y'avait la version de "a prendre ou
> a laisser" en arabe. C'est exactement les mêmes
> principes, le présentateur (connais po perso!) est
> aussi lourd qu'arthure (dsl pour les fun lol).



salam

Je lai vu aussi et ca ma fait rire tout est presenté pareillement, on auré cru kon etait sur tf1.
18 octobre 2005 12:42
oui g vu ca moi ausi le jeu sur la chaine tunisienne , i fé exactemen pareil ke arthur : genre dir o invites kil on d ressemblances ac d stars, le toucher car ca porte bonheur etc...

mé bon apres c bien aussi kil yé ce genre de jeu la ba ca permet de gagner de largent , ca sré bien o maroc aussi o lieu de laisser la tune a ceux du "mekhzen" ki sen metten plein lé poches e com di lkhiari : ki se sauven ac a letranger mé bon ca changera pa ...
f
18 octobre 2005 13:31
c à quel heure que je jette un coup d'oeil ??
g
18 octobre 2005 19:39
je pense que c'est tout les jours. en tout cas je l'ai coincé vers 12h/12h30
La difference, c'est cette chose que nous avons tous en commun
e
evo
18 octobre 2005 20:29
salam

c'est un concept italien que TF1 a acheté et sur la tunisie ca passe entre 18 ET 20 heures je ne sais pas exactement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook