Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
IL ME PREND POUR ACQUISE
s
14 février 2012 16:22
salem ,
je suis avec quelqu'un depuis 4 mois seulement et bien qu'il ai parlé de moi a sa famille, je remarque qu'il n'est plus tres attentionné par exemple il ne m'appelle presque pas alors qu'il a le tel en illimités et puis il est souvent avec des amis et leurs petites amis . Pour resumer il me prends pour acquise . Que faire???
m
14 février 2012 16:27
Ne laisse pas cette situation empirer tu risque d'en souffrir Bcp par la suite je parle en connaissance de cause avec le temps c moi qui lui courrais après pdt un an et demi et lui ne faisait rien pour moi! Fais comme lui. Bon courage ;-)
s
14 février 2012 16:29
Salem,

As tu essayé de lui en parler dans un premier temps, et de mettre les choses au clair avec lui?
z
14 février 2012 16:34
il ne te prend pas pour acquise mais pour une imbécile grinning smiley

salam Welcome
d
14 février 2012 17:01
fai pareil pren le pour acqui , et il te coura apres!
m
14 février 2012 17:10
Non quand ça commence comme ça,c'est pas très bon signe.Si tu fais pareil,ça ne t'avancera pas plus!
M
14 février 2012 17:13
et alors son illimité? il l'utilise pour parler avec qui? Are you crazy

Il y a des hommes qui n'aiment pas trop parler au tél mais ceux là ne font pas d'illimité justement...

La moindre des choses c'est de t'appeler une fois par jour pour avoir de tes nouvelles !

il faut parler calmement de tout ça avec lui et ne crains pas de lui dire ça franchement, ce sont tes sentiments et il devra les connaitre.
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
b
14 février 2012 18:08
Oblige a te demander en mariage et si il refuse tu arrete la relation
a
15 février 2012 13:53
cest exactement ce qu'il m'arrive ma soeur il ne m'apelle plus , prend plus de mais new et le pir dans tout sa c'est que moi contrairement a toi il est venue demander ma main donc je suis perdue et je comprend plus rien !!!

avant de venir chez moi il m'appeler ausi trés trés rarement genre 1 fois part jours vers 14h 15h ...
et le soir a 2h 3h du matin a la sortie de sont boulot ...

maintenant qu'il ma rtob ce dimanche il m'apelle plus carément ni a 14h ni a 3h du matin aprés sont boulot et je suis perdue je c'est pas quoid faire il commence a me dire des mot qu'il ne ma jamais dit avant genre des '' PUTAIN '' ect..

J'ai l'impression de voir un autre homme devant moi pas celui que j'ai connue au début en tout cas il nétè pas pareil ! il a changée une foie venue chez moi me rtob ...

La carément je l'apelle figure toi qu'il ne me répond meme plus quand il voit mon NUMERO s'afficher il décroche pas j'ai donner le tel a une ami elle a appeler en masquée et a ma grande surprise il a DECROCHER !!

Depuis qu'il est venue chez moi me rtob il c'est transformer quand j'éessaye de lui en parler il tourne le sujet ou me dit attend jte rapelle j'ai un double apelle URGENT ou quelqu'un qui passe a cotée de lui a qui il doit parler et ne me rapelle MEME PAS !
Il est venue chez moi ce dimanche me demander avec sa famille un gro GATEAU et un bouquet de fleur énorme a c'est main tout c'est bien passer on a mit les choses au clair tout etè OK on a bien discutée pas d'embrouilles ni mal entendue depuis qu'il est venue chez moi il m'a rappeler 2 fois le soir meme qu'il soit venue chez moi en rapide il m'a dit je suis heureux sa c'est bien passer hmdl jete timide mais hmdl tout c'est bien dérouler et il m'a dit jte rapelle dns la soirée ma chéri résultat IL NE MA PAS RAPPELER !
le lendemain de notre rotba DISPARITION encore tout la journée pas de nouvelles de lui J'apelle le soir meme IL ME REPOND PAS je rapelle idem IL ME REPOND PAS 1h aprés monsieur me RAPELLE SUR MON TELEPHONE
je décroche je dit alo alo alo il répond pas et racroche au nez j'apelle encore il répond pas et je décide donc de dire a ma mére d'appeler sa mére au maroc pour nous donner des nouvelles car jete perdue soit il veut effacer la rtoba soit il se fou de moi donc ma mére l'apelle elle ont trés bien parler elle lui a dit ma famille m'a dit que vous etes des gens trés bien machalah ectt quallah les aide ( en parlant de moi et sont fils biensur ) bréfffff que du bon !!

Je suis rester sans nouvel de lui encore toute cet soirée le lendemain pareil pas de nouvel toute la journée cest apel habituel a 14h 15h ce sont complétement effacer et maintenant cest des journées entiére sans nouvel que je doit subir et le pir c'est que soit disant on est fiancée et je ne c'est ni pk ni jusqua quand il restera comme sa avec moi donc je culpabilise !

Hier soir j'ai donc décider d'apeller pour metre tout au CLAIR meme si jete sur qu'il va trouvée encore une excuse genre attend jte rapelle ya mon pote a cotée qui passe je doit regler quelque chose avec lui , ou encore ma mére m'apelle du maroc URGENT je te rapelle car désormer ya pas une conversation je dit bien UNE seul qui passe sans qu'il me dise sa dés quond commence a parler de chose concréte il me dit TOUJOURS attend ya ceci celaa je te rapelle et ne rapelle PAS

Donc hier soir sobranallah au moment ou j'allait me lancer et l'apeller je recoie un texto de lUI avec écrit decue AYEMM CAVA ?? ( mdrr en gro comme si il n'y y avait rien du tout de mal )
Je lui répond '' non cava pas je suis inquiéte pour toi jai pas de nouvel de toi depuis 2jours je c'est pas ce qu'il ce passe '' ENSUITE je recoie un apelle de lui jete toute heureuseeeee je dit alo il racroche au nez ! je me suis dit bon peut etre il a pas de crédit ( je présise que il a ilimitée depuis quond ce connait il l'a fait pour quond puissent parler ) donc je rapelle il ne me répond PAS et me dit '' je travail la '' !
je lui dit '' allah y raounék pour le taf tu ma biper cest pour sa que je t'est rappeler ''
il me répond'' jte voit vendredi '' ( il cherche jamais a s'expliquer sur tout ce qu'il me fait et décontourne tjrs les sujets)
ENSUITE alors la tien le coup ma belle il menvoie un sms en disant
'' REPOND PUTAIN ''
'' PK TU REPOND PAS VITE ''
alors que moi jete comme une folle a lui écrire des messages et a lui répondre sur le champs !
j'ai encore envoyez des tonnes de message en lui disant mais je te répond caava pas tu recoie pas mais message , il ne me répondez plus
Ensuite je prend le telephone a ma mére carément et je lui envoie un message en lui disant voila cest le numéro de ma maman je técrie avec apparament je répond a t'est messages avec mon telephone sa marche pas tu commence a dire PUTAIN REPOND ect alors que je te répond et la il me répond il me dit
'' c bon c bon c bon finnnn '' '' cest bon fin j'ai dit ''
je lui dit '' Comment sa fin sayez ta recue les message ? '' et la plus de réponse de lui disparition de nouveau !
je l'apelle encore aprés sont boulot a 12h30 du matin je sone je sonne il me répond pas il voit mon numéro et ne répond pas ma mére a vue que javez envoyée un sms avec sont tel et me dit benti comment sa se fait que tu a écrit a ton fiancé avec mon telephone je décide de tout lui expliquée tout ce qu'il ma fait l'histoire au complet et ma mére decide de l'appeler elle l'apelle en masquer et a notre grande surprise IL REPOND a l'apelle masquée de ma mére mais ne savez bienévidament pas qu'il allait tombée sur ma mére . Donc il dit alo et ma mére lui dit oui ouldi voila ma fille m'a tout racontrée cest quoid cet histoire de textot elle técrivait devant moi et elle te répondez sous mais yeux pk tu lui disait qu'elle ne répondez pas a t'est textot et tu a commencer a ténerver? il lui répond non ralti je recevez pas cest message je pensez qu'elle se foutait de moi et ne voulait plus me parler alors jete énerver ya rien de mal ralti je te rapelle ce soir je suis au travail ma mére lui dit d'accord a ce soir et il NE LA RAPELLE PAS ! ( donc meme ma mére il c'est foutue d'elle et lui a donner une parole et n'y a pas tennue )
ensuite donc je suis allait me coucher et la je recoie un apel de lui a 2h30 du matin je répond direct et il me dit oui alo salem cava ? ( encore une foie il fait comme si de rien ete ) je lui dit nn cava pas c'est quoid cet histoire de telephone que tu m'a jouée toute la soirée stp? il me dit nn mais cest toi qui ne répondez pas a mais textot tu te fou de moi? je t'écrivait tu ne répondez meme pas sa ma énerver en plus j'étè trés énerver a cause du travail car il y avait bcp de client j'étè pas bien mais ttrenquil ya rien tinquiete pas cest rien bref cava toi sinon? je lui dit oué cava ( je décide encore de pas lui parler de sa car apparament pour lui c'est rien donc je me suis dit je vais pas me casser la tete moi aussi et faire comme lui ) donc on a continuer a parler meme pas 2 minute aprés il me dit on se textote je monte chez moi la je lui dit ok et on raccroche résultat: aucun message de lui toute la soirée !! encore des paroles en l'air !!
La aujourdhui pareil j'ai pas de nouvelle de lui on est en début d'aprés midi toujours pas de signe venant de sa part et je me suis jurée de ne pas le faire nn plus car j'ai trop mit ma fiertée de cotée pour lui et sa devient vraiment infernale cet situation mais je suis perdue je c'est pas quoid faire ni comment réagir il est venue chez moi demander ma main mais il est comme sa avec moi je me dit je continue avec lui en restant comme sa moi ausi aucun signe de vie quand il m'apelle je répond et je fait genre tout va bien comme lui le fait jusqua voir jusqu'ou monsieur est capable d'allée comme sa ou je l'apele et je m'embrouille avec et je lui dit '' ciao'' !

Je me demande meme s'il est malade mental part moment , car une personne dite normal ne va pas allée rtob une fille avec toute sa famille dériere lui et au final tournée sa veste comme sa pour aucune raison alors que sa mére et sa famille prétende que du bien et ont dit que tout c'est bien passer le jour de notre rotba si cela c'étè mal passer sa mére au telephone aurait dit directement non finallement allah ma ketebch erlihoum cest le destin on met un terme a cet rtoba et puis voila au moint je serait a quoid m'en tenir mais la sa vient de lui pas de sa famille ni c'est parents donc voila la raison pour laquel je suis perdue j'apelle pour avoir des explications il ne me répond plus , quand il m'apelle il prétend que tout va trés bien et qu'il y a aucun souci et que tout le mal vient de mal car je voit tout en noir et qu'il y a rien de mal et il ne me laise meme pas le temps de nous expliquer

s
15 février 2012 15:14
dsl ayemm mais j'ai rien compris a ton message...
S
15 février 2012 19:26
Salam,

Ce comportement est amusant dans une cour de récréation....Quand tu passes à l'âge adulte...Il faut agir autrement...

Sharmila:

Est-ce que monsieur envisage de te rendre une petite visite avec ses parents?



Citation
dior 2 a écrit:
fai pareil pren le pour acqui , et il te coura apres!
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
16 février 2012 03:41
Euh bien je trouve que son comportement est un peu ridicule, mais cest vrai que tout les hommes ne sont pas pareille , certains sont plus independant de leur femme que dautre. Moi, je suis avec un homme , il y a deja 10 mois et les 2 premiers mois, on se voyait 5 fois par semaine comme maintenant aussi. Il A toujours été attentionné. et je crois quun homme amoureux devient trees attentionné!
alors dans ta situation, peut etre quil ne veut pas allé trop vite. il veut toujours avoir une vie sociale avec ses copains . iL nest peut etre pas encore amoureux ! mais si tu crois quil te prend pour acquise, alors fait la meme chose , Mais PAS pour le faire chier ! Fait le pour TOI ! va sortir avec tes copine, appelle le moins , donne le lui moins de nouvelle et profite de ta vie ! et si tu vois quil est toujours distant, euh bien je ne crois pas que cela sois normal pour un couple ! vous devez passé plus temps ensemble et vous envoyé des petit message souvent. Un homme aussi ca a un coeur, et sil taimait vraiment, tu lui manquerait a chaque instant et crois moi quil voudrais te voir plus souvent !

Parle le lui de tes souci , il te dirigera mieux !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook