qui prend l'avion pour aller au maroc cet été ?
bonjour
d'après ce que j'ai remarqué , la plupart ici partent au maroc en voiture , ce n'est pas mon cas donc je voulais savoir si parmi vous il y en a qui prendront l'avion ? est ce que vous avez acheté vos billets ou pas encore ?
en ce moment je galère pour trouver un billet pas cher , je pars moi , mon mari et ma fille de 3 ans et ça fait un sacré budget rien que pour les billets d'avion

si vous connaissez des sites ou des astuces pour trouver un billet à prix raisonnable je suis preneuse
merci
salam

il t a ryanair, apres tt depend tu part de ou a ou et tes date
je pars de bordeaux direction casablanca , et ça sera pour le mois d'aout , je reste 3 semaines inchallah
moi je parte inchallah de marseille a casa le 7 aout avec mon bebe de 18 mois et j ai reservse sur promo vacance a 130e mais que l aller et j ai trouve un biller pour le retour a 67 e ,alors le tou a 200e
oui moi je part le 5 juillet inchalah marseille nador
Essaye Air arabia, ils ont créer une nouvelle ligne qui part de Montpellier à casa. Ils font des prix intéressant si on réserve longtemps avant.
et jai pri mon billet mai en avance en mars avril ils été mois chere un conseil natendez jamais juin pour reserver sur ryanair mon billet jlai pri a 70 euro et mnt ilé a 250 euro
[www.liligo.fr]

c'est un comparateur de billet d'avions

mido-de-paris
Citation
inès15 a écrit:
bonjour
d'après ce que j'ai remarqué , la plupart ici partent au maroc en voiture , ce n'est pas mon cas donc je voulais savoir si parmi vous il y en a qui prendront l'avion ? est ce que vous avez acheté vos billets ou pas encore ?
en ce moment je galère pour trouver un billet pas cher , je pars moi , mon mari et ma fille de 3 ans et ça fait un sacré budget rien que pour les billets d'avion

si vous connaissez des sites ou des astuces pour trouver un billet à prix raisonnable je suis preneuse
merci

Ryanair est la compagnie d'avion la moins cher, je te la recommande,
Bonne vacances;
salam alikoum
moi je pars chaque annee en voiture et pour la prmiere fois on y va en avion car mes enfants veulent essayer pour changer.
j'ai pris les billets en mars et le truc pour essayer de les avoir moins cher c de ne pas forcement prndre la meme compagnie a l'aller et le retour.
j'ai pris les vols aller chez transavia(paris-marrakech) 5 places pour 59 euros une place + 4 bagaes de 20kg soit 355 euros au total.
les retour j'ai pris iberia(tanger-paris avec escale a madrid) pour 585 euros les 5 places avec 5 bagages de 23 kg inclus.
soit un total de 940 euros l'aller et le retour.
la location de voiture va nous couter 640 euros pour 26 jours(on la prend a l'aeroport de marrakech et on la rend a l'aeroport de tanger)
soit 1580 euros.
c sur que c plus cher que la route mais mon mari ne voulait pas refaire la route cette année a cause de son mal de dos(malgré qu'on prennet toujours l'hotel)
salam alikoum
p.syawning smileyn part du 27 jullet au 22 aout

Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/06/12 11:29 par mimicracra77.
Salam alikoum

Moi je pars le 25 juin inchallah direction Agadir

Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
merci bcp pour vos réponses

d'après mes recherches , j'ai constaté que le fait de partir de bordeaux ça revient plus cher que partir de marseille ou paris
j'ai trouvé un billet pour 2 adultes et un enfant à 1136 euros , ce que je trouve très cher, je pense que les compagnies profitent bien pendant cette période de vacances et au meme ramadan ,

l'année derniere je suis partie avec ma petite famille au mois de novembre( c'était aid el kebir) et j'ai payé que 750 euros ( 2 adultes et un enfant)

vous pensez que je dois attendre encore une semaine ou deux avant de réserver ou je prends mnt au cas où les prix augmentent encore plus ?
plus la date approche plus les prix augmentent!!!
ils ne baissent pas bien au contraire!
comme je l'ai dit plus haut n'hesitre pas a prendre l'aller et le retour chez differentes compagnies si ca revient moins cher!

Facebook