Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
me prend t-il pour une idiote?
y
11 mai 2009 02:04
voila pour ceux qui connaissent mon histoire je parle bien sur du même homme!

pour ceux qui n'ont pas lu mes autres poste "couple franco marocain" et "aidez moi je deviens folle" je fais un peti récapitulatif..

Je suis française reconverti depuis quelques temps déjà après cette reconversion il y a 4 mois aujourd'hui j'ai démarrer une relation avec un jeune homme musulman d'origine marocaine.
Les premiers mois se passerent tranquillement jusqu'à ce que j'apprenne que ces parents ne voulais que des filles marocaines pour épose de leurs fils.

Il savait très bien que je ne voulais que du sérieux avec le but si la relation se dérouler bien de me marié, et lui en sachant que ces parents ne voudrai pas de moi il a quand même commencer cette relation et aussi en sachant qu'il n'irai pas contre ses parents.

Sa fait trois semaines qu'il est parti au maroc beaucoups de monde me dit qu'il est partit se marié mais quand je lui ai poser la question il m'affirme que non!
La premiere semaine après sont départ j'avais droit a des nouvelles texto et msn et telephone quand je l'appeler.
Mais très vite quand il se connecté il me parler pas alors quand je l'avais au tel il me disais que ça ne marcher pas moi evidemment je l'ai cru.
Mais bizarement depuis chaque fois qu'il se connect il ne peu pas parler avec moi car ça ne marcherai pas!
bref je contaste que je ne reçoit aucun texto aucun appel s'il tener vraiment à moi il m'aurai quand même envoyé un message?

Aujourd hui j'ai essayer de le joindre plusieurs foi quand enfin il me répond il me di attend deux seconde et sa a raccrocher j'ai d'abbord penser à une mauvaise manipulation alors j'attend un peu et je rappel puis la pas de réponse!

Alors j'en suis venu à me dire qu'il se fou de moi!
Qu'il est peut etre marié et que moi je suis là je l'aime d'une immensité perturbente!
J'attend son retour mais j'ai peur qu'il se foute de moi et que je souffre encore plus!

je ne sais même pas si mon coeur se remettra un jour de cette histoire.

Je n'attend pas de jugement j'ai publier ce post car j'avais besoin de me confié et je n'ai personne à qui parler!
Merci de me lire et de comprendre mon désespoire même si je sais qu'il existe des situations plus triste que la mienne!
m
11 mai 2009 04:45
selem ma soeur,
Wallah croi moi je veu vraimen pas te juger,par contre,je serai toi jévitrai de lui signe de vie,aparamen lui vi trés bien comme ça...C dur jimajine,mais sa ne ser a rien de se morfondre pour rien peut etre
donc ne lui donne plu signe de vie et atten kil revienne il finira par revenir en france,et la une explikation simpozera
ya vraiment rien de mieu kune konfrontation face a face,et la tu sora sil te men ou otre.....Sa se trouve tu te fai d film et nous les filles on est trés forte pour ça!Parcequ'une fois qu'un homme retourne au bled c un momen importan pr lui!jparl en connaissance de koz,mon gran frere ki a 27 an est avec sa fiancé depui 5an ojourdui,et elle ossi est une francaiz reconvertie et nous somme marokain!et croi moi ke kan mon frére rentre au bled pr les vakance ke se soi lété,liver nimporte,il kalkul sa fiancé raremen ,mais javou ko débu el sen plégné en mapelan moi pr demandé ski se passé,puiskel avez ossi eu des échos en france kil est allé se marié!!!ce qui est totalement faux!et tout sexplik ,mon frere kome il voi raremen la famille du bled il leur rézerv tt son temps!mais tt en pensant a sa fiancé.......MAintenant el est abittué je dirai!lol
jespere vraiment que tu réussira a avoir une explikation face a face,ya rien de mieu..

Tien moi au courante quand meme
en espéran ke jtai pa di quelque choz ki torai bléssé

Boussa,qu'Allah te protége
a
11 mai 2009 08:29
Salam,

Il n'est toujours pas revenu moody smiley je ne veux pas jouer les mauvaises langues mais je trouve que le séjour est long pour un simple voyage perplexe

De plus, il ne te donne aucunes nouvelles alors que vous êtes "ensembles" perplexe comme dirait zaho c'est chelou Ill

Tu devrais arrêter de lui courir après, montres lui que tu as toi aussi ta fierté et que tu n'es pas un objet angry smiley
11 mai 2009 09:54
BONJOUR ecoute franchement ses dur car tu n'es pas sur place pour verefier se qu'il fai . se que je peu te dire ses que ses parent se trompe car ils veulent que leur fils soit avec une marocaine je suis une et j'ai grandi au maroc et je peu te dire que tu peu convenir mieu a leur fils car les marocaine waaaaaw .... et qunad tu trouve une bien elle es pas facille a vivre un conseil pense pas trop a lui ne donne pas de tes nouvelle laisse le ses lui qui dis cherché aprés toi et la prochaine fois ne laisse pas partir seul au bled car les meuf il vois que leur interet.

