Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A prendre au 2eme degré
22 juin 2007 20:16
Messieurs ce post vous est adressé

Je vous invite a lire cette formation qui vous est dedié ( c'est une amie qui me l'a envoyée)

Bien sur c'est a prendre au 2eme degré

Bonne Lecture


FORMATION OFFERTE AUX HOMMES

THEME DU STAGE: Devenir aussi intelligent qu'une femme (donc être parfait).

OBJECTIF PEDAGOGIQUE: Cours de formation permettant aux hommes d'éveiller cet organe, appelé CERVEAU, dont ils ignorent l'existence.

PROGRAMME:4 MODULES OBLIGATOIRES


MODULE 1 : COURS OBLIGATOIRES

1. Apprendre à vivre sans sa mère (2000 heures)
2. Ma femme n'est pas ma mère (350 heures)
3. je donne ma paie à ma femme (550 heures)
4. Comprendre que le foot n'est qu'un sport, et Ronaldo un crétin (500 heures)
5. Ma femme n'est pas mon infirmière
6. Ma femme n'est pas ma bonne


MODULE 2 : LA VIE A 2

1. Avoir des enfants sans devenir jaloux (50 heures)
2. J'arrête de dire des niaiseries quand ma femme reçoit ses amies (500 heures)
3. Vaincre le syndrome de la télécommande (550 heures)
4. Je ne pisse pas à côté. Je m'avance un peu, j'oublie ma prétention... (Exercice pratique avec vidéo 100 heures)
5. Je ne transforme pas la salle de bains en piscine municipale lors de ma douche...
6. Comment se rendre jusqu'au panier à linge sans se perdre? (500 heures)
7. Comment survivre à un rhume sans penser être à l'article de la mort? (200 heures)
8. Savoir s'habiller tout seul, choisir ses vêtements tout seul, ne pas faire semblant de ne pas savoir où se trouve l'armoire.


MODULE 3 : DETENTE ET LOISIRS

1. Repassage en 2 étapes :
a)1 chemise en moins de 2 heures
b) idem pour les autres articles (exercices pratiques)
2. Le ménage... une activité familiale et valorisante.
3.. Je mémorise les journées de sortie des poubelles.
4. J'apprends par coeur la définition du mot " ASPIRATEUR" : "appareil ménager, servant à aspirer les poussières, les menus déchets" (j’en profite pour gagner du temps en regardant le Niveau 1 du module 4)
5. Savoir se servir d'une éponge...
6. Savoir ramasser les dégâts après une séance de bricolage...
7.. Réviser son français : le féminin de " assis devant la télé" n'est pas " debout devant la cuisinière"


MODULE 4: COURS DE CUISINE

Niveau 1 ( débutant ) : Les appareils ménagers :

- "ON" = mettre en marche
- "OFF" = arrêter ( ... l'appareil)

Niveau 2 (avancé) : Mon premier " quick soupe" sans brûler l'eau.
(Exercices pratiques : Faire bouillir l'eau avant d'ajouter les spaghettis)

Niveau 3 (expert): Faire du café sans oublier ni l'eau, ni le café, et ne pas utiliser le soluble qui est incompatible avec la cafetière.

Niveau 4 (best off) : Savoir servir le café, sans en foutre la moitié à côté...
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
22 juin 2007 20:19
(tm) trop fort!!!! je pense que les hommes vont être ravis lol mais bon c'est pas mal!!!! je rajouetrais quelque petits trucs moi eye rolling smiley
N
22 juin 2007 20:20
salam

mddr trop fortgrinning smiley

je l'avais deja lu lol mais ca fait toujours plaisir de le relire mdrrrrevil
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
22 juin 2007 20:20
Mimi59

Je sens que l'on va me detester lol

Moi mon copain l' abien pris mais il y a une part de verité aussi
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
N
22 juin 2007 20:21
Citation
soltana47 a écrit:
Mimi59

Je sens que l'on va me detester lol

Moi mon copain l' abien pris mais il y a une part de verité aussi

salam

il y a que la vérité qui blesse (tm)
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
22 juin 2007 20:21
J'en ai plein mais je vais pas abuser par contre ceux qui veulent des fichiers PW vous n'avez qu'ame contactez en mp et je vous les enverrais avec plaisir
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
22 juin 2007 20:36
salam
quelles sont les dates du stage et le lieu je crois que je vais en trouver des candidats libreevil
a
22 juin 2007 20:39
Citation
soltana47 a écrit:
Messieurs ce post vous est adressé

Je vous invite a lire cette formation qui vous est dedié ( c'est une amie qui me l'a envoyée)

Bien sur c'est a prendre au 2eme degré

Bonne Lecture


FORMATION OFFERTE AUX HOMMES

THEME DU STAGE: Devenir aussi intelligent qu'une femme (donc être parfait).

OBJECTIF PEDAGOGIQUE: Cours de formation permettant aux hommes d'éveiller cet organe, appelé CERVEAU, dont ils ignorent l'existence.
ya possibilité de nous lachez un peu grinning smiley nous ne sommes pas maries avec vous mais si on l aient bonjour les degatsgrinning smiley a prendre au 20 eme degrés
PROGRAMME:4 MODULES OBLIGATOIRES


MODULE 1 : COURS OBLIGATOIRES

1. Apprendre à vivre sans sa mère (2000 heures)
2. Ma femme n'est pas ma mère (350 heures)
3. je donne ma paie à ma femme (550 heures)
4. Comprendre que le foot n'est qu'un sport, et Ronaldo un crétin (500 heures)
5. Ma femme n'est pas mon infirmière
6. Ma femme n'est pas ma bonne


MODULE 2 : LA VIE A 2

1. Avoir des enfants sans devenir jaloux (50 heures)
2. J'arrête de dire des niaiseries quand ma femme reçoit ses amies (500 heures)
3. Vaincre le syndrome de la télécommande (550 heures)
4. Je ne pisse pas à côté. Je m'avance un peu, j'oublie ma prétention... (Exercice pratique avec vidéo 100 heures)
5. Je ne transforme pas la salle de bains en piscine municipale lors de ma douche...
6. Comment se rendre jusqu'au panier à linge sans se perdre? (500 heures)
7. Comment survivre à un rhume sans penser être à l'article de la mort? (200 heures)
8. Savoir s'habiller tout seul, choisir ses vêtements tout seul, ne pas faire semblant de ne pas savoir où se trouve l'armoire.


MODULE 3 : DETENTE ET LOISIRS

1. Repassage en 2 étapes :
a)1 chemise en moins de 2 heures
b) idem pour les autres articles (exercices pratiques)
2. Le ménage... une activité familiale et valorisante.
3.. Je mémorise les journées de sortie des poubelles.
4. J'apprends par coeur la définition du mot " ASPIRATEUR" : "appareil ménager, servant à aspirer les poussières, les menus déchets" (j’en profite pour gagner du temps en regardant le Niveau 1 du module 4)
5. Savoir se servir d'une éponge...
6. Savoir ramasser les dégâts après une séance de bricolage...
7.. Réviser son français : le féminin de " assis devant la télé" n'est pas " debout devant la cuisinière"


MODULE 4: COURS DE CUISINE

Niveau 1 ( débutant ) : Les appareils ménagers :

- "ON" = mettre en marche
- "OFF" = arrêter ( ... l'appareil)

Niveau 2 (avancé) : Mon premier " quick soupe" sans brûler l'eau.
(Exercices pratiques : Faire bouillir l'eau avant d'ajouter les spaghettis)

Niveau 3 (expert): Faire du café sans oublier ni l'eau, ni le café, et ne pas utiliser le soluble qui est incompatible avec la cafetière.

Niveau 4 (best off) : Savoir servir le café, sans en foutre la moitié à côté...
a
22 juin 2007 20:41
j ai encore oublier de valider mince perplexe
en gros
lachez nous un peu les basketsgrinning smiley a prendre au 3e degrés
22 juin 2007 21:18
arhaye perplexe succeptible

heureusement que j'ai dit que c'était a prendre au 2 eme degré lol

De temps en temps ca fait pas de mal non ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
22 juin 2007 21:34
Citation
soltana47 a écrit:
J'en ai plein mais je vais pas abuser par contre ceux qui veulent des fichiers PW vous n'avez qu'ame contactez en mp et je vous les enverrais avec plaisir
n


mdrrrrrrrrrrrr vas y envoie stp Clap
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
a
22 juin 2007 21:49
eehhhhhhhhhhhhhh
hoooooooooooooo
si finit li bitiseNo no
a
22 juin 2007 21:51
ton post c est fini grinning smiley le moderateur c est un hommegrinning smiley qui c est les plus malins
ci nous(tm)
n
22 juin 2007 22:07
Citation
arhaye a écrit:
eehhhhhhhhhhhhhh
hoooooooooooooo
si finit li bitiseNo no


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr non laisse la continuer c'est tellement marrant Clap
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
y
22 juin 2007 22:26
J'ai passé les epreuves des 4 modules et j'ai reussi une seule epreuve qui se trouve dans le MODULE 2 : LA VIE A 2 !!

c'est :

8. Savoir s'habiller tout seul, choisir ses vêtements tout seul, ne pas faire semblant de ne pas savoir où se trouve l'armoire. evil


j'ai tout raté sinon!! (tm)
p
22 juin 2007 22:39
ptrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Clap
23 juin 2007 10:11
Non mais par contre les autres fichiers je ne peux pas les mettre sur le post car ce sont des fichier PW avec des diaporamas donc pour ceux qui le souhaitent vous poiuvez me contacter et je vous les envoie

Le mien il l'est à tous reussi Clap

Bravo mon ninou je t'aime
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
J
23 juin 2007 12:06
non mais c'est le monde à l'envers là perplexeevil
Je porte l'islam comme trophé, le Maroc comme couronne, et mes Racines comme fierté.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook