Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A prendre avec humour (Ta mère est tellement ...)
L
25 novembre 2015 14:54
Salam , il faut prendre ca avec humour svp !


Ta mère est tellement grosse que quand elle passe devant le soleil elle fait une éclipseevil
Ta mere est tellement grosse que quand elle passe devant la tele je loupe 3 épisodesgrinning smiley
m
25 novembre 2015 14:59
un respect pour vos parents !!


allah yesster mais où ce qu'on va ?!!

post à boycotter thumbs down
b
26 novembre 2015 13:10
Pas drole
Citation
La Dzz a écrit:
Salam , il faut prendre ca avec humour svp !


Ta mère est tellement grosse que quand elle passe devant le soleil elle fait une éclipseevil
Ta mere est tellement grosse que quand elle passe devant la tele je loupe 3 épisodesgrinning smiley
26 novembre 2015 13:24
Ma mère est tellement douce que le miel à côté c'est du piment
2
26 novembre 2015 14:58
Dieu te la garde en bonne santé pour longtemps encore amin.
Citation
Gozen a écrit:
Ma mère est tellement douce que le miel à côté c'est du piment
26 novembre 2015 22:38
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR le post de malade ptdr

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
I
IEF
26 novembre 2015 22:42
لسلام عليكم ورحمة الله وبركاتهI


il faut prendre ca avec humour svp !



L'humour a des limites, c'est un peu comme tout !

Qu'Allah nous pardonne !!!!!!


لسلام عليكم ورحمة الله وبركاتهI
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
S
26 novembre 2015 22:54
Salam,

Ton post est tellement extra qu'il faut le verrouiller.

#humour #pastaper

Angel



Citation
La Dzz a écrit:
Salam , il faut prendre ca avec humour svp !


Ta mère est tellement grosse que quand elle passe devant le soleil elle fait une éclipseevil
Ta mere est tellement grosse que quand elle passe devant la tele je loupe 3 épisodesgrinning smiley
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
S
27 novembre 2015 02:13
Ça me fait penser à ceux qui traite les mères pour riguolé n'importe quoi du genre moi ta mère je la prend etc... ect... ce qui n'est pas drôle du tout, imposons des limites en tant que musulman qui se respecte. Donc (Aucun intérêt)
B
27 novembre 2015 08:13
J'ai toujours détesté ce genre de blague mais le pire c'est que des fois certains on dirait insulter les mères c'est normal genre un "la p***** de ta mère" remplace un "va te faire voir" et ça se banalise, j'ai même entendu des cousins s'insulter comme ça.

Vraiment n'importe quoi.
I
IEF
27 novembre 2015 10:34
لسلام عليكم ورحمة الله وبركاتهI



D'après Abdallah Ibn 'Amr (qu'Allah les agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a dit: « Certes fait partie des plus grands péchés qu'un homme maudisse ses parents ».
Quelqu'un a dit: Comment un homme peut-il maudire ses parents ?
Le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a dit: « Un homme insulte le père d'un autre homme qui alors insulte son père et il insulte sa mère et alors l'autre insulte sa mère ».

(Rapporté par Boukhari dans son Sahih n°5973)




L’Envoyé d’Allâh (paix et bénédictions sur lui) dans un hadith parle de celui qui insulte ses parents. Les compagnons (qu'Allah les agrées) présents s’étonnèrent et demandèrent comment un musulman peut insulter ses parents. Le Prophète (paix et bénédictions sur lui) répondit : « En insultant les parents des autres. »

(Rapporté par Muslim).


Qu'Allah nous guide !!
B
27 novembre 2015 10:57
Salam aleykoum,

J'ai du mal à bien saisir le sens précis de ces hadiths, pourrais-tu m'éclairer ?

En effet, car si on l'insulte les parents des autres puis de ce fait, on reçoit les mêmes insultes pour nos parents en quoi ça signifie qu'on déteste nos parents ? J'ai du mal à comprendre...
I
IEF
27 novembre 2015 11:07
Cela ne veut pas forcément dire que tu détestes tes parents ; mais nous sommes tous conscients et nous savons que beaucoup de personnes insultent les parents et se retrouvent au final confronter aux insultes des autres.

Autrement dit, tu insultes la mère d'untel et ce dernier insultera ta mère en represaille.

Je ne sais pas si j'ai été clair !
28 novembre 2015 01:13
Ta mére est tellement moche qu'ont direz une Twingo ptdr
A
28 novembre 2015 09:05
Ce n'est pas mal une twiingo, pour se faire la main.
Citation
CeReAL_KiLLeR a écrit:
Ta mére est tellement moche qu'ont direz une Twingo ptdr
29 novembre 2015 11:20
Les blagues "ta mère" ça date!!!!
Quand j'était petite (au collège) ma soeur avait eu le livre par une de ses copines, on commençaient à le lire à la maison, nous on était MDR une fois ma mère nous a entendu elle nous a pris le livre et nous a dit qu'elle l'avait mis à la poubelle. On l'a retrouvé quelques années plus tard en haut du living (que tout les rebeux avaient dans leur salon) au moment de déménager. Quand on l'a retrouvé on s'est rappeler l'époque et on s'est dit qu'est ce qu'on a été bête c'était mêm pas marrant ( za3ma on avait grandi) et on s'est dit aussi la mama n'avait même pas jeté le livre!! (elle l'avait pas jeté car il n'était pas à nous elle s'est dit au cas ou la propriétaire voudrai le reccuperer)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook