Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prendre l'avion avec mes enfants ! Help pb sur mes billets d'avion
k
21 mai 2011 09:01
Salam Aleikoum a tous .

Voila je dois prendre l'avion avec la RAM dimanche prochain je les ai réserver directement par téléphone (j'ai pas u le choix à ce moment là) déjà la personne que j'ai eu avait un peu de mal mais ça va elle a pu m'envoyer mon billet électronique par email mais c là que je m'aperçois qu'elle a mal orthographié mon nom je la rappelle elle me dit que c pas grave elle met une note sur mon dossier. Première question : Est-ce que je fais bien de l'écouter ou j'aurai des souci à l'enregistrement ?

Le 2ème souci c'est que j'ai du mettre mon nom marital sur le billet parce que je voyage avec mes deux enfants mais sur mon passeport que j'ai fait avant mon mariage c'est mon nom de jeune fille qui est inscrit.

Pensez-vous qu'on va me chercher des noises en me disant que mes enfants sur leur passeport ne portent pas le même nom que moi je vais apporter ma carte d'identité française + livret de famille français sachant que je n'ai aucun doc marocain.

Si quelqu'un peut m'éclairer c la première fois que je voyage avec mes enfants et je ne voudrais pas être emmmmmerder.

Merci.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/05/11 09:25 par kama75.
k
21 mai 2011 10:31
Personne pour m'éclairer moody smiley
n
21 mai 2011 10:58
Salam
Ramène des preuves de ta filiation Ca devrait. Aller!
l
21 mai 2011 11:37
salam prend le livret de famille avec toi,
bon voyage inchallah
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
k
21 mai 2011 12:27
Merci oui je vais apporter le livret de famille + acte de naissance des enfants au cas où.

Mais le fait que sur mon billet électronique figure mon nom de mariée et que sur mon passeport il y est inscrit que mon nom de jeune fille vous pensez qu'ils peuvent me dire qu'il y a un pb au niveau du nom même si j'ai ma carte d'identité qui est au deux noms.
n
22 mai 2011 19:15
Ramène ton acte de mariage ...t inquete tu va au Maroc pas au USA ( ou la ce serait plus difficile)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook