Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prendre sa douche l'hiver
U
13 décembre 2023 22:52
Mdrrr bon à savoir alors !
Citation
Faty** a écrit:
ptdr
Nan tu ne t'es pas trompé mdrrrrr
K
13 décembre 2023 22:52
Bonsoir,

Pour moi, c'est le contraire, j'aime trop les bains chaud 1h en hiver et quand j'étais dehors, j'ai eux très froid, obligé de me faire un bain chaud et je rajoute parfois des désodorisant pour bain, sa sens trop bon.
Je suis frileuse et j'aime pas le froid, en hiver j'aime pas trop sortir.
Mais j'aime pas les bains chaud en été avec la chaleur, je diminue la température de l'eau.
Répare ta fenêtre, il y a pas mieux qu'une bonne douche chaude en hiver et en plus tu sera bien propre.
13 décembre 2023 23:47
ptdr


Dis toi que mon mari, chez ses parents, la douche c'était dehors dans la cour un seau d'eau en haut lol


Il a refait la maison avec une salle de bain normalement il y a 4/5 ans


Donc pendant plus de 40 ans lol

C'est un frileux de première classe ! Pourtant



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/12/23 23:48 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
14 décembre 2023 05:53
Cher ami, pourquoi tu ne profites pas de ces fêtes de fin d'année pour faire un bizutage en Russie ?


Je te propose de venir au sud-est de la Sibérie, pour prendre ton bain au lac Baïkal. ?

En ce moment, il est complètement gelé, des voitures et des camions circulent dessus. ( Il fait quand-même plus de 3 millions d'hectares ).

Bon, les gens là bas, cassent la glace et la rapportent à la buanderie en attendant qu'elle fondé et utiliser l'eau pour la douche.

C'est vrai qu'il n'y a pas d'eau courante ( à cause du gel ) mais une fois fondue, cette eau à 0 degré est efficace pour te réveiller le matin si tu te verses dessus un seau ou deux.

Je suis certain qu'à ton retour en France, tu vas apprécier la douce chaleur de ta douche même si ta fenêtre est largement ouverte.

[www.bloomingyou.fr]
M
22 décembre 2023 20:21
Merci pour ce message smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook