doi je mal le prendre
Citation
Lin a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Citation
Lin a écrit:
Salam

Je vais peut etre recevoir les foudres de certains hommes ici smiling smiley grinning smiley mais il faut savoir que peu d'homme sont délicat smiling smiley donc les filles n'attacher pas tro^p d'importance à des futilités pour eux (les hommes) et important pour nous les femmes smiling smiley

il y en a plus que ce que tu pourrais penser. winking smiley

Je sais bien shams et heureusement :d smiling smiley mais certaines femmes oublient qu'il en existe qd même

c'est clair winking smiley

La vie est dure mais ...

"Alhamdoulillah 3ala kouli hal"

smiling smileyUn humain, un homme, un frére smiling smiley
Citation
Lin a écrit:
Citation
didaa a écrit:
Citation
Lin a écrit:
Salam

Je vais peut etre recevoir les foudres de certains hommes ici smiling smiley grinning smiley mais il faut savoir que peu d'homme sont délicat smiling smiley donc les filles n'attacher pas tro^p d'importance à des futilités pour eux (les hommes) et important pour nous les femmes smiling smiley

rien compris!

Je ne peu etre plus claire désolée smiling smiley smiling smiley

les femmes regardent les détails les manières

ce que les hommes prennet pour des futilités grinning smiley

l'homme pense au devoir le cadeau d'anniversaire parfois même pas emballé

il se peut qu'il oublie la date mdr ca arrive grinning smiley

j'exagère grinning smiley

salam.
Citation
Lin a écrit:
Citation
mar_1 a écrit:
Lin arrêtes de parler en chinois grinning smiley

Non c'est du Rifia smiling smiley winking smiley

Mais je vais traduire

Juste pour dire que les hommes ne s'attache aps trop aux attentions, ne sont aps très délicats, donc si vous ne recevez pas le cadeaux le jour même, ou que vouis le recevez aps un intermédiaire, ou qu'il vous oublie de vous appler, ce n'ai pas qu'il ne sont pas attaché à vous mais ils ne sont pas du tout à cheval sur les dates, les présents comme nous les femmes.

Allez là je ne pourrais pas faire plus claire c'est à prendre ou à laisser smiling smiley

moi je dirais plus que ça !!

Dékjà il t'offre un cadeau, il t'a appelé le jour de ton anniverssaire et c'est déjà énorme car tous les hommes ne font pas ça ! et je pense qu'il faut hmad allah por cela car pour moi il n'a rien à se reprocher ! au contraire !

saches nora que tout ne peut être parfait dans la vie et soit heureuse que ton chéri ait pensé à toi au lieu de te fixer sur les petites maladresses .....
il faut toujours voir le bon côté des choses et surtout le positif mais nous les êtres humains on a souvent tendances à se fixer ur le négatif !
Nora...Ton homme est attendrissant koik'on en dise...

Il a certes été maladroit en passant par l'intermédiaire de ton amie, mais en même temps il tenait à ce k'il soit le 1er à te souhaîter ton anniversaire, n'est ce pas le + important ?

Je pense k'il a voulu bien faire mais s'y est mal pris, il est pas à condamner pour autant.

C ce ki fait le charme des hommes enfin ds la limite du raisonnable grinning smiley C maladroit mais c ds un souci de bien faire.

Prends soin de l' appeller et de le remercie pr son kdo ! Tu peux lui dire, ke tu as été surpris ke ça passe par votre amie, mais va pas le disputer meskine sad smiley

Kom le dit facultatif...Ton ami pensait ke c'était certainement facultatif winking smiley

Amicalement
ce qui compte c est le geste. mets ca sur le compte de la maladresse. parcontre a l occasion m hesite pas a le lui dire, afin qu il ne refasse de gaffe identique.

**M'sskine, bgha m'sskina, tzawjou ou thanate lamdina**
salam

Eh bien moi je dirais estime toi heureuse au moins qu'il est pensé a t'offrir un cadeau parce que certaines n'ont pas cette chance si on peut appeler ca une chance cryingcryingcrying

Il voulait peut etre te le faire parvenir le plus rapidement possible et comme vous pouviez pas vous voir eh bien il la fait passé le cadeau par ta copine tout simplement donc je pense que TU NE DOIS PAS MAL LE PRENDRE.
Citation
lapince a écrit:

Merci Allah pour ton jugement.

depuis quand il est interdit d avoir un copain?

tu vois pas tu es trops dure toi???

Aziz_dk

Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/02/06 12:54 par moderatrice.
Moi à ta place je serait toutes contente car à la base les mecs pas ne géneral bien sûre mais il oublie d'offir des cadeaux alors que nous les filles ahahaha on pense toujours à tous n'est pas les filles????????
Citation
lapince a écrit:

pour ki te prend tu toi!!! au lieu de juger les gens regarde toi!!! c trés mechant ce ke tu vien de dire mais vraiment trés mechant c pa à toi de juger si ell doit aller en enfer ou pas satrfoullah!!!!
je suis vreiment outré par tes propos!!

Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/02/06 12:55 par moderatrice.
Citation
lapince a écrit:

Certaines personnes ont un vrai problème !!!

quand on est frustré y'a d'autres moyens pour évacuer sa colère !!
exemple : faire du sport ?

Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/02/06 12:55 par moderatrice.
Hé ben! Comment créer des pb alors qu'il n'y en pas!
Je comprends pas, de tjr en vouloir plus...
"je veux un kdo pr mon anniversaire" et kan j'ai le kdo "je veux qu'il me le donne en main propre" et kan il me le donne en main propre " je veux qu'il me dise ci ou ca " ou faire comme ci ou comme ca" et aussi "je veux un cadre idyllique, avc un bouquet de rose" et aussi "je veux que se soit romantique" et ah oui j'oublais "je veux qu'il m'emmene o resto" ...on peut aller loin comme ca!

Enfin bon! moi je serai toi je me prendrai pas la tete pr si peu... et je le remercierai pr le kdo!

et pr ce qui est du jugement de certain.. seul Dieu est Juge de nos actes...

Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/02/06 12:02 par Chicoula.
oh la on se calme!

AVIS a tous ceux qui se permettent de juger.....

CHACUN SERA ENTERRE TOUT SEUL DANS SA TOMBE DIEU SEUL JUGE
.
salam

pour revenir au sujet, ne le prend pas mal ma belle fo relativiser, tu c pour mon anniv c moi ké du l'appeler et je m'en plain pas (normal il n'avai plus de credit) estime toi heureuse qu'il est pensé à toi n'en demande pas trop ce ne sont que des hommes aprés tout....grinning smiley

que Dieu nous guide...
Citation
lapince a écrit:
e********************************r

je m'été promis de plus te répondre mais la c'est plus fort que moi!
t'a pas fini d'être con toi? depuis quand on va en enfer pour aimer quelqu'un, elle a pas dit qu'il couché ensemble, qu'il s'embrasser ou je ne sais quoi!!!
des fois t'es vraiment stupide toi!

Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/02/06 12:57 par moderatrice.
bon pour en revenir à ton problème qui n'en ai pas un, de quoi tu te plaint, il t'a appelé pour te souhaiter ton anniversaire, il t'a envoyé des messages et t'a même acheté un cadeau, c'est super, il a pensé à toi! Faut pas se vexer pour si peu

Moi j'te dis avec mon copain, le jour de mon anniv il m'a di qu'il m'avai une tajine pour mon anniv... mais il pouvai pa me l'ofrir car lui en france moi en écosse, en définitive une fois il est allé chez mes parents et leur a offert la tajine, certe ca m'a vexé, disons que j'ai du faire la tête 5mn et puis j'suis passé à autre chose, tant pis pas de cadeau, j'allai pas dire à mes parents, vous me rendez la tajine en fait elle été pour moi (pareil pour une théière qu'il a en définitive offert aux parents d'un ami)