Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On me prend pour ce que je suis pas
A
18 février 2014 23:34
Voila physiquement je suis typée juif et ça me dérange vous voyez un genre de georges clooney en plus petit(je dis ça parce que l'on me l'a souvent dis) des fois on me rencontre dans la rue on me dit elle est ou la synagogue
Un jour une filles m'a dit que ce n'était pas possible avec elle parce que on a pas la même religion(elle que j'était juif )

Voilà j'aimerai qu'on me prenne pour ce que je suis avez vous une idée pour m'aidez ?

Ou faut-il que je l'accepte et c'est tout ?
9
18 février 2014 23:36
Oui, j'ai une idée.

Les pantacourts grinning smiley et si possible les air max qui vont avec.
m
18 février 2014 23:39
Accepte ce que t'es ou bien fais une chirurgie esthétique pour devenir un Mahmoud
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
D
18 février 2014 23:46
T'as qu'à porter un keffieh... ah ben non, c'est contraire à tes valeurs spinning smiley sticking its tongue out
O
18 février 2014 23:47
Moi non plus on me prend pas toujours pour une marocaine. Que puis-je faire ? grinning smiley
m
18 février 2014 23:48
Citation
al oustada* a écrit:
Moi non plus on me prend pas toujours pour une marocaine. Que puis-je faire ? grinning smiley

On te prend pour quoi
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
A
18 février 2014 23:49
Citation
marokiina311 a écrit:
Citation
al oustada* a écrit:
Moi non plus on me prend pas toujours pour une marocaine. Que puis-je faire ? grinning smiley

On te prend pour quoi

bonne question Angel
A
18 février 2014 23:50
Citation
Djemila75 a écrit:
T'as qu'à porter un keffieh... ah ben non, c'est contraire à tes valeurs spinning smiley sticking its tongue out

je suis moitié palestinien de ghaza spinning smiley sticking its tongue out
18 février 2014 23:52
laisse la Barbe poussé Ill
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
18 février 2014 23:52
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
Citation
al oustada* a écrit:
Moi non plus on me prend pas toujours pour une marocaine. Que puis-je faire ? grinning smiley

On te prend pour quoi

bonne question Angel
Tu crois quoi toute mes questions sont bonnes(sava je m'envoi pas trop de fleurs sur moi)
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
O
18 février 2014 23:52
Citation
marokiina311 a écrit:
Citation
al oustada* a écrit:
Moi non plus on me prend pas toujours pour une marocaine. Que puis-je faire ? grinning smiley

On te prend pour quoi


Quand je portais pas le voile, sans hésiter les gens pensaient que j'étais française. Après j'ai eu droit à

convertie, syrienne, turque ou algérienne. Mais il y a quand même des gens qui sont plutôt perspicaces et

qui tombent sur mon origine. Par contre ils ne s'imaginent pas que je suis casaouiya grinning smiley
A
18 février 2014 23:53
Citation
Ma-Rubis a écrit:
laisse la Barbe poussé Ill

des fois elle pousse même beaucoup et des fois je rase mais dans les 2 cas sa ne m'évite pas cela Angel
b
18 février 2014 23:53
moi on me prends des fois pour une arménienne, italienne et j'en passe mais jamais pour une marocaine crying(
A
18 février 2014 23:54
Citation
al oustada* a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
Citation
al oustada* a écrit:
Moi non plus on me prend pas toujours pour une marocaine. Que puis-je faire ? grinning smiley

On te prend pour quoi


Quand je portais pas le voile, sans hésiter les gens pensaient que j'étais française. Après j'ai eu droit à

convertie, syrienne, turque ou algérienne. Mais il y a quand même des gens qui sont plutôt perspicaces et

qui tombent sur mon origine. Par contre ils ne s'imaginent pas que je suis casaouiya grinning smiley

Moi aussi on m'as déja sorti turque mais c'est rare Angel
18 février 2014 23:55
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
laisse la Barbe poussé Ill

des fois elle pousse même beaucoup et des fois je rase mais dans les 2 cas sa ne m'évite pas cela Angel

IL FAUT te relooké la barbe et une jelaba courte avec des nike

juste le temps de te marié si tu vois winking smiley ptdr
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
18 février 2014 23:57
moi pour une algérienne kabyle Ill

mdrrr lolotte* qui me dit " ah je ne savait pas qu'a oujda il y avait des femmes très claire de peau " Oups je t'aime ma lolotte
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
A
18 février 2014 23:57
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
laisse la Barbe poussé Ill

des fois elle pousse même beaucoup et des fois je rase mais dans les 2 cas sa ne m'évite pas cela Angel

IL FAUT te relooké la barbe et une jelaba courte avec des nike

juste le temps de te marié si tu vois winking smiley ptdr


Sa m'aide pour les entretiens d'embauche et les oraux ptdr
9
18 février 2014 23:59
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
laisse la Barbe poussé Ill

des fois elle pousse même beaucoup et des fois je rase mais dans les 2 cas sa ne m'évite pas cela Angel

IL FAUT te relooké la barbe et une jelaba courte avec des nike

juste le temps de te marié si tu vois winking smiley ptdr


Sa m'aide pour les entretiens d'embauche et les oraux ptdr


Montre-nous des photos, visuellement, on sera plus aptes à t'apporter des solutions.

Fissabililah grinning smiley
19 février 2014 00:02
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
laisse la Barbe poussé Ill

des fois elle pousse même beaucoup et des fois je rase mais dans les 2 cas sa ne m'évite pas cela Angel

IL FAUT te relooké la barbe et une jelaba courte avec des nike

juste le temps de te marié si tu vois winking smiley ptdr


Sa m'aide pour les entretiens d'embauche et les oraux ptdr

non mais habille toi comme sa juste pour ton temps libre ou tu pense rencontré des gens sinon reste en mode juif sa sert pour le travaille pour le credit pour les projets

en vrais tu as une bonne tete ptdr tu joue comme tu veux ptdr
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
19 février 2014 00:04
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
Citation
al oustada* a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
Citation
al oustada* a écrit:
Moi non plus on me prend pas toujours pour une marocaine. Que puis-je faire ? grinning smiley

On te prend pour quoi


Quand je portais pas le voile, sans hésiter les gens pensaient que j'étais française. Après j'ai eu droit à

convertie, syrienne, turque ou algérienne. Mais il y a quand même des gens qui sont plutôt perspicaces et

qui tombent sur mon origine. Par contre ils ne s'imaginent pas que je suis casaouiya grinning smiley

Moi aussi on m'as déja sorti turque mais c'est rare Angel

al oustada moi je suis marocaine et j'arrive pas à faire la difference entre casaoui meknessi kenitri etc... sauf les metisse eux d des sahrawa
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook