Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
es ke prendre un avocat seré la solution?????
z
7 février 2011 16:04
slt
J'ai envie de prendre un avocat pour acceléré mes démarche j'en peut plus datendre jen né tro mare
je diré ke c du foutage de geulle d'attendre tous ce temps pour étre au pré de mon mari
on né en droit de ce marier ke je sache....
si kelkun é passé par la jémeré bien kil m'informe des démarche a suivre svp cé vrément urgent
a
7 février 2011 17:16
la meilleur solution c'est de trouver un avocat lui expliker ton cas et voir s il peut t'aider ou pas
même si quelqun est passé par la il saura pas trop et il t'informera pas comme tu veux
et si non on t'as deja fixé que tu aura le livret la fin du mois d'avril t'as attendu bcs donc attend un ptt peu et apres vous allez rester des années et des années ensemble inchallah
mabka kad mafate sabri chwya je t'ai dis mon avie et toi fais ce que tu sens alaise
tres tres bonne chance
z
12 février 2011 14:21
es kon na le droit a laide juridique avec ce genre de probléme???
M
13 février 2011 23:32
Je te conseille d'attendre au moins 6 mois si d'ici les 6 mois pas reponse la tu peux prendre un avocat dit toi aussi que la procedure avec un avocat est longue .Moi j'ai envoyé mon dossier transcription en novembre ca fait 4 mois que j'attend .Au mois d'avril ca fera 6 mois apres je compte prendre un avocat car le mariage est un droit .J'en peux plus d'attendre mais on a pas le choix .Je compte rejoindre mon mari durant les vacances de fevrier inchallah pour 15 jours.Allah ma3a sabirin.Que dieu nous donne la patience,on est tous dans la meme galere kheir inchallah
z
14 février 2011 19:11
Citation
Marwa59000 a écrit:
Je te conseille d'attendre au moins 6 mois si d'ici les 6 mois pas reponse la tu peux prendre un avocat dit toi aussi que la procedure avec un avocat est longue .Moi j'ai envoyé mon dossier transcription en novembre ca fait 4 mois que j'attend .Au mois d'avril ca fera 6 mois apres je compte prendre un avocat car le mariage est un droit .J'en peux plus d'attendre mais on a pas le choix .Je compte rejoindre mon mari durant les vacances de fevrier inchallah pour 15 jours.Allah ma3a sabirin.Que dieu nous donne la patience,on est tous dans la meme galere kheir inchallah


a ok toi aussi tu attend depui novembre???
M
14 février 2011 19:33
Je suis comme toi j'attend depuis novembre.On doit pas etre les seule je pense !
b
14 février 2011 19:41
Les filles c quoi votre parcours??
n
19 septembre 2011 21:54
salut zakia30 tu as réçu ton livret
tu es des nouvelle? svp répondez-moi
j'ai des probleme à ma transcription
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook