Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prendre l'avion et enceinte du 6éme mois
k
9 août 2010 14:43
SALAM

tous d'abord RAMADAN KARIM

voila je suis enceinte de mon 6éme mois et je vais partir d'ici 10jours au MAROC en avion.Et on m'a dit que je vais rencontré des probleme car à partir du 6eme mois on a plus le drois de prendre l'avion surtout en provenance du Maroc.sad smiley
j'avoue que j'ai un peu peur

PS:ma gygy m'a dit qu'il n ya pas de risque et pour me rassurer m'a donneé un papier comme quoi il n'y a pas de risque que tout va bien.

merci d'avance pour vos répense
s
9 août 2010 15:33
salaam,

moi aussi je devais y aller mais vu les risques j'ai annule...la pression dans l'avion n'est pas conseillee pour la maman et surtout le bebe a partir de 6 mois de grossesse....si ce n'est pas urgent alors je te conseillerais d'annuler aussi ma soeur pour la securite de ton bebe smiling smiley
Mariage le 09/02/2008 Naissance de mon prince le 09 Decembre 2010 "Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle".Allah ikhellik lina ya rebbi
m
9 août 2010 16:58
il n'y ausun risque pour le bébé si ta grossesse se passe bien, et si en plus tu as un mot de ta gygy la compagne ne peut pas refuser de te prendre comme passagère, donc ne t'inquiète moi j'ai pris l'avion sans souci et il sne m'ont rien demandé. donc fonces et ne t'inquiète pas, pour ce qui est de la pression bébé la ressent mais ne lui fait pas de mal, par contre pour toi prend des bas de contention pour la circulation sanguine de tes jambes et de temps en temps marche dans l'avion pour décontracter tes muscles et boit beaucoup d'eau
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
s
9 août 2010 17:23
oui tout a fait, moi aussi j'avais pris l'avion pour ma 1ere grossesse a 6 mois , encore plus loin que le maroc, et ca c'est super bien passer mashallah. donc si ta grossesse se passe bien, et qu'en plus t'as un mot de la gygy, ya pas probleme, apres je sais pas combien de temps tu vas rester au maroc...
surtout ait confiance en toi, il faut que tu te dise dans la tete si oui ou non tu peux faire ce trajet.

voila la miss, allez courage!
z
9 août 2010 17:38
Salam,

C'est pas l'aller le problème, c'est le retour. Tout dépend combien de temps tu restes.
Tu ne sais pas comment ta grossesse aura évoluée.
La compagnie aérienne peut te demander de signer une décharge.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook