Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne prend pas la pilule!
F
20 décembre 2011 14:39
je suis mariée et j'ai des rapports depuis et je prend pas la pillule ni aucun autre contaceptif,
je compte sa vous choque?
N
20 décembre 2011 14:43
Salam,

Si tu désires tomber enceinte, où si tomber enceinte ne dérange pas ni toi ni ton mari non ça ne me choque pas !

Par contre si tu ne veux pas d'une grossesse je dirais que tu as un comportement A RISQUE !
20 décembre 2011 14:45
Citation
fniwina a écrit:
je suis mariée et j'ai des rapports depuis et je prend pas la pillule ni aucun autre contaceptif,
je compte sa vous choque?

Salam,

Moi ca me choque grave même













ps : je plaisente tu fais comme tu le sens et li jate men hand Allah merhbabiha comme on dit grinning smiley
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
m
20 décembre 2011 14:49
pk ca nous choquerais ???
si comme a dit une soeur le risue de tomber enciente n'est pas un probleme etc
ya pas de raison je dirais mm ca bien!!!!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
f
20 décembre 2011 14:50
Fniwna ya des risques de tomber enceinte meme en comptant tu puet ovuler plus tard ou plus tot
N
20 décembre 2011 14:58
Oui Faiza12 a raison.

Moi j'ai des cycles de 29 jours donc je devaiso vuler le 15ème jour.

ET ba quand je suis tombé enceinte la fécondation a eu lieu le 10ème jour du cycle !
w
wiz
20 décembre 2011 15:07
salam

et toi ça te choque ? grinning smiley

si tu es capable d'assumer un enfant pourquoi pas, si cet enfant est desiré pourquoi pas ?

je ne comprends pas bien l'interet de ce poste en fait
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
F
20 décembre 2011 17:02
Si je tombe enceinte c'est pas un problème ni pour moi ni pour mon maris! mais c'est quand je idscute avec des femmes elle sont choquée de mon choix me dise que je suis trop jeune et que j'ai le temps!!
w
wiz
20 décembre 2011 17:08
ben on ne peux pas te donner nore avis puisque tu ne nous dis ni ton age, ni ta situation ... donc ça ne choquera aucune de nous que tu ne la prennes pas ...

si c'est ta volonté je te souhaite de tomber enceinte
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
F
20 décembre 2011 17:19
j'ai 22 ans je travail pas encore car j'ai pas encore trouver, et sa va faire bientôt 3 ans que je suis mariée.

Voilà ^^
I
20 décembre 2011 17:42
Salam aleikoum oukhty

j'ai le même age que toi et je suis moi même instable niveau boulot, et pour ma part je trouve pas ça choquant au contraire je trouve ça bien tu place ta confiance en Allah soubhanou wa ta'ala macha Allah
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. « O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière». (Coran, 3 :38 ).
20 décembre 2011 17:54
pourkoi sa choquerai
koulchi fid allah swt
moi personnelement je me vois pas calculer et dire a tel date on peu faire hum hum et a tel date interdit
mais chacun fait comme il veut perso je ne juge pas allah i aawene koul wahed ou i sehel aala koul wahed
s
20 décembre 2011 18:02
pour celle qui font avec la courbe de température, comment faite vous pour savoir votre periode d'ovulation ?



et 2 eme question : si vous savez par exemple que votre jour d'ovulation c le 15e ? ca veut dire quoi ? ca veut dire , pour ne pas tomber enceinte , pas de rapport le 15e jour seulement ? ou d'autre jour aussi ? combien de jour


merci smiling smiley
F
20 décembre 2011 19:14
par rapport au compte si ton 15 eme jour tu ovule tu fait rien ce jour et 4 jours après mais après je pense que c'est mektoub sa peut pas être fiable 100% smiling smiley
n
20 décembre 2011 21:41
Salam

moi sa me choque pas j ai eu mn fils a 18 ans lol

faut pas de rapport avant l ovulation aussi nn ? Prcq un spermatozoide survis 72 h ou un truc comme sa dans l uterus!

Donc si tu le fais la veille et que tu ovule le lendemain tu tombe enceinte , il faut s abstenir un bout de temp comme meme

wa allah ou a3lem koulchi bi makatib lah
F
20 décembre 2011 22:50
Oh Masha ALLAH nadiaa et oui le spermatozoïde survie 4-5 jours et l'ovule 24 h, ^^
n
21 décembre 2011 10:05
Fniwina mercii donc voila faut s abstenir qq jours avant l ovulation smiling smiley
w
wiz
21 décembre 2011 10:12
ça ne me choque pas , du moment que mr travaille et qu'il y en a au moins un des 2 qui a un revenu pour que le bébé ne maque de rien ...

pour la periode d'ovu moi j'ai ovulé à j17 et je suis complétement irreguliere dans mes cycle
F
21 décembre 2011 19:01
Moi je suis pas irrégulière hamdoullillah j'ai un cycle de 28 jours donc j'ovule au 14 ème jours et moi perso je compte au 14 eme jour, 15 , 16, 17 je me laisse souvent 4 jours.Par contre aujourd'hui je veut franchir le pas et tomber enceinte In cha ALLAH!! ^^
N
21 décembre 2011 19:11
salam je confirme,

c'est surtout avant l'ovulation qu'il faut s'abstenir.

La grande majorité des grossesse sont arrivée suite à un rapport qui a eu lieu 1, 2 à 3 jours avant l'ovulation et plus rarement le jour de l'ovulation ou le lendemain.

Un ovule vit en entre 12 et 24 heures alors que les spermatozoïdes peuvent vivre sans problème jusqu'à 5 jours dans une glaire féconde.


Et puis moi perso c'est même pas parce que c'est une méthode à risque que je ne l'utilise pas mais j'ai l'impression que c'est un tue-l'amour.

Les relations sexuelles avec son mari relève de l'envie donc pour moi c'est "quand on veut " et non pas "quand on peut"...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook