Qui prend Utrogestan ou Estima gé ?
Salam alikom a toutes je suis actuellement a J21 de mon cycle (prise de clomid, provames et estima) je souhaiterai savoir celles qui prennent utrogestan ou estima(son générique) qui est de la progesterone est -ce que ce médicament :

- vous a fait monté la température (car moi température qui augmente de + en + depuis sa prise)
- combien de jours après son arrêt vous avez eu vos règles?.

Je vous remercie d'avance.

salam alikom.

Qu'Allah nous facilite cette épreuve
je prends utrogestan ,c'est le 2éme cycle mais moi je le prends avec dostinex , alors la 1ére fois je les au eu 2jours après ,et pour le second il a suffit que j'oublie de le prendre la nuit ,et que prends la pillule oubliée le lendemain à 11 h pour avoir la fin de la journée quelques pertes , j'ai continué à prendre le médoc et mes régles sont parti normallement après kk jours .

Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
salam
en général les règles surviennent 2 jours après avoir pris le dernier. Pour la température c'est normal qu'elle augmente car c'est de la progestérone.