Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce que je me prend des péchés ?
n
25 février 2015 10:47
Salam aleykoum. Alors voilà j ai un entretien d embauche pour travailler dans l hôtellerie comme réceptionniste. Il y a aussi bien des touristes qui viennent mais aussi des jeunes,et je me pose la question,est ce que le fait de leurs donner une chambre,je me prend des péchés et contribue à leurs fornication? J ai vraiment besoin de travailler,je suis au chômage depuis 1 ans et demi avec un enfant a charge mais je ne veut pas multiplier les péchés sur ma balance en faisant ce travail. Svp l entretien est très proche et j ai besoin de vos avis parce que je doute vraiment. Barakaa Allahou fikoum pour votre aide.
25 février 2015 13:58
Salam,
Effectivement c est délicat. ....
Je ne sais pas religieusement mais moi perso dans le doute je ne l aurai pas fait.
Demande a allah de te faciliter un poste qui soit plus en adéquation avec tes convictions.
Qu allah te facilite ma soeur.
t
25 février 2015 21:07
salam alikom

je te conseilles. pour allah de laisser ce bouleau car"quiconque délaisse quelque chose pour allah , allah lui remplace par quelque choses de meilleur " allah te testes fais quelques pour lui montre que tu lui fais confiance et que tu le craint , tu l'aimes et veut te rapprocher de lui, de plus allah nous éprouve dans le but d'augmenter notre foi , fais preuve de patience car la patience est suivie par la délivrance , pour tes péchés allah est miséricordieux, ils n'ya pas de montagnes à bâtir avec tes mains, ou d'essayer de monter au ciel , ou de prix fort et impossible a faire pour te racheter, oh non c'est beaucoup beaucoup beaucoup plus simple que ça fais listirghfar avec un cœur sincère , ma sœur si tu savais les bienfaits de listirghfar on ne s' arrêterais jamais de le dire juste pour avoir une vie heureuse et paisible, et c'est une des causes pour avoir du rizq, je te conseilles de plcer ta confiance en allah, de le craindre et de patienter, tu auras je suis certaine une issues heureuse

qu'Allah te facilite okhty el habiba
26 février 2015 18:07
En quoi êtes-vous responsable du comportement des autres? Vous vous cassez la tête pour rien.
s
27 février 2015 19:50
Mais si tu donnes une chambre ça fait rien après tu sors de la chambre t'y restes pas après je sais pas dans quel sens tu voulais demander si c'était haram mais moi je pense pas tu fais rien de mal après Allahoualem
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook