Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prendre un café avec son ex!
c
22 décembre 2006 12:42
possible? meme si vous etes en pleine relation?
y
22 décembre 2006 12:42
perplexeperplexe
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
r
22 décembre 2006 12:43
Citation
cendrillon_ho a écrit:
possible? meme si vous etes en pleine relation?



tu en as de ces questionseye popping smileyeye popping smiley
c
22 décembre 2006 12:45
Citation
rania55 a écrit:
Citation
cendrillon_ho a écrit:
possible? meme si vous etes en pleine relation?



tu en as de ces questionseye popping smileyeye popping smiley
koi?
p
22 décembre 2006 12:48
Salam


ça dépend de mille facteurs :

- vos sentiments respectifs

- ce qu'en penserait tn chéri actuel s'il le savait

- les raisons de ce rdv café (si c'est comme par hasard ds le café où vous vous etes rencontré le jour où tiens! vous vous etiez rencontré.. comme de par hasard grinning smiley là c'est louche)

- qui a pris ce rdv, et pourquoi

S'il te reste même une once de doute vis à vis de ton ex, je te déconseille d'y aller
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
f
22 décembre 2006 12:48
nan sauve qui peut, danger , zone interdite sous haute tension!!!
c
22 décembre 2006 12:50
Citation
petit chat a écrit:
Salam


ça dépend de mille facteurs :

- vos sentiments respectifs

- ce qu'en penserait tn chéri actuel s'il le savait

- les raisons de ce rdv café (si c'est comme par hasard ds le café où vous vous etes rencontré le jour où tiens! vous vous etiez rencontré.. comme de par hasard grinning smiley là c'est louche)

- qui a pris ce rdv, et pourquoi

S'il te reste même une once de doute vis à vis de ton ex, je te déconseille d'y aller
en fait on se parle tjrs sur msn! et il senti k je vais pas bien ! il est très attentif! et là on se considère comme amis pas plus! mais ché pas!
G
22 décembre 2006 12:53
A EVITER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!winking smileyCool
t
22 décembre 2006 12:53
iwa meziane attentif
khti si vraiment t'as quelque chose à réglr avec lui tu informe ton actuel copain et tu demande son accord pour rencontrer ton ex si c'est que pour le fan évite si tu tiens à ta relation présente
et si tu ne prends pas les choses (ta relation actuelle) au sérieux avertis au moins ton copain qu'il aie aussi profiter de sa journée pour prendre un café avec son ex à lui winking smileygrinning smiley





Citation
cendrillon_ho a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
Salam


ça dépend de mille facteurs :

- vos sentiments respectifs

- ce qu'en penserait tn chéri actuel s'il le savait

- les raisons de ce rdv café (si c'est comme par hasard ds le café où vous vous etes rencontré le jour où tiens! vous vous etiez rencontré.. comme de par hasard grinning smiley là c'est louche)

- qui a pris ce rdv, et pourquoi

S'il te reste même une once de doute vis à vis de ton ex, je te déconseille d'y aller
en fait on se parle tjrs sur msn! et il senti k je vais pas bien ! il est très attentif! et là on se considère comme amis pas plus! mais ché pas!
c
22 décembre 2006 12:54
Citation
tranchederepos a écrit:
iwa meziane attentif
khti si vraiment t'as quelque chose à réglr avec lui tu informe ton actuel copain et tu demande son accord pour rencontrer ton ex si c'est que pour le fan évite si tu tiens à ta relation présente
et si tu ne prends pas les choses (ta relation actuelle) au sérieux avertis au moins ton copain qu'il aie aussi profiter de sa journée pour prendre un café avec son ex à lui winking smileygrinning smiley




Citation
cendrillon_ho a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
Salam


ça dépend de mille facteurs :

- vos sentiments respectifs

- ce qu'en penserait tn chéri actuel s'il le savait

- les raisons de ce rdv café (si c'est comme par hasard ds le café où vous vous etes rencontré le jour où tiens! vous vous etiez rencontré.. comme de par hasard grinning smiley là c'est louche)

- qui a pris ce rdv, et pourquoi

S'il te reste même une once de doute vis à vis de ton ex, je te déconseille d'y aller
en fait on se parle tjrs sur msn! et il senti k je vais pas bien ! il est très attentif! et là on se considère comme amis pas plus! mais ché pas!
bien dit grinning smiley
t
22 décembre 2006 12:56
iwa grinning smiley ba3di 3like a khti tkhalouideeeeeeeee


Citation
cendrillon_ho a écrit:
Citation
tranchederepos a écrit:
iwa meziane attentif
khti si vraiment t'as quelque chose à réglr avec lui tu informe ton actuel copain et tu demande son accord pour rencontrer ton ex si c'est que pour le fan évite si tu tiens à ta relation présente
et si tu ne prends pas les choses (ta relation actuelle) au sérieux avertis au moins ton copain qu'il aie aussi profiter de sa journée pour prendre un café avec son ex à lui winking smileygrinning smiley




Citation
cendrillon_ho a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
Salam


ça dépend de mille facteurs :

- vos sentiments respectifs

- ce qu'en penserait tn chéri actuel s'il le savait

- les raisons de ce rdv café (si c'est comme par hasard ds le café où vous vous etes rencontré le jour où tiens! vous vous etiez rencontré.. comme de par hasard grinning smiley là c'est louche)

- qui a pris ce rdv, et pourquoi

S'il te reste même une once de doute vis à vis de ton ex, je te déconseille d'y aller
en fait on se parle tjrs sur msn! et il senti k je vais pas bien ! il est très attentif! et là on se considère comme amis pas plus! mais ché pas!
bien dit grinning smiley
c
22 décembre 2006 12:58
non c pas tkhelouide tranche je t'assure! je sais k si je le dis à mon cheri il va pas aimer l'idée! et en plus je l'aime wllah! mais juste k je veux changer un peu d'air et revoir mon ex qst amitié pas PLUS ! mais bon ! puisk c compris ainsi j'évite à ce k je vois
t
22 décembre 2006 13:03
normal qu'il va pas aimer on t'a pas dit que tu t'es avec jacques ou steven c'est bouaâzaaaaaa ou kadourrrrr c'est un marocain grinning smiley donc fais attention si tu tiens à ta relation et mets toi à sa place s'il viendra te dire j'ai envie de changer d'air avec mon ex tu le prendras comment ? à ta place NON
A ta place pas d'ex et encore moins pas d'amitié avec l'ex clair et net kouna fihe lkhiiiir mayeli ex fhamtini a khti ? winking smileygrinning smileygrinning smiley


Citation
cendrillon_ho a écrit:
non c pas tkhelouide tranche je t'assure! je sais k si je le dis à mon cheri il va pas aimer l'idée! et en plus je l'aime wllah! mais juste k je veux changer un peu d'air et revoir mon ex qst amitié pas PLUS ! mais bon ! puisk c compris ainsi j'évite à ce k je vois
c
22 décembre 2006 13:32
Citation
tranchederepos a écrit:
normal qu'il va pas aimer on t'a pas dit que tu t'es avec jacques ou steven c'est bouaâzaaaaaa ou kadourrrrr c'est un marocain grinning smiley donc fais attention si tu tiens à ta relation et mets toi à sa place s'il viendra te dire j'ai envie de changer d'air avec mon ex tu le prendras comment ? à ta place NON
A ta place pas d'ex et encore moins pas d'amitié avec l'ex clair et net kouna fihe lkhiiiir mayeli ex fhamtini a khti ? winking smileygrinning smileygrinning smiley


Citation
cendrillon_ho a écrit:
non c pas tkhelouide tranche je t'assure! je sais k si je le dis à mon cheri il va pas aimer l'idée! et en plus je l'aime wllah! mais juste k je veux changer un peu d'air et revoir mon ex qst amitié pas PLUS ! mais bon ! puisk c compris ainsi j'évite à ce k je vois
en fait pour etre claire, j'ai de gros pb avec mon mec, et mon ex, je le considère kom ami, il m'aide à les resoudre! j'ai pas autre amie ou ami ki le fait! sinon j'éclate!
d
22 décembre 2006 13:36
moi je ne crois pas en l'amitié entre un homme et une femme, donc encor moins quand il s'agit d'un ex!
Non pour moi on peu avoir des connaissances, c clair, tu sera tjr amené a cotoyer des hommes, mais de la a dire que se ne sont rien que des amis, je n'y crois pas trop. A la longue t'en auras toujours un qui va vouloir aller plus loin... attention
G
22 décembre 2006 13:44
Citation
cendril

lon_ho a écrit:

possible? meme si vous etes en pleine relation?



t'as tjrs des sujets percutants thumbs upthumbs upthumbs upthumbs upgrinning smiley
c
22 décembre 2006 13:45
Citation
Gecko a écrit:
Citation
cendril

lon_ho a écrit:

possible? meme si vous etes en pleine relation?



t'as tjrs des sujets percutants thumbs upthumbs upthumbs upthumbs upgrinning smiley
et pourtant c la première fois k tu interviens smiling smiley
k
22 décembre 2006 14:24
a ta place j'irai le voir, ca fait tjrs plaisir de voir les gens qu'on aimait!!
puis ya pas de mal, c fini mnt c de l'amitié av aussi bcp de comprehension. a mon avis ca te changera les idées.

et toi tranche t'inkiete les mecs prennent aussi des cafés avec DES nanas.., mais qd c de l'amitié ya pas de souci.
O
22 décembre 2006 14:28
hmmmm j ai encore envie de dire "Mouais"... alors on va refaire le post de cette maniere, comme ça tu auras directement la réponse, supposons que ton ami actuel va voir son ex et boire un pti café ensemble... comment réagirais-tu? et surtt ne sors pas la carte de " on a une confiance aveugle tous les deux, je ne serais pas jalouse" car sur ce coup là tu te poses toi meme la question pr toi donc qqpart tu sens que qqchose cloche...

Bref pr te donner mon avis, n y vas pas!
c
22 décembre 2006 14:32
Citation
zohrazohra a écrit:
hmmmm j ai encore envie de dire "Mouais"... alors on va refaire le post de cette maniere, comme ça tu auras directement la réponse, supposons que ton ami actuel va voir son ex et boire un pti café ensemble... comment réagirais-tu? et surtt ne sors pas la carte de " on a une confiance aveugle tous les deux, je ne serais pas jalouse" car sur ce coup là tu te poses toi meme la question pr toi donc qqpart tu sens que qqchose cloche...

Bref pr te donner mon avis, n y vas pas!
je vais pas aimer k'il le fait c claire! c pq je ne veux rien lui dire! mais je sais ce k je fais et je sais k mon ex est un ami pas plus! mais pour ce ki est de mon mec; je lui fais confiance certes mais pas à la nana grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook