chargement... ibn merouane [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 9 septembre 2007 17:26 |
9 septembre 2007 18:26 |
9 septembre 2007 18:28 |
Citation
ibn merouane a écrit:
C'est l'incroyable mésaventure que vient de vivre une jeune femme des environs.Son homme,un ex-sans papiers,a minutieusement préparé son coup.Le type s'est barré au bled en emportant ses bijoux et sa voiture.Auparavant,il avait fait un détour à la banque pour lui vider son compte.Seule consolation: Il n'a pas reussi à emmener le gosse ( 8 ans) avec lui.
Méfiez-vous,les filles!
9 septembre 2007 18:32 |
Citation
chaoukalia a écrit:Citation
ibn merouane a écrit:
C'est l'incroyable mésaventure que vient de vivre une jeune femme des environs.Son homme,un ex-sans papiers,a minutieusement préparé son coup.Le type s'est barré au bled en emportant ses bijoux et sa voiture.Auparavant,il avait fait un détour à la banque pour lui vider son compte.Seule consolation: Il n'a pas reussi à emmener le gosse ( 8 ans) avec lui.
Méfiez-vous,les filles!
toi tu racontes tjrs des trucs de dingue!
9 septembre 2007 18:33 |
9 septembre 2007 18:35 |
Citation
lamyaâ a écrit:
chaoukalia c pas un truc de dingue c déja arriver a des personnes que je connais, et c pas du barratin, y'en a qui les laisse avec des endéttement de dingue et se tire
Citation
chaoukalia a écrit:Citation
ibn merouane a écrit:
Méfiez-vous,les filles!
toi tu racontes tjrs des trucs de dingue!
9 septembre 2007 18:38 |
9 septembre 2007 18:41 |

9 septembre 2007 18:43 |
9 septembre 2007 18:45 |

9 septembre 2007 19:19 |
Citation
chrysanthemes a écrit:
oui mais elle est bête cette femme de lui avoir laisser sa carte de banque ses bijoux moi marier ou pas mon mari touchera jamais à ce que j'ai de plus cher mes bijoux et mon fric sa c'est clair!
9 septembre 2007 19:26 |
Citation
tilaoutipala a écrit:Citation
chrysanthemes a écrit:
oui mais elle est bête cette femme de lui avoir laisser sa carte de banque ses bijoux moi marier ou pas mon mari touchera jamais à ce que j'ai de plus cher mes bijoux et mon fric sa c'est clair!
ah oui et tes bijoux tu vas les porter h24 ? les mettre ds un coffre? ne jms les laisser sur ta coiffeuse ??????????????
9 septembre 2007 19:46 |
9 septembre 2007 19:49 |
Citation
petit chat a écrit:Citation
tilaoutipala a écrit:Citation
chrysanthemes a écrit:
ah oui et tes bijoux tu vas les porter h24 ? les mettre ds un coffre? ne jms les laisser sur ta coiffeuse ??????????????
mdrrrrr
elle va tout cadenasser chez elle, et mettre des alarmes![]()
+ sérieusement, quand on épouse quelqu'un, on devrait quand même pouvoir lui faire confiance, surtout au bout de 8ans (ils ont un mome de 8ans = c'est ça?)
mais si le mec a dès le début une idée fixe en tete et qu'il utilise tous ls moyens pour y parvenir, quitte à jouer la comédie, duper, induire en erreur, monter un bateau de toute pièce ... oui ça peut marcher hélas![]()
mais là, il sera jugé en conséquence, et trahir un être humainà ce point sur le mariage (surtout quand il est hallal : quelle "arnaque" pour l'autre partie) et la famille , ça devrait lui couter cher..
Allah oua3lam

9 septembre 2007 19:53 |
Citation
ibn merouane a écrit:
Méfiez-vous,les filles!

9 septembre 2007 19:59 |

9 septembre 2007 20:01 |
Citation
petit chat a écrit:
tila ou tipala, ta signature, à l'instar de ton pseudo, me fait mourrir de dahk à chaque fois![]()
![]()
désolée pour le posteur, mais je profite de la brèche pour piailler
9 septembre 2007 20:19 |
9 septembre 2007 20:34 |

9 septembre 2007 20:45 |
Citation
princess819 a écrit:
il a pas reussi a emmener le gosse c le plus important !!