Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prendre rdv tls contact oran
22 mai 2013 09:35
salam a tuos voila mon epoux doit faire sa deamnde a orna amis je voualis savoir comment faire quand je vais sur le net il y a tls contact pour alger et pas oran je me suis inscrite par mail mais je n'ai aps commence a remplir le formulaire car il y avait ecrit consulat alger !!!!!!!!!!

pouvez vous m'iader svp pour les peronnes qui ont faire leur demnade visa a orna est plus rapide que a alger!!!!!!!!!!


BARAKALAOYUFIKOUM POUR VOS REPONSES
22 mai 2013 12:09
salam personne ne doit faire une demande a tls contact a oran


merci
n
22 mai 2013 12:42
slm ma soeur ya pas tlc contact a oran vous prenez le rdv par téléphone
i
30 septembre 2013 13:07
bonjour, j'aimerai bien prendre un rendez vous pour déposer mon dossier de visa.merci
m
30 septembre 2013 13:13
quel type de visa ?
et tu es d ou en algerie
b
7 octobre 2013 23:04
désole je vis le meme probleme.mais moi j'ai finis à répondre à toutes les questions et en dernier on me répond que Alger ne peux repondre a ma demande que faire?merçi
c
8 octobre 2013 12:20
est ce qu'il y a parmi vous , qui a pu joindre le 3673 consulat oran
répond moi
r
17 octobre 2013 12:51
il est ou tls contacte a oran
n
17 octobre 2013 14:30
Citation
rahil sofiane a écrit:
il est ou tls contacte a oran


slm il ya pas tls a oran il ya le consulat
B
25 février 2014 15:42
Salam ça va je veux un rendez vous pour visa de france à consulat de france a oran
b
2 avril 2014 18:12
prendre rdv tls contact oran france
f
25 avril 2014 20:26
Maintenant c'est tout passe par internet TLS à Oran et vous déposé votre dossier aau TLS et c'est eux qui transmettre le dossier de demande visa au consulat.
s
5 mai 2014 02:45
svp je viens de valider ma demande de visa a tls contact a oran par internet mais ce que je ne comprends pas c comment prendre un rendez-vous??????????
b
5 mai 2014 02:49
svp je viens de valider ma demande de visa a tls contact a oran par internet mais ce que je ne comprends pas c comment prendre un rendez-vous??????????
b
5 juillet 2014 10:25
svp Veuillez nous fixer un rendez vous pour déposer la demande de visa.Merci
j
6 juillet 2014 09:55
Bonjour tout le monde
J'ai le meme probleme je suis blocker dans l'etape 3 prendre randez-vous
Please help me!
Merci pour vos repenses
6 juillet 2014 15:49
esque le calendrier n'est apparut pour choisir la date?
a
19 octobre 2014 23:12
Salam alaikoum j'ai rempli le formulaire pur demande de visa sur le site tls contact oran et à la fin ça m'a mis "validé". maintenant j'aimerais savoir comment faire pour obtenir un rdv, s'il faut attendre une reponse par e-mail ou autre..? Baarak'Allahu fikum
m
20 octobre 2014 12:12
Salem, svp mon mari a déposer son dossier visa conjoint de français au consulat d oran le 31aout jusqu'à la pas de nouvelle normalement sa devrait pas prendre autant de temps ..vous pensez que ce normal. ?
h
7 juillet 2015 17:45
Bonjour mes amis
je viens de faire mon inscription au près de TLS oran, j'ai reçu par la suite un lien pour confirmation dans ma boite e-mail, seulement je n'arrive toujours pas à obtenir un rendez-vous la page s'arrête au niveau de la rubrique courriel et mot de passe sans rien d'autre. s'il vous plait aidez j'ai même adressé un message à TLS contact Oran mais aucune suist ne m a été réservée
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook