Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne prend pas la pilule!
o
21 décembre 2011 21:41
Salam

Il sert à quoi ton post? Moi non plus je ne prends pas la pillule, je l'ai jamais prise et alors ca change quoi à la vie des gens?
B
21 décembre 2011 21:53
Citation
oudatine a écrit:
Salam

Il sert à quoi ton post? Moi non plus je ne prends pas la pillule, je l'ai jamais prise et alors ca change quoi à la vie des gens?

On est sur le forum "En attendant bébé..." il est donc normal qu'on parle de pilule ici ... chacun dis ce qu'il souhaite ...
F
21 décembre 2011 21:54
Il sert a faire parler les curieuse comme toi! lol
Non je voulait me rassurer pasque ça choque les gens de mon entourage! c'est tout!
Et je pense que c'est fait pour ça Yabiladis pour poster donc si mon post t'intéresse pas tu zappe et tu perd pas ton temps dessus a lire et a répondre. Welcome
o
21 décembre 2011 21:57
Bah c'est pas choquant, au contraire la pillule a tellement d'effets secondaires que tu fais bien de ne pas la prendre.
F
21 décembre 2011 22:14
je suis d'accord avec toi oudatine c'est un poison l'arrière grand-mère de mon époux me l'a dit aussi elle m'a dit ne prend pas lfanide (pilule) bech tweldi!! hhh... smiling smiley
o
21 décembre 2011 22:24
Elle a bien raison, par contre en comptant les jours tu peux tomber enceinte, on ovule pas forcement à la periode prévue.
21 décembre 2011 22:24
Citation
fniwina a écrit:
je suis d'accord avec toi oudatine c'est un poison l'arrière grand-mère de mon époux me l'a dit aussi elle m'a dit ne prend pas lfanide (pilule) bech tweldi!! hhh... smiling smiley

tu t abstiens durant la periode de fertilite ? c est bien cela ?
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
F
21 décembre 2011 22:34
C'est ce que je faisait mais j'aurais pu tomber enceinte car c'est pas fiable a 100%.
Mais sa me déranger pas de tomber enceinte c'est un don de Dieu alhamdoullillah et mon époux également était d'accord par ce que j'avoue que desfois je comptais pas forcément! Mais compter c'est bien comme çà on connait nos cycles et nos périodes d'ovulations comme çà on a des chances de tomber enceinte, smiling smiley
w
wiz
22 décembre 2011 09:29
donc en définitif tu ne prends pas la pilulle parce que tu veux tomber enceinte ? c'est ça ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook