Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prendre l'iftour ensemble
y
21 septembre 2006 21:59
voila je suis seule sur paris et ca me derange enormement l'idee de prendre chaque jour l'iftour toute seule, donc je propose a toute celle sur paris qui veulent se joindre a moi pour la rupture du jeune .
d
22 septembre 2006 00:55
salam yakoumimi
je me suis inscrite specialement pour te repondre afin de te soutenir,je vis seule moi aussi loin de ma famille mais je ne suis pas a paris je vis a toulouse.
je te souhaite de tout coeur de partager ton ftor avec de futures convives incha'Allah
lay koun fi l3aoun.
ramadane karim
j
22 septembre 2006 09:18
Salam Yakoumimi,

Je répond aussi juste pour te soutenir,, c'est vrai que c'est dificile de ftar seule, je sais de quoi je parle, moi aussi je suis seule mais en belgique.

c'est très dur,,,

Bon courage ma soeur et surtout bon ramadan...

Mwa
22 septembre 2006 09:57
Salam Khti,

marhba bik l'dar avec mes parents et mes soeurs winking smiley
Nadia
s
22 septembre 2006 10:02
Citation
yakoumimi a écrit:
voila je suis seule sur paris et ca me derange enormement l'idee de prendre chaque jour l'iftour toute seule, donc je propose a toute celle sur paris qui veulent se joindre a moi pour la rupture du jeune .

Salam haleikoum,

Il y a aussi bcp de mosquées qui organisent des repas.
j
22 septembre 2006 10:22
courage les filles
h
22 septembre 2006 10:36
salam heilikoum,
j'ai lu ton message et je trouve que c'est une bonne idée...

moi c fatiha, 27ans, j'habite à clichy 92, peux tu te présenter?

salam
y
22 septembre 2006 18:16
merci tous le monde pour votre soutien, alors moi c iman 25 ans j'habite au 17 eme peirere
Y
22 septembre 2006 18:58
donne ton numéro aussi!
attention échangez vous plutot vas mail
mais en tout cas je te soutiens, et je te souhaite un bon ramadan en espèrant que tu trouvera table ou te joindre.
bon courage
e
22 septembre 2006 19:16
partante!!!
paris egalement
b
22 septembre 2006 19:24
sorry je suis in England

bon ramadan de la pars dd'une Algerienne
spinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out
a
22 septembre 2006 20:39
salam alykoum,
j'habite seul dans la région parisienne (92 sud) et je travaille à paris08. Je suis intéressé par l'idée de partager ce moment sacré du ftour inchallah.
takabbal allahou syamakoum.

[email protected]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook