Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prendre des fesses
M
14 février 2011 11:40
Salem Aïlicoum les filles ! smiling smiley

J'aimerai savoir si il n'y aurait pas des "trucs" pour pouvoir grossir des fesses Mdr je veux pas le zook de mlle.Kardashian aussi mais quand même plus de fesses smiling smiley

Merci d'avance Bslema yawning smiley
d
14 février 2011 12:38
Citation
Marokinah a écrit:
Salem Aïlicoum les filles ! smiling smiley

J'aimerai savoir si il n'y aurait pas des "trucs" pour pouvoir grossir des fesses Mdr je veux pas le zook de mlle.Kardashian aussi mais quand même plus de fesses smiling smiley

Merci d'avance Bslema yawning smiley

MDRRRRRRRRR c koi ce niveau
casse toi(tX
)
M
14 février 2011 12:41
Zook oui et ? perplexe
Un peu d'humour te ferai pas de mal hein .
d
14 février 2011 16:04
c pa d'humour ca par cq tu ma pa fai rir
c du "bssalate" w " lhmadate"thumbs down
a
14 février 2011 16:48
elle demande un conseil pourquoi l'agresserAre you crazy

non mais vraiment ici il y en a certain cas, allah istar osafiAngel
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
n
14 février 2011 16:51
Citation
Marokinah a écrit:
Salem Aïlicoum les filles ! smiling smiley

J'aimerai savoir si il n'y aurait pas des "trucs" pour pouvoir grossir des fesses Mdr je veux pas le zook de mlle.Kardashian aussi mais quand même plus de fesses smiling smiley

Merci d'avance Bslema yawning smiley

il y a l'exercice où tu te mets à quatre pattes et où tu lève la jambe droit derrière. Fais des battements, des cercles. Puis tu refais la meme chose mais avec la jambe sur le coté, tendue ou non.
m
14 février 2011 18:20
Pour prendre des fesses : Loubia, khobz, sfenj, berriir, douez, chorba, hrira, sellou .....

Tu manges un bon repas 3robi le soir et c'est parti pour avoir un bon zook a la 3arbiya
15 février 2011 12:16
si tu veux je te donnes un peu des miennes lolptdr
M
15 février 2011 19:18
fifi94 : C'est ça yabiladi.. Mdr

chercheuse d'or : ça a l'air intéressant ton exercice je vais essayé ça thumbs up

marokiiia : Hey ho c'est trop pour moi tout ça ! tongue sticking out smiley

nawalita : Avec plaisir ptdr
t
16 février 2011 12:48
le chocolat lol
 
Facebook