je suis avec toi de tout mon coeur surtout que tu as fait l'effort de devenir musulman je pense que si il fait une connerie il va bien la regreté

gros bisous ma soeur yawning smiley et donne nous de tes nouvelle
d
11 mai 2009 10:01
comment un etre humain peut s'accrocher a un autre humain qui le meprise ,au point de n'avoir aucun honneur ! l'amour n'est qu'un plaisir ,l'honneur est un devoir ...citation de CORNEILLE .
C
11 mai 2009 11:26
Citation
ana* a écrit:
Salam,

Il n'est toujours pas revenu moody smiley je ne veux pas jouer les mauvaises langues mais je trouve que le séjour est long pour un simple voyage perplexe

De plus, il ne te donne aucunes nouvelles alors que vous êtes "ensembles" perplexe comme dirait zaho c'est chelou Ill

Tu devrais arrêter de lui courir après, montres lui que tu as toi aussi ta fierté et que tu n'es pas un objet angry smiley

bon conseil de ana
son attitude est pas clair du tout..ca présage rien de bon pour la suite.
ecoute moi je pense qu il ya pas a chercher de midi a 14h00...soit le mec est clean est dans ce cas la la relation est carré, sans zone d ombre
soit c'est cache cache a repetition et la ca te fera plus mal a la tete qu autre chose.
y
11 mai 2009 12:14
merci pour tous vos conseil oui hier j'ai oublier de l'écrire j'ai décider de ne plus lui donner signe de vie.
Toute maniere on se verra a son retour vu qu'on travail ensemble!!!
oui il est parti pour un mois et fait le tour du maroc pour voir sa famille après il reste quelques jours en espagne chez sa tante.

maghrabia6969 non au contraire tu m'as réconforter aucunes de tes parole ne m'a blesser.
Merci de me prouver qu'il y a des parents tolérents.
M
11 mai 2009 12:30
C'est pas bien qu'il te fasse autant de mal, que se soit une française ou marocaine , les femmes elles ont toutes un coeur, c'est triste mais c'est comme ca
y
11 mai 2009 12:39
et ce qui m'énerve c'est que ses amis me disent qu'ils auraient aimés être à sa place. Et il disent souvent qu'il a de la chance de m'avoir.
et lui leur dis oui je sais que c'est une fille bien mais je suis perdu!!!
m
11 mai 2009 16:15
Courage miss

arme toi de pactience comme tu dis tu le revera quand il reviendra
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
C
11 mai 2009 21:42
Salam o halaykom ma Soeur ;
Franchement J'ai eu le le méme coup que toi ! Prend ton Mal en Patiente , Evite de l'apelé , de te Conecté que Pour lui , et Surtout s'il t'appel ne repond pas smiling smiley S'il tien a toi , Dé Son retours il t'appelera Pour metre les choses au clair ( Ne lui montre pas directement que tu alais mal ) si pas Bah Franchement , Je sais c pas facile , Mais tourne la page ! Tu Sais L'origine de la Personne ne veuxx Plus rien Dire De Nos jours , Qu'allah t'aide , Continue A fair tes Priéres et demandé de l'aide && de la Patience au tout puissant !
Je suis de tout coeur avec toi ! Je comprend ce que tu vis !
Wasalam o haylakom
y
25 mai 2009 13:38
slm a tous

un peu de nouvelles, alors je vous ai ecouter et ne lui ai pas donner signe de vie jusqu'à samedi car je suis rentré d'espagne et lui aussi car il est rester quelques jour là bas. On ne c'est ni vu ni contacter sachant que nous n'étiions pas loin.

Samedi en fin d'apres midid je l'appel il me répond il me dit qu'il est arrivé dans l'après midi comme moi je lui bin sa va alors je te laisse avec ta famille il me di merci et je lui di on se rappel dans le week end et depuis je n'ai plus de nouvelle et aucune reponse a mes appels et textos.

Que dois je faire? Je suis perdu j'ai attendu plus d'un mmois qu'il revienne et il ne me prévien meme pa qu'il est rentré!
Dois laisser tombé?
a
25 mai 2009 13:43
Salam,

Le comportement de cet homme est trés bizarre, à mon avis tu es en train de t'accrocher à du vide sad smiley
y
25 mai 2009 13:46
oui je croi mais comment rompre avec une personne qu on ne voi pas et qui ne prend pa de mes nouvelles tout en sachant que je le verrais au boulo? Et que la bas on ne se parle pas trop a part bonjour aurevoir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook