Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui prend la route des vacances cet été avec la grossesse??? À vos claviers
d
6 juin 2012 14:42
Salam les filles
Voilà inchallah en août on part au Maroc et ce sera la première fois pour moi enceinte je voudrai savoir si parmis vous aussi il y en a qui partent
Je reviendrai en avion inchallah c juste l'aller qui se fera en voiture si pas de contre indication médicales bien sur
s
6 juin 2012 14:47
doun45 t es enceinte de combie de mois!!
me concernant j etai il y 2-3 ans au maroc au bled!!
j etai a 5-6mois ca s est tres bien passé!!!
attention au voiture!!tes pieds vont gonflé!!il faut que tu marche beaucoup
sinon j ai pu aller a la plage, piscine et fais tout ...sauf le hamman qui est deconseillé
u
6 juin 2012 15:06
Salam,pour la voiture non !!deja que je supporte pas de faire 70 km d affile après sa me provoque des douleurs...
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/25610.pngdpa octobre 2012, petit boy inchallah :-)
u
6 juin 2012 15:06
Salam,pour la voiture non !!deja que je supporte pas de faire 70 km d affile après sa me provoque des douleurs...
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/25610.pngdpa octobre 2012, petit boy inchallah :-)
6 juin 2012 15:11
SALAM

me concernant je ne part pas en vacance.... en meme temps JSUI PAS ENCEINTE DONC .....
M
6 juin 2012 15:15
salam alikoum ,

j'étais enceinte de 3 MOIS et demi l'été dernier, j ai fait le voyage en voiture
et effet comme c est noté plus haut les pieds gonflent donc faut bien penser à s arrêter et marcher
et un conseil, dans la mesure du possible dormez à l hotel ,c est ce que nous faisons

bonne vacances
I
6 juin 2012 17:39
Citation
unsoleil a écrit:
Salam,pour la voiture non !!deja que je supporte pas de faire 70 km d affile après sa me provoque des douleurs...

Pareil pour moi pour la voiture!!! Hier encore on a fait de la route 3h en tout + un rdv que j'avais l'aprém bin aujourd'hui j'en suis malade!! je suis dans mon 6éme mois!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook