Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il se prend pour un roi
C
31 décembre 2016 21:43
Salam aleykoum

Je poste ici car je n'en peut vraiment plus de mon maris!! Il se prend pour un roi et je n'arrive plus a supporter son comportement. Je m'explique, nous sommes ensemble depuis bientot 8 ans, marié depuis 5 ans. Jusque la hamdoulillah sa va. Depuis 1 ans j'ai retrouver un boulot stable hmdl et sa nous permet de construire notre avenir. Mon maris a decider d'inverstir dans sa boite et de devenir son propre patron . Donc depuis je subviens aux charges de la maison c'est a dire loyer, course, facture, entretien vestimentaire ect. Pour cela je travaille dure je part de chez moi a 6h30 et rentre vers 19h du coup je n'ai plus de temps pour les taches quotidienne (menage , preparer les bon petit plat ect) . Mon maris qui rentre generalement vers 15h ne fais rien, il se contente d'aller dormir pour finir sa nuit. Aujourd'hui pour le taquiner je lui ai dit qu'il ppivait m'aider car il n'est ecrit nul part que l'homme connaissait pas le mot eponge, cuisine et menage. Il a commencer a s'enerver et a me critiquer ... j'ai prefere de rien dire , tellement ce qu'il disait etait stupide. Pour lui c'eqt mon role de femme point barre. Je me reteouve epuisé par ce rythme car je ne m'arrete jamais . Je lui explique que moi aussi j'aimerais me reposer et ne penser a rien mais il s'en fou.... je suis dans l'impasse car il se comporte comme si tout lui est du. J'ai le role de la femme et de l'homme...
L
31 décembre 2016 21:49
Salam aleykoum.Malheuresement je ne comprendrais jamais ce comportement.Il rentre vers 15h ton mari il a largement le temps de faire le menage etc..Reparle avec lui calmement et explique lui clairement que tu es tres fatiguees en rentrant.
31 décembre 2016 21:50
Salam aleikoum,

S'il considère que ton rôle de femme est de t'occuper de ton foyer en priorité, tu devrais arrêter de bosser comme tu le fais maintenant et t'y consacrer.

Il devrais reprendre son rôle de subvenir à vos besoins, et vous n'avancerez pas plus loin dans vos projets.

C'est un choix...
31 décembre 2016 21:51
Arrêté de travailler ! Notre prophète (Sallah Hlil Ousalam) aidait ses épouses !
C'est ce qui s'est passé pour moi ! J'avais un super boulot et j'ai arrêté pour m'occuper de mes enfants et de mon foyer !
Mon mari m'autorise à m'acheter ce que je veux en faisant attention et j'ai sa carte bleue pour les dépenses comme les courses par exemple !
On vit beaucoup mieux et moi j'ai plus de temps pour moi et le fonctionnement de la maison est Nikel !
Chacun son Job !
Avant je faisais tout dedans et dehors !
Crois moi on est beaucoup plus heureux !
s
31 décembre 2016 21:52
Slm
moi j'arrêterai de bosser direct!!!!!!
C
31 décembre 2016 21:57
Si j'arrete de bosser se serais une faciliter, je veut juste que les taches soit partager, je ne pense pas demander la lune. Puis financierement on ne tiendrais pas car actuellement c'est moi qui subvient aux charge de la maison le temps qu'il paye ses part aux boulot
a
31 décembre 2016 22:01
dis lui que t arrete de bosser smiling smiley que c est à lui de payer factures et co et de bosser comme un homme si il veut que tu fasses ton boulot de femme
31 décembre 2016 22:02
Oui, ça serait un fonctionnement normal, surtout quand il y a les enfants.
Citation
UKmîna a écrit:
Arrêté de travailler ! Notre prophète (Sallah Hlil Ousalam) aidait ses épouses !
C'est ce qui s'est passé pour moi ! J'avais un super boulot et j'ai arrêté pour m'occuper de mes enfants et de mon foyer !
Mon mari m'autorise à m'acheter ce que je veux en faisant attention et j'ai sa carte bleue pour les dépenses comme les courses par exemple !
On vit beaucoup mieux et moi j'ai plus de temps pour moi et le fonctionnement de la maison est Nikel !
Chacun son Job !
Avant je faisais tout dedans et dehors !
Crois moi on est beaucoup plus heureux !
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
B
31 décembre 2016 22:03
Et si elle arrête de bosser et que un jour sur un coup de tête le gars il part. Elle va faire comment après ? Je suis curieuse de savoir !
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
31 décembre 2016 22:03
Fais toi virer et tu joue la victime !
Ne t'inquiète pas il va vite trouver une solution !
Mais il n'est pas comme ça ton mari !! N'essaye pas de le faire changer !
Tu te voile la face ! Désolée ma sœur mais c'est la vérité rti !!
31 décembre 2016 22:07
Fais de ton roi un valet et il chantera beaucoup moins fort.
Citation
Chaiimajuju a écrit:
Salam aleykoum

Je poste ici car je n'en peut vraiment plus de mon maris!! Il se prend pour un roi et je n'arrive plus a supporter son comportement. Je m'explique, nous sommes ensemble depuis bientot 8 ans, marié depuis 5 ans. Jusque la hamdoulillah sa va. Depuis 1 ans j'ai retrouver un boulot stable hmdl et sa nous permet de construire notre avenir. Mon maris a decider d'inverstir dans sa boite et de devenir son propre patron . Donc depuis je subviens aux charges de la maison c'est a dire loyer, course, facture, entretien vestimentaire ect. Pour cela je travaille dure je part de chez moi a 6h30 et rentre vers 19h du coup je n'ai plus de temps pour les taches quotidienne (menage , preparer les bon petit plat ect) . Mon maris qui rentre generalement vers 15h ne fais rien, il se contente d'aller dormir pour finir sa nuit. Aujourd'hui pour le taquiner je lui ai dit qu'il ppivait m'aider car il n'est ecrit nul part que l'homme connaissait pas le mot eponge, cuisine et menage. Il a commencer a s'enerver et a me critiquer ... j'ai prefere de rien dire , tellement ce qu'il disait etait stupide. Pour lui c'eqt mon role de femme point barre. Je me reteouve epuisé par ce rythme car je ne m'arrete jamais . Je lui explique que moi aussi j'aimerais me reposer et ne penser a rien mais il s'en fou.... je suis dans l'impasse car il se comporte comme si tout lui est du. J'ai le role de la femme et de l'homme...
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
s
31 décembre 2016 22:12
Bah il les partagera pas c pas son délire!!! Ya des hommes pour qui c'est normal et d'autres non même s'ils voient leur femme se tuer à la tâche. Que vous ne teniez pas financièrement après tout c'est pas ton problème c à lui de subvenir aux besoins de la famille. Ya rien à faire je pense, soit tu te tues à la tâche soit t'arrêtes de bosser et là tu verras qu'il trouvera une solution comme par magie. Ou fais l'inverse, tu gardes ton taf mais tu fous rien à la maison tu ronfles en rentrant du boulot. Je sais c radical mais ya que comme ça que tu obtiendras qqchose. Bon courage!!!
Citation
Chaiimajuju a écrit:
Si j'arrete de bosser se serais une faciliter, je veut juste que les taches soit partager, je ne pense pas demander la lune. Puis financierement on ne tiendrais pas car actuellement c'est moi qui subvient aux charge de la maison le temps qu'il paye ses part aux boulot
31 décembre 2016 22:13
N'importe quoi ! C'est quoi ces faux discours !!
Et si la comète tombe dans leur salon ils font comment ??
Et s'il part ça veut dire qu'il n'assume pas son rôle d'époux !
C'est quoi ces hommes ??

Citation
BlackSheep a écrit:
Et si elle arrête de bosser et que un jour sur un coup de tête le gars il part. Elle va faire comment après ? Je suis curieuse de savoir !
B
31 décembre 2016 22:15
Baah Oui moi ces hommes je leur fais pas confiance.. Mais c'est quoi le rapport avec la comète du coup.. ?
Citation
UKmîna a écrit:
N'importe quoi ! C'est quoi ces faux discours !!
Et si la comète tombe dans leur salon ils font comment ??
Et s'il part ça veut dire qu'il n'assume pas son rôle d'époux !
C'est quoi ces hommes ??
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
31 décembre 2016 22:17
Je parlais de la comète car elle disait "et si le gar partait la quittait etc..." !
J'ai répondu du genre "on peut envisager à ce moment là les scénarios les plus fous"
Citation
BlackSheep a écrit:
Baah Oui moi ces hommes je leur fais pas confiance.. Mais c'est quoi le rapport avec la comète du coup.. ?
C
31 décembre 2016 22:20
Donc je dois choisir entre faire la bonne petite femme au foyer soit etre une femme qui travaille...
a
31 décembre 2016 22:25
quitter son epouse c est pas un scenario extreme ça arrive très très souvent....
Citation
UKmîna a écrit:
Je parlais de la comète car elle disait "et si le gar partait la quittait etc..." !
J'ai répondu du genre "on peut envisager à ce moment là les scénarios les plus fous"
C
31 décembre 2016 22:41
Donc je quitte mon boulot pour etre une bonne petite femme au foyer ???... euh gardermon boulot et que lui se bouge les fesse c'est impossible??
31 décembre 2016 22:43
Quitter son épouse parce qu'il ne peut pas assumer son rôle d'époux ? J'aimerais bien voir ça !
31 décembre 2016 22:46
Quitter son épouse "tout court" évidemment mais quitter son épouse car elle n'a pas de travail je suis désolée mais ça ne court pas les rues !
Et cambien même !!' Elle n'aura rien perdu crois-moi !
Sinon c'est elle qui va péter un plomb et les enfants au milieu je ne te dis pas !!
N'inversons pas les rôles !
Citation
anita26 a écrit:
quitter son epouse c est pas un scenario extreme ça arrive très très souvent....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook