Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il prend son pied avec mes pieds !
F
5 février 2017 20:51
En même temps je me dis : Il a encore un pied dans la douniyya et l'autre qui glisse ...

Moi je préfère ne pas m'aventurer en eaux troubles, j 'ai pas pied ...


Citation
Aylaa a écrit:
A ta place je l'aurai pris au pied de la lettre

Un homme capable de se jeter à tes pieds sans t'avoir examiné de la tête aux pieds...

Non je sais c'est pas drôle

Are you crazy
5 février 2017 20:54
Une fois j'ai vu un film qui parlait d'un mec fétichiste des pieds. Il aimait tellement les pièces qu'il coupé le pied droit des femmes avec leurs chaussures. Et il gardait le pied dans une pièce spécialement pour ça avec tous les autres pieds.

Voilà voilà
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
5 février 2017 20:55
Il n y a rien de mal à kiffer les pieds.. c est particulier mais ca va.


Apres avoir ce genre de discussion avec une inconnue et un inconnu c est grave.. :/
A
5 février 2017 20:55
T'as raison, mieux vaut lui faire un pied de nez c est moins risqué lol
Citation
Fronchement a écrit:
En même temps je me dis : Il a encore un pied dans la douniyya et l'autre qui glisse ...

Moi je préfère ne pas m'aventurer en eaux troubles, j 'ai pas pied ...
5 février 2017 20:59
C'est pas méchant il a juste voulu te mette sur un piédestal.eye rolling smiley
M
5 février 2017 21:02
J'avoue c'est carrément malsain.

Trouver les pieds d'une femme jolis OK, mais de là à en faire une fixette c'est anormal.
Surtout les fantasmes sexuels liés à ça, berk...
Citation
Double bonheur a écrit:
On est bien d'accord qu'exclusivement ça ce n'est pas bon !
5 février 2017 21:04
Fantasmer sur les seins ou les fesses c'est + normal?! chacun son truc..
Citation
Momo628 a écrit:
J'avoue c'est carrément malsain.

Trouver les pieds d'une femme jolis OK, mais de là à en faire une fixette c'est anormal.
Surtout les fantasmes sexuels liés à ça, berk...
F
5 février 2017 21:07
J'ai le dernier mot.
Citation
étoile.filante a écrit:
Fantasmer sur les seins ou les fesses c'est + normal?! chacun son truc..
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
5 février 2017 21:09
L'argument du "si vous comprenez pas c est que vos pieds sont moches"... ZERO!


Moi je pense que ceux qui ne comprennent pas sont juste trop fermé(e)s d esprit et surtout trop conformistes....
La norme veut que l homme fantasme sur les seins et les fesses. alors celui qui prefere les pueds beeerk...

euuuh je trouve que les fesses c est + berk que les pieds hein.
Citation
TrueLove a écrit:
Celles qui sont choquées par le fait que des hommes puissent trouver des pieds beaux, c'est que vous avez des pieds moches.
C'est évident que personne n'est attiré par des choses moches !

Après c'est sûr que l'auteur est tombée sur un mec pas sérieux du tout. On ne parle pas de ses fantasmes des les premières discussions ptdr
M
5 février 2017 21:15
Bah évidemment que c'est normal pour les seins et les fesses, ce sont les caractéristiques même de la féminité.
Citation
étoile.filante a écrit:
Fantasmer sur les seins ou les fesses c'est + normal?! chacun son truc..
5 février 2017 21:15
Ca m interesse pas...
Citation
Faranight a écrit:
J'ai le dernier mot.
5 février 2017 21:19
Je l'ai vu aussi. C'était un chirurgien, il cherchait des filles provenant des familles désorganisés, perdues, orphelines etc, il les droguait et puis les amputait le pied, puis les relâchés endormies.
Citation
Boulette2.0 a écrit:
Une fois j'ai vu un film qui parlait d'un mec fétichiste des pieds. Il aimait tellement les pièces qu'il coupé le pied droit des femmes avec leurs chaussures. Et il gardait le pied dans une pièce spécialement pour ça avec tous les autres pieds.

Voilà voilà
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
5 février 2017 21:21
La feminité ce n'est pas que des seins et des fesses...

l'ossature meme de la femme est différente de celle de l homme.
La machoire, les mains, les pieds etc etc...

d'ailleurs ce ne sont pas les seins et les fesses mais les seins et les hanches qui caractérisent mieux la féminité. de part le role dans la procréation.
Citation
Momo628 a écrit:
Bah évidemment que c'est normal pour les seins et les fesses, ce sont les caractéristiques même de la féminité.
M
5 février 2017 21:23
Ok les seins et les hanches, mais un derrière rebondi c'est typiquement féminin et c'est instinctivement attirant pour un homme.

L'allure générale y joue aussi.

Mais bon fantasmer sur des pieds seuls faut être deviant quand même, c'est comme si je fantasmais sur une main quoi.
Citation
étoile.filante a écrit:
La feminité ce n'est pas que des seins et des fesses...

l'ossature meme de la femme est différente de celle de l homme.
La machoire, les mains, les pieds etc etc...

d'ailleurs ce ne sont pas les seins et les fesses mais les seins et les hanches qui caractérisent mieux la féminité. de part le role dans la procréation.
5 février 2017 21:26
Oui exactement, trop flippant !
Citation
Double bonheur a écrit:
Je l'ai vu aussi. C'était un chirurgien, il cherchait des filles provenant des familles désorganisés, perdues, orphelines etc, il les droguait et puis les amputait le pied, puis les relâchés endormies.
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
5 février 2017 21:28
Y a des gens qui fantasment sur les mains...

autant fantasmer sur les chaussures, les bas, les collants, les j sais pas quoi OBJET: là c est déviant... autant on peut aimer de belles chaussures sur une femme mais de la à fantsmer juste sur la chaussure c est chaud... apres chacun ses gout mais moi ca me derangerait personnellement...

maintenant qqun qui fantasme qur des mains des pieds des jambes etc etc ca ne me choque pas plus que celii qui fantasme sur les fesses les hanches les seins...
apres fantasmer sur les pieds ne veut pas dire aimer UNIQUEMENT les pieds.. sauf pour certains peut etre. dans ce cas là ca me derangerait si mon mari ne pouvait se satisfaire QUE avec mes pieds et rien d autre... qu il ne touchait que mes pieds etc etc.. mais dans la meme mesure que ca me derangerait un mari qui ne se satisfait QUE avec une autre partie de mon corps
Citation
Momo628 a écrit:
Ok les seins et les hanches, mais un derrière rebondi c'est typiquement féminin et c'est instinctivement attirant pour un homme.

L'allure générale y joue aussi.

Mais bon fantasmer sur des pieds seuls faut être deviant quand même, c'est comme si je fantasmais sur une main quoi.
F
5 février 2017 21:29
Nan mais je te le dis. ^.^
Citation
étoile.filante a écrit:
Ca m interesse pas...
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
5 février 2017 21:31
rends roi utile et reponds au sujet: les pieds ca t interesse? mdr
Citation
Faranight a écrit:
Nan mais je te le dis. ^.^
5 février 2017 21:31
Mdrrrr j'en peut plus
5 février 2017 21:33
J'espère que tu n'avais pas un ongle incarné ou le gros orteil qui disait merde au autres mdrrrr ptdr
Facebook