Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui prend Utrogestan ou Estima gé ?
N
4 octobre 2010 10:27
Salam alikom a toutes je suis actuellement a J21 de mon cycle (prise de clomid, provames et estima) je souhaiterai savoir celles qui prennent utrogestan ou estima(son générique) qui est de la progesterone est -ce que ce médicament :

- vous a fait monté la température (car moi température qui augmente de + en + depuis sa prise)
- combien de jours après son arrêt vous avez eu vos règles?.

Je vous remercie d'avance.

salam alikom.
Qu'Allah nous facilite cette épreuve
y
5 octobre 2010 18:52
je prends utrogestan ,c'est le 2éme cycle mais moi je le prends avec dostinex , alors la 1ére fois je les au eu 2jours après ,et pour le second il a suffit que j'oublie de le prendre la nuit ,et que prends la pillule oubliée le lendemain à 11 h pour avoir la fin de la journée quelques pertes , j'ai continué à prendre le médoc et mes régles sont parti normallement après kk jours .
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
a
7 octobre 2010 11:22
salam
en général les règles surviennent 2 jours après avoir pris le dernier. Pour la température c'est normal qu'elle augmente car c'est de la progestérone.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook