Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il prend tout à la rigolade
b
23 décembre 2006 10:37
Je lui rencontré ça fait un mois il me plait bcp, lui aussi il m’aime, mais le prob il prend tjr les sujets en rigolant et ça parfois fait endicaper mes sentiments vers lui,je sais pas comment faire pour aborder un sujet sérieux avec lui normalement c lui qui doit prendre l’initiative.
Que dois je faire ?? perplexe
23 décembre 2006 11:11
Je suppose que le sujet sérieux concerne "le Mariage".
b
23 décembre 2006 11:18
oui c ça Nadjah 59.
s
23 décembre 2006 11:47
Si lui rigole, tu ne rigoles pas avec lui en abordant ce sujet pour lui faire comprendre que c'est sérieux et que c'est pas une thématique à prendre à la lègère...motre le à travers l'expression de ton visage que tu ne plaisantes pas avec ça...
23 décembre 2006 12:12
Citation
bochra_dial_lkhir a écrit:
oui c ça Nadjah 59.

Et bien tu lui dit clairement. Voilà tu as qque chose d'important à lui dire qui mérite d'être discuté avec un grand sérieux. C'est bien de plaisanter parfois mais s'il prend tout à la rigolade comme tu dis, c'est qu'il ne prend pas encore conscience de la réalité des choses ou c'est tout simplement sa façon d'être, Allah o 3'lm. Tjs est-il que c'est vrai que parfois ça doit être limite agaçant. A toi de le lui faire comprendre.
23 décembre 2006 12:16
C'est encore un gamin(tm)
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
p
23 décembre 2006 12:23
si c'est un rigolo, au moins tu ne t'ennuies pas avec luigrinning smiley (tm)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
7
23 décembre 2006 12:23
peut être qu'il trouve qu'un mois est court pour te parler mariage

essaie de na pas rigoler avec lui et de prendre un air sérieux, peut-être qu'il se sentira ridicule à rigoler tt seul
y
23 décembre 2006 12:29
Prendre un sujet a la rigolade n'est il pas un moyen de se détourner du sujet?? perplexe
b
23 décembre 2006 12:38
merci pour vous tous
oui Nadjah 59 ça c que je dois faire .
r
23 décembre 2006 14:47
Citation
bochra_dial_lkhir a écrit:
Je lui rencontré ça fait un mois il me plait bcp, lui aussi il m’aime, mais le prob il prend tjr les sujets en rigolant et ça parfois fait endicaper mes sentiments vers lui,je sais pas comment faire pour aborder un sujet sérieux avec lui normalement c lui qui doit prendre l’initiative.
Que dois je faire ?? perplexe

alors ça fait un mois que tu as rencontré un mec et tu veux déjà qu'il pense mariage avec toi, je pense que pour lui actuellement il fait que passer le temps il faut que tu attendes un certain temps pour parler mariage et je pense que si le sujet mariage il le prend à la rigolade alors t'as la réponse sous les yeux.
puissante est la foi....
b
23 décembre 2006 16:36
Citation
angelo a écrit:
C'est encore un gamin(tm)
il a déja 33 ans angelo.
s
23 décembre 2006 17:14
33 Ans!!! et ça le fait rigoler quand tu parles mariageperplexe...si il trouve qu'un mois c'est court pour déja parler mariage OK, mais de là a en rigoler...il m'a pas l'air sérieux...on peut rire de presque tous mais certain sujets doivent rester sérieux...
m
23 décembre 2006 17:20
Salam

L'arme la plus redoutable pour cacher son apréhension est bel et bien l'humour eye rolling smiley

Il suffit de rentrer dans son jeu tout en dévoilant des vérités, s'il rebondit sur un ton plaisantin, tu rebondis en insistant sérieusement façon cool...

Quand au fait de dévoiler tes sentiments, attends un ti peu, ce n'est là que le début...

Amicalement
23 décembre 2006 17:21
Citation
bochra_dial_lkhir a écrit:
Citation
angelo a écrit:
C'est encore un gamin(tm)
il a déja 33 ans angelo.


33 printempsOh

la effectievement sa devient graveOh

essaye le coup de la lettre,smiling smiley

au moins comme sa, il la lira plus sérieusementmoody smiley

dans cette lettre, exprime ton désir de mariageevilClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
b
23 décembre 2006 17:41
Citation
saidlounge a écrit:
33 Ans!!! et ça le fait rigoler quand tu parles mariageperplexe...si il trouve qu'un mois c'est court pour déja parler mariage OK, mais de là a en rigoler...il m'a pas l'air sérieux...on peut rire de presque tous mais certain sujets doivent rester sérieux...
non on a rien dit encore , mais la façon dont il parle ne m'encouge pas d'aborder le sujet facilement,je crains de dire des choses dont il n'en pense pas , mais tjr il me dit qu'il même et ça je le sens vraiment.
L
23 décembre 2006 18:09
A 33 ans,on peut tout s'attendre,même dans le cas contraire ou il prend tout au sérieux,le moindre mot dit de travers et il va bouder pendant des heures,voire des jours!!!

Je ne serai pas etonné à ta place,mais du tout!

Essayes de lui dire : ''dégage de ma vue,y a plus rien à voir'' tu verras s'il va rigoler encore de tes mots!!!

Ou alors dit lui : ''alors c'est quoi ces conneries de bas âge'' et tu verras s'il va encore ricaner le mec!

Moi aujourd'hui une prise de tête avec celui qui je croyais plus mature d'esprit,l'homme que je fréquente,même âge que le tien,mais trop c'est trop,il me saoule depuis des jours et j'arrête les frais,marre de chez marre,NA!

Lui contrairement au tien,il prend chaque mot pour un affront et pire : une bombe...alors que c'est juste mon franc-parlé !!!

Pour te dire!!!.....
b
23 décembre 2006 19:58
Citation
saidlounge a écrit:
33 Ans!!! et ça le fait rigoler quand tu parles mariageperplexe...si il trouve qu'un mois c'est court pour déja parler mariage OK, mais de là a en rigoler...il m'a pas l'air sérieux...on peut rire de presque tous mais certain sujets doivent rester sérieux...
on 'a rien dit encore , mais la façon dont il parle ne me simplifier pas les choses, je crais d'aborder avec lui des sujets dont il n'en pense pas ,mais il m'a avoué mainte fois qu'il même et ça je le sens.
N
23 décembre 2006 20:48
oua chacun sa personnalité
il va pleuré
à toi de voir de le connaitre plus
le rire en générale c'est une forme de stress et de gene
on dit bcp de chose vrai avec humour
24 décembre 2006 13:39
Citation
bochra_dial_lkhir a écrit:
Citation
angelo a écrit:
C'est encore un gamin(tm)
il a déja 33 ans angelo.
Salam , c'est encore un gamin d'esprit , mentalité , un " behouch "
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook