Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Me prendre mon bébé
15 mai 2016 21:21
Salam aleykoum j'écris ce soir le cœur très triste . Mon mari et moi on s'entend de moins en moins pour des futilités qui au final nous donne de la rencœur l'un envers l'autre et on a du mal à communiquer sans s'énerver enfin bref il y a plusieurs mois on s'est dispute et il m'a sorti cette phrase "je prend notre bébé et je m'en vais" cette phrase me hante quand on se dispute même si il me l'a jamais redite jai vraiment peur de ca ce soir à cause d'une grosse dispute qui date de hier il a pris la petite pour l'enmener chez sa mère car on était invité à manger mais mois le cœur lourd je n'ai pas voulu y aller alors qu'au départ j'étais prête à y aller au final il m'a poussé à bout donc je voulais pas y aller et tirer la tête par respect pour ma belle mère donc au finale il est parti avec mon bébé et il m'a envoyer un msg en me disant "tu va les regretter de pas être venu " je vous imagine pas dans l'état que je suis je pense au pire je sais plus quoi penser .. Que puis je faire si il le fait vraiment ? S'il vous plaît mes sœurs je suis anéantie
J
15 mai 2016 21:27
Alaikom salam

Ma sœur tu es triste et sûrement fatiguée. Tu te mets des was was toute seule. Il ne peut évidemment pas te prendre ta fille.
Quel âge a t-elle? Sa famille vit ou?
A moins qu'il soit psychopathe il ne peut pas prendre ce risque. Il ne peut pas vivre en fugitif ou il a un compte blinde aux îles caïman?

Rassures toi et dis lui d'éviter les menaces en tous genre a l'avenir.
15 mai 2016 21:28
Salam

Est ce que ta belle mère vit loin de chez toi? Pourquoi tu n'y va pas?
h
15 mai 2016 21:30
Si j ai bien compris il est parti depuis hier chez sa mère avec l enfant donc appelle ta belle mère pour avoir des nouvelles de ta fille et garde ce message au cas où ça se passe mal entre vous (lah yhfed) ou bien appelle lui direct pour avoir des explications
15 mai 2016 21:31
Salam aleykoum il ne peut pas prendre ton enfant car c'est le votre à vous 2 smiling smiley
S
15 mai 2016 21:32
Il dit sa mais c'est sur le coup de la colère il peu pas enlever un enfant à sa mère même si il le voulais.
Repose toi souffle un peu.
Inchallah kheir ma soeur il va pas tarder à rentrer tu veras
15 mai 2016 21:33
Bonsoir
Moi a votre place je file directe chez ma belle
C
15 mai 2016 21:34
Salam alikom.

C'est classique et vieux comme le monde. Les femmes croient retenir les hommes avec les enfants, et finalement les hommes s'en servent comme monnaie de chantage.

Prends du recul et réfléchis un peu.

Pourquoi il t'a dit ça? Parce qu'il sait que tu aimes éperdument ta fille. Il faut donc que tu apprennes à prendre des distances, au moins en apparence, avec ton amour pour ta fille. Ainsi, il verra que son moyen de pression ne fonctionne plus. Laisse le se débrouiller de temps en temps avec elle, il verra que ce n'est pas si simple, quand on l'a sur les bras. Et il devrait arrêter cette misérable menace.

Profites-en pour prendre du temps pour toi. smiling smiley Prends soin de toi, fais toi belle, rends toi désirable et ignore-le.

Tu verras, il reviendra vite la queue entre les jambes avec elle.

Quand on se dispute pour des futilités, c'est qu'un problème crucial a bien entamé la santé du couple. Quel est ce problème?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/05/16 21:37 par Chère humilité.
S
15 mai 2016 21:39
salam aleykoum

Tu attends quoi pour aller chez ta bellemere ? mets ta fierté de coté et va regler ton probleme

pense a ton enfant
P
15 mai 2016 21:39
Wa3likoum Salam,

T'habite où ?? perplexe

" Monde des bisounours " ?


Citation
Myriamouu a écrit:
Salam aleykoum il ne peut pas prendre ton enfant car c'est le votre à vous 2 smiling smiley
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
C
15 mai 2016 21:40
ptdr tu m'as tuée.

Citation
Pomme d'Amour ♡ a écrit:
Wa3likoum Salam,

T'habite où ?? perplexe

" Monde des bisounours " ?




Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/05/16 22:17 par Chère humilité.
z
15 mai 2016 21:44
Salam aleikoum

Je ne veux pas casser quoi que ce soit mais ça peut arriver malheureusement le père peut enlever l'enfant sans problème une amie à moi ca lui est arrivé
Sa fille avait 5 ans à l'époque des faits! Il l'a emmené au bled et sa mère a du se battre pour la recuperer
considères ta femme comme ta vie,prend soin d'elle comme ta fille,rigole avec elle comme ton ami et sois sincère avec elle comme avec ta mère...
P
15 mai 2016 21:45
Wa3likoum Salam,

Euhh... what !

Désolée mais pourquoi parler de ce cliché ? Quel rapport a t il avec l'histoire de la posteuse ? Elle n'a jamais dis être tombée enceinte pour retenir son homme. Soit tu t'es mal exprimé soit ce que tu dis là est insultant pour la posteuse.

Enfin tu lui conseille de ne plus trop montrer son amour pour sa fille ?? Heureusement qu'elle aime éperduemment sa fille ! Quelle mère n'aimerait pas éperduement son enfant ! Un homme n'est pas con il sait très bien que le lien qui rattache une mère à son enfant est très fort.


Citation
Chère humilité a écrit:
Salam alikom.

C'est classique et vieux comme le monde. Les femmes croient retenir les hommes avec les enfants, et finalement les hommes s'en servent comme monnaie de chantage.

Prends du recul et réfléchis un peu.

Pourquoi il t'a dit ça? Parce qu'il sait que tu aimes éperdument ta fille. Il faut donc que tu apprennes à prendre des distances, au moins en apparence, avec ton amour pour ta fille. Ainsi, il verra que son moyen de pression ne fonctionne plus. Laisse le se débrouiller de temps en temps avec elle, il verra que ce n'est pas si simple, quand on l'a sur les bras. Et il devrait arrêter cette misérable menace.

Profites-en pour prendre du temps pour toi. smiling smiley Prends soin de toi, fais toi belle, rends toi désirable et ignore-le.

Tu verras, il reviendra vite la queue entre les jambes avec elle.

Quand on se dispute pour des futilités, c'est qu'un problème crucial a bien entamé la santé du couple. Quel est ce problème?
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
P
15 mai 2016 21:46
J'ai beugué en lisant son message ptdr


Citation
Chère humilité a écrit:
ptdr tu m'as tué.
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
15 mai 2016 21:48
Merci pour vos messages ca me remonte le morale . Non il est parti en début de soirée mais pourquoi il me dit ca je suis détruite si il m'a le prend c'est vrai que e suis très fatigué jai pas voulu y aller car k'jai le morale à zéro tellement il m'a rabaisse plus bas que terre je ne voulais pas montrer ca à ma belle mère quand je suis triste ca se voit même si j'essaye de sourire sad smiley donc jai préfère rester à la maison mais il me met tellement une pression morale que j'ai perdu toute confiance en moi j'ai l'impression d'être une m... (Désolé) je n'ai pas la voiture je ne peux donc pas me rendre la bas en cas de problème mais si je vois que ça dure trop je prendrai un taxi j'irai chez elle directement ma belle mère vit à 30mîn en voiture de chez moi . Il est trop têtu même quand j'ai raison il me met en tête que j'ai tort alors je m'excuse tout le temps pour rien alors que j'ai rien fait lui est tout permis et moi non je m'occupe de mi bébé tout le temps lui jamais sauf pour faire un bisous et quand il s'agit de me dire je m'en vais àvec ca c'est facile alors qu'il refuse de la garder même 1h tout seul . Enfin bref il me prend tout le temps de haut ca lui est arrivé de me frapper et j'ai toujours rien dit car il me fait peur maintenant des fois je me dis on est ensemble que pour notre bébé car j'ai peur que si on divorce il me l'a prenne définitivement et qu'il l'a ramené au bled àvec sa mère mon bébé n'a que 9mois ..
C
15 mai 2016 21:51
Non non, je parlais en général, pour le fait de faire des enfants. Je ne connais pas sa vie. Mais ce qu'il faut que tu comprennes, c'est que sa fille est un moyen de pression. Elle ne peut désamorcer ce moyen qu'en lui faisant croire qu'il n'a pas d'effet. En (re)devenant une épouse désirable plutôt qu'une mère angoissée, c'est comme ça qu'elle peut reprendre les commandes.
Bref c'est mon conseil. Chacun fait ce qu'il veut, après.
Citation
Pomme d'Amour ♡ a écrit:
Wa3likoum Salam,

Euhh... what !

Désolée mais pourquoi parler de ce cliché ? Quel rapport a t il avec l'histoire de la posteuse ? Elle n'a jamais dis être tombée enceinte pour retenir son homme. Soit tu t'es mal exprimé soit ce que tu dis là est insultant pour la posteuse.

Enfin tu lui conseille de ne plus trop montrer son amour pour sa fille ?? Heureusement qu'elle aime éperduemment sa fille ! Quelle mère n'aimerait pas éperduement son enfant ! Un homme n'est pas con il sait très bien que le lien qui rattache une mère à son enfant est très fort.

O
15 mai 2016 21:55
Il faut se reflechir avant de se marier avec certains specimens...
C
15 mai 2016 21:56
Tu vois, lis la posteuse... J'ai raison, j'ai l'impression, sur la procédure. Enfin, si toutefois, elle veut vraiment le garder. Parce qu'il est vraiment minable...

La posteuse, vu les pressions et les violences que tu subis, je pense que tu peux considérer sérieusement l'éventualité de demander le divorce... A toi de voir.
15 mai 2016 21:56
Salam

En principe ces menaces sont punies par la Loi ensuite si vous êtes mariés civilement
acte de mariage et livret de famille il doit savoir qu'il risque gros s'il commet un tel acte, ensuite
sûrement connaissant ta sensibilité et affectivité maternelle il joue sur ce tableau.
De 1) je te conseille de contacter une assistante sociale et lui expliquer la situation et de 2) tu
fais une (Main courante au commissariat de ton quartier à titre préventif et il ne sera pas
convoqué, car ce n'est qu'une précaution pas une plainte. Cela aussi peut te servir plus tard si
les choses ne s'arrangent pas, ne t'angoisse pas trop apparemment il connait tes points faibles.

Citation
bidoudamour a écrit:
Salam aleykoum j'écris ce soir le cœur très triste . Mon mari et moi on s'entend de moins en moins pour des futilités qui au final nous donne de la rencœur l'un envers l'autre et on a du mal à communiquer sans s'énerver enfin bref il y a plusieurs mois on s'est dispute et il m'a sorti cette phrase "je prend notre bébé et je m'en vais" cette phrase me hante quand on se dispute même si il me l'a jamais redite jai vraiment peur de ca ce soir à cause d'une grosse dispute qui date de hier il a pris la petite pour l'enmener chez sa mère car on était invité à manger mais mois le cœur lourd je n'ai pas voulu y aller alors qu'au départ j'étais prête à y aller au final il m'a poussé à bout donc je voulais pas y aller et tirer la tête par respect pour ma belle mère donc au finale il est parti avec mon bébé et il m'a envoyer un msg en me disant "tu va les regretter de pas être venu " je vous imagine pas dans l'état que je suis je pense au pire je sais plus quoi penser .. Que puis je faire si il le fait vraiment ? S'il vous plaît mes sœurs je suis anéantie
15 mai 2016 21:57
Ben avant de se marier on était des amis il m'a promis plein de choses et le voulait tellement qu'il l'harcèler maintenant qu'il a vu que il m'avais dans la poche ben je découvre qu'il n'est pas le même ..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook