Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prendre ce genre de femme pour épouse plutard ?
M
25 février 2014 21:03
Salam tout le monde

Un homme "musulman" qui est en couple avec une femme "musulmane" hors mariage avec qui sa dure un moment et qui a coucher avec elle etc va t-il la prendre pour épouse plutard ?

Car je me dit que un vrai musulman si il veut vraiment une fille pour le mariage pour du serieux il va pas vouloir la salir vous etes d'accord ? limite il ne voudra pas la voir...

Donc j'aimerais que vous m'expliquiez messieur qu'est-ce que vous pensez de cette situation ? les femmes vous avez le droit de donnez vos avis aussi...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/02/14 21:07 par Myriam-elia.
m
25 février 2014 21:06
Et bien moi je suis 100% d'accord avec toi il ne la salira ozs et il voudra eviter tout contact dans le haram. Il voudra faire les choses bien. On peut appeler ca une preuve de respect et d'amour
T
25 février 2014 21:10
Citation
Myriam-elia a écrit:
Salam tout le monde

Un homme "musulman" qui est en couple avec une femme "musulmane" hors mariage avec qui sa dure un moment et qui a coucher avec elle etc va t-il la prendre pour épouse plutard ?

Car je me dit que un vrai musulman si il veut vraiment une fille pour le mariage pour du serieux il va pas vouloir la salir vous etes d'accord ? limite il ne voudra pas la voir...

Donc j'aimerais que vous m'expliquiez messieur qu'est-ce que vous pensez de cette situation ? les femmes vous avez le droit de donnez vos avis aussi...

Salam,

Tu fais bien de mettre musulman et musulmane entre guillemets grinning smiley

Sinon t'as ta réponse en gras.
M
25 février 2014 21:11
Salam,

Vu que tu en train de te poser la question, je vais te dire que non il ne te prendra pas pour épouse.

Sinon certains s'enfichent, tout dépend de TON état d'esprit et du sien.
D
25 février 2014 21:12
Ils se "salissent" mutuellement, non ? perplexe
e
25 février 2014 21:13
Citation
Myriam-elia a écrit:
Salam tout le monde

Un homme "musulman" qui est en couple avec une femme "musulmane" hors mariage avec qui sa dure un moment et qui a coucher avec elle etc va t-il la prendre pour épouse plutard ?

Car je me dit que un vrai musulman si il veut vraiment une fille pour le mariage pour du serieux il va pas vouloir la salir vous etes d'accord ? limite il ne voudra pas la voir...

Donc j'aimerais que vous m'expliquiez messieur qu'est-ce que vous pensez de cette situation ? les femmes vous avez le droit de donnez vos avis aussi...

Nul ne sais ce qu'il y a dans le coeur des autres, encore moins leurs pensé
On ne peut pas te répondre, cet homme s'il avait était un bon musulman
1erement ne t'aurais pas fréquenté
2emement naurait pas commis la fornication

Après chaque personne et différente, et yabiladi est la pour nous le rappeler
les post du style, il ma déviergé je lui ai tous donner, et a la fin il ma dit
que j'étais sale, et qu'il ne se marierais pas avec moi.

Mais hamdoulillah, pas tous sont comme ça, car Allah guide qui il veut.
M
25 février 2014 21:14
Apparemment non tongue sticking out smiley

Citation
muslimachelha a écrit:
Ils se "salissent" mutuellement, non ? perplexe
M
25 février 2014 21:17
Citation
marok haine a écrit:
Et bien moi je suis 100% d'accord avec toi il ne la salira ozs et il voudra eviter tout contact dans le haram. Il voudra faire les choses bien. On peut appeler ca une preuve de respect et d'amour

Oui moi c comme sa que je pense si il est sérieux il te salira pas mais le truc c que yen a il promettent le mariage kan meme soit il mente soit il sen fiche alors...
25 février 2014 21:18
Une musulmane aussi , n'ira pas écarter ses jambes avec un homme qu'elle aime ou non , le sexe ne garantit pas le mariage.
D
25 février 2014 21:18
Citation
Mascarade a écrit:
Apparemment non tongue sticking out smiley

Citation
muslimachelha a écrit:
Ils se "salissent" mutuellement, non ? perplexe

Ok, je vous prie d'excuser mon manquement... ptdr
O
25 février 2014 21:19
Citation
muslimachelha a écrit:
Ils se "salissent" mutuellement, non ? perplexe

Salam, grinning smiley c'est clairrr c'est ce que j'avais pensé smiling smiley ^^
A
25 février 2014 21:21
non je prendrai pas une fille pour se soulagé et rien d'autre(une crasseuse) je laisse ça à d'autre smiling smiley
s
25 février 2014 21:21
c toi qui couche hors mariage car ton dernier post évoque la virginité et l'importance chez les arabes
[b]je cherche pas une femme ici[/b]
A
25 février 2014 21:24
Salam,

Je pense qu'un mec qui couche avec une fille qui n'avait jamais eu de raport avec un autre avant ben il est très probable qu'il l'épouse, si c'est arrivé sans qu'ils aient vraiment prévu, ça dépend de leur relation, et des sentiments s'ils sont forts.

Après franchement un mec qui tient à ce principe d'épouser une fille vierge ben je pense que si il aime la fille et qu'il veut une vierge sinon rien, il va éviter de se retrouver dans une situation qui pourrait basculer vers ça...

Mais en tout cas les gars de la communauté maghrébine, la majorité si la fillee a eu des rapports avec un autre avant eux, alors la par contre c'est mort.
M
25 février 2014 21:29
Citation
sherlock-holmes a écrit:
c toi qui couche hors mariage car ton dernier post évoque la virginité et l'importance chez les arabes

NON C PAS MOI ! je sui vierge el hamdoulilah ! tu c pas lire les post ! apprend a lire apres revien parler !
Au lieu de porter des jugement yen a marre des gens comme toi !!
n
25 février 2014 21:30
Citation
Myriam-elia a écrit:
Salam tout le monde

Un homme "musulman" qui est en couple avec une femme "musulmane" hors mariage avec qui sa dure un moment et qui a coucher avec elle etc va t-il la prendre pour épouse plutard ?

Car je me dit que un vrai musulman si il veut vraiment une fille pour le mariage pour du serieux il va pas vouloir la salir vous etes d'accord ? limite il ne voudra pas la voir...

Donc j'aimerais que vous m'expliquiez messieur qu'est-ce que vous pensez de cette situation ? les femmes vous avez le droit de donnez vos avis aussi...


Les générations passent les conneries restent...en quoi une femme qui a couché serait-elle sale?
s
25 février 2014 21:30
Citation
AywaAywa a écrit:
Salam,

Je pense qu'un mec qui couche avec une fille qui n'avait jamais eu de raport avec un autre avant ben il est très probable qu'il l'épouse, si c'est arrivé sans qu'ils aient vraiment prévu, ça dépend de leur relation, et des sentiments s'ils sont forts.

Après franchement un mec qui tient à ce principe d'épouser une fille vierge ben je pense que si il aime la fille et qu'il veut une vierge sinon rien, il va éviter de se retrouver dans une situation qui pourrait basculer vers ça...

Mais en tout cas les gars de la communauté maghrébine, la majorité si la fillee a eu des rapports avec un autre avant eux, alors la par contre c'est mort.

oui c'est mort c'est clair et nette

par contre MAMADOU l’acceptera avec les bras ouverts
[b]je cherche pas une femme ici[/b]
n
25 février 2014 21:31
wa aleyk as salam,

Wa Allah ou arlem on ne sait pas ce qu'il y a dans la tête des gens
Mais la fréquentation HORS MARIAGE et HARAM HARAM et encore HARAM Grrrr

Alors mes frères et soeurs stoppez cela, ça n'apporte que des problèmes
Si vous êtes interressé par un frère ou une soeur renseignez vous sur lui/elle, remettez en vous à Allah votre créateur, et tenez au courant les familles qui pourront vous conseillez et au moins vous serez dans le halal pour apprendre à vous connaitre avant le mariage.

Personnellement un homme "musulman" qui couche avec une femme doit revoir sa pratique de l'islam car il y a un soucis et de deux il ne doit pas avoir de respect ni pour lui ni pour la fille.

Et s'il n'y a pas de repentir il n'y aura certainement pas de baraka dans une union comme celle ci.
s
25 février 2014 21:31
Citation
nabilux a écrit:
Citation
Myriam-elia a écrit:
Salam tout le monde

Un homme "musulman" qui est en couple avec une femme "musulmane" hors mariage avec qui sa dure un moment et qui a coucher avec elle etc va t-il la prendre pour épouse plutard ?

Car je me dit que un vrai musulman si il veut vraiment une fille pour le mariage pour du serieux il va pas vouloir la salir vous etes d'accord ? limite il ne voudra pas la voir...

Donc j'aimerais que vous m'expliquiez messieur qu'est-ce que vous pensez de cette situation ? les femmes vous avez le droit de donnez vos avis aussi...


Les générations passent les conneries restent...en quoi une femme qui a couché serait-elle sale?

tu es musulman ?
[b]je cherche pas une femme ici[/b]
M
25 février 2014 21:35
Citation
AywaAywa a écrit:
Salam,

Je pense qu'un mec qui couche avec une fille qui n'avait jamais eu de raport avec un autre avant ben il est très probable qu'il l'épouse, si c'est arrivé sans qu'ils aient vraiment prévu, ça dépend de leur relation, et des sentiments s'ils sont forts.

Après franchement un mec qui tient à ce principe d'épouser une fille vierge ben je pense que si il aime la fille et qu'il veut une vierge sinon rien, il va éviter de se retrouver dans une situation qui pourrait basculer vers ça...

Mais en tout cas les gars de la communauté maghrébine, la majorité si la fillee a eu des rapports avec un autre avant eux, alors la par contre c'est mort.


En abordant ce sujet je fesait alusion a quelqu'un de mon entourage un couple qui est ensemble depuis un moment sauf que le gars na pas devierger la fille non la fille etai déjà plus vierge kan il c mi avec et donc la il son ensemble elle veut quil se marie avec mais il la fait attendre il lui di oui mais plutard mais il dit quil aime aussi mais en attendant il la voi et il couche ensemble moi je pense qu'il se fout un peu d'elle donc c pour sa je pose la question ici.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook