Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où prendre le ftour ?
m
14 septembre 2007 15:26
Salem

Connaissez vous des restaurants sur Paris qui propose le ftour ? Je cherche quelque chose d'assez varié, avec du choix, car je ne bois pas de harira.

Je vis seule et je n'ai pas le temps de cuisiner, donc avec des copines nous sommes à la recherche d'un endroit conviviale ou prendre notre repas.

Je sais que les restos sandwich grec propose une soupe et des dattes, mais ce n'est pas ce que je recherche.

Merci par avance
s
14 septembre 2007 15:31
salam

une fois j'étais à paris avec mon mari, on a trouvé un restaurant marocain juste à coté de la grande mosquée, mais c'était un peu cher smiling smiley
[color=#6600CC][center][b]Chercher à se justifier quand on n'est pas coupable, c'est s'accuser[/b][/center][/color]:A:
w
14 septembre 2007 16:01
Mafalda, si tu trouves un truc clean je suis aussi intéressée!!
M
14 septembre 2007 16:19
vous cherchez vers quel coin car paris c'est grand comme même
w
14 septembre 2007 16:23
Ben finalement peu importe, car si c'est bien ça vaut la peine spinning smiley sticking its tongue out
m
14 septembre 2007 16:32
une copine m'a parlé du DARKOUM bd ornano, salon de thé chicha, je vais les appeler pour voir s'ils font le ftour.
w
14 septembre 2007 17:08
Merci Mafalda, j'attends ta réponse smiling smiley
m
14 septembre 2007 17:49
bah achete juste le "petit dejener" et c'est assez sufisant pour une journée je t'assure moi c'est ce que je fait
15 septembre 2007 13:33
salam

j'avais la meme question

mafalda, as tu appellé le resto???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/09/07 13:34 par shams78.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
15 septembre 2007 14:01
salam

On m'a parlé du restaurant "Les Andalouses" dans le 11è, il parait qu'il fait des repas pour le ftour.

Est ce que quelqu'un connait???
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
16 septembre 2007 12:50
salam

bah alors toujours aucunes news???

On m'a parlé du restaurant "le jardin de Belleville" sur couronne, des personnes connaissent???
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
16 septembre 2007 14:09
Citation
shams78 a écrit:
salam

bah alors toujours aucunes news???

On m'a parlé du restaurant "le jardin de Belleville" sur couronne, des personnes connaissent???

Salam


ce nom me dit qqchose mais c'est pas un resto chinois hallal? car si c'est le cas j'ai deja été...
16 septembre 2007 15:18
salam

franchement, je sais pas du tout melila



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/09/07 15:20 par shams78.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
16 septembre 2007 15:22
salam

je viens de me renseigner, oui apparemment c'est un restaurant chinois halal
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
t
16 septembre 2007 15:26
y a le Sesam café, chicha qui propose le ftour. Station Grands Boulevards.
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
16 septembre 2007 15:31
salam

ok merciiiiiiiiiiiiii tini winking smiley

tu es déjà allé??? Tu en pense quoi???
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
B
16 septembre 2007 15:41
Salam aalikoum


pour les hommes, la plupart des mosquées proposent le ftour


pour les femmes Allahoua3lem; j'ai jamais été voir eye rolling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
16 septembre 2007 17:37
Salam


ya ZinaBaydawiya qui m'a parlé d'un resto marocain qui propose le ftour apparament c sympa on va y aller je vous tiendrais au courant si ca vaut le coup ou pas grinning smiley

on va se faire une sortie entre yabiEs winking smiley et le tester
t
16 septembre 2007 22:06
Citation
shams78 a écrit:
salam

ok merciiiiiiiiiiiiii tini winking smiley

tu es déjà allé??? Tu en pense quoi???

Salam
C'est sympa et c'est bon.
Pour le ftour, il propose datte, lait, harira, msemen + miel, thé.
C'est bon et ya une bonne ambiance posée avec jeu de société.
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
l
16 septembre 2007 23:51
je pense que surement le proprio du darkoum le fera, déja il fon tous ce qui et plat et compagnie, mais c plus le coter pizarria,si tu veux leur numéro envoi moi un mp, parcontre c son portable

Citation
mafalda a écrit:
une copine m'a parlé du DARKOUM bd ornano, salon de thé chicha, je vais les appeler pour voir s'ils font le ftour.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook