Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Me prendre mon bébé
C
15 mai 2016 22:01
Les hommes ont tendance à changer quand ils croient les femmes acquises.

Comme je te l'ai exposé plus haut, tu as 2 possibilités :

- Essayer de reprendre le contrôle de ton couple.

- Demander le divorce.

Les 2 choix sont légitimes. Mais c'est à toi que revient le choix.
Citation
bidoudamour a écrit:
Ben avant de se marier on était des amis il m'a promis plein de choses et le voulait tellement qu'il l'harcèler maintenant qu'il a vu que il m'avais dans la poche ben je découvre qu'il n'est pas le même ..
U
15 mai 2016 22:01
Fait une main courante.
Expose tout ce que tu viens de nous raconter ici.
Ton mari est fou et psychopathe . Il ne pourra jamais te prendre ta fille si jamais il y a une trace de tous les faits cités.
Va à la préfecture aussi pour demander à ce que ton mari ne quitte pas le territoire français avec ta fille. Au moins tu auras l'esprit tranquille si jamais cela doit arriver.

Allah 3awnek
15 mai 2016 22:02
J'y ai pensé au divorce vu comment je vois qui ne me respecte pas mais je me dis demain et un autre jour et j'espère qu'il s'améliorera mais au finale je me dis que non je suis écoeure . C'est vraiment pour ma fille que je reste car j'en ai gros sur le cœur àvec lui jai pas envie que si on divorce il me prenne mon bébé . Je suis mariée que religieusement .
15 mai 2016 22:04
Mais est ce que si je lui fait une interdiction de territoire il sera au courant ? Car si il l'apprend je vous dit même pas ..
O
15 mai 2016 22:04
Tu es tombé sur un schizophrene
Fuis
15 mai 2016 22:07
Salam

Vous n'êtes marié que religieusement? Pardon mais si tu ne te sens pas bien avec lui ca sera beaucoup plus simple de ten séparer....
C'est toujours dommage un divorce surtout lorsqu'il h a un enfant en jeu mais penses à ta fille et dis toi que c'est beaucoup mieux pour elle qu'elle grandisse avec sa maman plutôt qu'avec maman et papa en train de se prendre la tête et maman toujours triste car si tu continues comme ça tu n'aura mêmes plus l'envie de t'occuper de ta fille tu sera dégoûtée de tout

Ses menaces à deux balles ne valent rien si c'était un homme responsable il s'occuperait déjà bien de sa femme mère de sa fille! Il ne te prendra pas ta fille il veut juste te faire souffrir car il doit savoir que tu l'aimes

Baraka min sbar rap sbar ka i dbar
Citation
bidoudamour a écrit:
J'y ai pensé au divorce vu comment je vois qui ne me respecte pas mais je me dis demain et un autre jour et j'espère qu'il s'améliorera mais au finale je me dis que non je suis écoeure . C'est vraiment pour ma fille que je reste car j'en ai gros sur le cœur àvec lui jai pas envie que si on divorce il me prenne mon bébé . Je suis mariée que religieusement .
U
15 mai 2016 22:10
Il n'est pas sensé le savoir.

Enfin je crois.
Citation
bidoudamour a écrit:
Mais est ce que si je lui fait une interdiction de territoire il sera au courant ? Car si il l'apprend je vous dit même pas ..
C
15 mai 2016 22:11
Arrête de le craindre. Si tu n'es pas mariée avec lui légalement, il n'a aucun droit légal sur toi. Ne reste pas avec lui pour ton bébé, car il risque de lui faire du mal à elle aussi, comment te dire...c'est extrêmement courant. Tu dois être courageuse, pour ta fille.

Ce qu'on t'a tous conseillé est valable. Tu peux le quitter religieusement, faire une interdiction de sortie du territoire avec ta fille, ainsi qu'une main courante. Enfin, retourne vivre chez tes parents avec ta fille ou prends un appartement.
Citation
bidoudamour a écrit:
Mais est ce que si je lui fait une interdiction de territoire il sera au courant ? Car si il l'apprend je vous dit même pas ..
J
15 mai 2016 22:31
Alaikom salam

Impossible si a la douane la petite est déclarée kidnappée. Elle sera retenue ainsi que le père. Impossible de rentrer comme ça. D'autre part il y'a des conventions entre la France et le Maroc. Enlèvement d'enfants ça rigole pas il passerait un sale quart d'heure et le temps qu'il puisse prouver sa filiation avec elle.

Vraiment posteuse rassures toi
Citation
zaz12345 a écrit:
Salam aleikoum

Je ne veux pas casser quoi que ce soit mais ça peut arriver malheureusement le père peut enlever l'enfant sans problème une amie à moi ca lui est arrivé
Sa fille avait 5 ans à l'époque des faits! Il l'a emmené au bled et sa mère a du se battre pour la recuperer
15 mai 2016 23:30
Merci beaucoup a toutes d'avoir pris du temps a répondre a mes messages je vous en suit vraiment reconnaissante jetais plus bas que terre mais el hamdoulileh il est rentré àvec notre bébé je l'ai plus lâché !! J'en avais les larmes aux yeux . par contre lui pas un regard pas un mot je suis écœuré de lui je vais me poser et réfléchir pour savoir quoi faire sans regrets . Que dieu vous préserve amin
S
15 mai 2016 23:35
Courage ma soeur inchallah tout ira bien.
Ignior le fait ta vie toi et ton bébé repose toi fait le max pour être en forme et c lui qui reviendra.
Le silence c.le.pire des soufrance
15 mai 2016 23:39
In sha Allah ma sœur merci beaucoup . Oui c'est ce que je vais faire j'aimerais tellement qu'il change et qu'il ouvre les yeux et qu'il réalise que je ne mérite pas cette méchanceté ...
S
15 mai 2016 23:45
Oui je sais je suis aussi dans cette situation qu'il ouvre les yeux aussi que je lui veu pas son mal et qu'il me néglige moi et nos enfant.
Que je sois ou qu'il soit en tord fo ke je mescuz
15 mai 2016 23:49
C'est vraiment pas facile :/ dieu est grand je compte beaucoup sur ca c'est pour ça que je patiente j'espère que la roue tournera en notre faveur in sha Allah
S
15 mai 2016 23:55
Inchallah ma soeur amine je suis ps si différente que toi jatend que dieu fasse les chose
15 mai 2016 23:59
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook