Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui prend l'avion pour aller au maroc cet été ?
i
16 juin 2012 16:47
bonjour
d'après ce que j'ai remarqué , la plupart ici partent au maroc en voiture , ce n'est pas mon cas donc je voulais savoir si parmi vous il y en a qui prendront l'avion ? est ce que vous avez acheté vos billets ou pas encore ?
en ce moment je galère pour trouver un billet pas cher , je pars moi , mon mari et ma fille de 3 ans et ça fait un sacré budget rien que pour les billets d'avion

si vous connaissez des sites ou des astuces pour trouver un billet à prix raisonnable je suis preneuse
merci
I
16 juin 2012 19:38
salam

il t a ryanair, apres tt depend tu part de ou a ou et tes date
i
16 juin 2012 20:14
je pars de bordeaux direction casablanca , et ça sera pour le mois d'aout , je reste 3 semaines inchallah
a
16 juin 2012 20:49
moi je parte inchallah de marseille a casa le 7 aout avec mon bebe de 18 mois et j ai reservse sur promo vacance a 130e mais que l aller et j ai trouve un biller pour le retour a 67 e ,alors le tou a 200e
n
16 juin 2012 21:28
oui moi je part le 5 juillet inchalah marseille nador
z
16 juin 2012 21:30
Essaye Air arabia, ils ont créer une nouvelle ligne qui part de Montpellier à casa. Ils font des prix intéressant si on réserve longtemps avant.
n
16 juin 2012 21:30
et jai pri mon billet mai en avance en mars avril ils été mois chere un conseil natendez jamais juin pour reserver sur ryanair mon billet jlai pri a 70 euro et mnt ilé a 250 euro
f
16 juin 2012 21:54
[www.liligo.fr]

c'est un comparateur de billet d'avions
mido-de-paris
M
18 juin 2012 00:30
Citation
inès15 a écrit:
bonjour
d'après ce que j'ai remarqué , la plupart ici partent au maroc en voiture , ce n'est pas mon cas donc je voulais savoir si parmi vous il y en a qui prendront l'avion ? est ce que vous avez acheté vos billets ou pas encore ?
en ce moment je galère pour trouver un billet pas cher , je pars moi , mon mari et ma fille de 3 ans et ça fait un sacré budget rien que pour les billets d'avion

si vous connaissez des sites ou des astuces pour trouver un billet à prix raisonnable je suis preneuse
merci

Ryanair est la compagnie d'avion la moins cher, je te la recommande,
Bonne vacances;
m
18 juin 2012 11:28
salam alikoum
moi je pars chaque annee en voiture et pour la prmiere fois on y va en avion car mes enfants veulent essayer pour changer.
j'ai pris les billets en mars et le truc pour essayer de les avoir moins cher c de ne pas forcement prndre la meme compagnie a l'aller et le retour.
j'ai pris les vols aller chez transavia(paris-marrakech) 5 places pour 59 euros une place + 4 bagaes de 20kg soit 355 euros au total.
les retour j'ai pris iberia(tanger-paris avec escale a madrid) pour 585 euros les 5 places avec 5 bagages de 23 kg inclus.
soit un total de 940 euros l'aller et le retour.
la location de voiture va nous couter 640 euros pour 26 jours(on la prend a l'aeroport de marrakech et on la rend a l'aeroport de tanger)
soit 1580 euros.
c sur que c plus cher que la route mais mon mari ne voulait pas refaire la route cette année a cause de son mal de dos(malgré qu'on prennet toujours l'hotel)
salam alikoum
p.syawning smileyn part du 27 jullet au 22 aout



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/06/12 11:29 par mimicracra77.
f
18 juin 2012 11:39
Salam alikoum


Moi je pars le 25 juin inchallah direction Agadir
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
i
19 juin 2012 12:09
merci bcp pour vos réponses

d'après mes recherches , j'ai constaté que le fait de partir de bordeaux ça revient plus cher que partir de marseille ou paris
j'ai trouvé un billet pour 2 adultes et un enfant à 1136 euros , ce que je trouve très cher, je pense que les compagnies profitent bien pendant cette période de vacances et au meme ramadan ,

l'année derniere je suis partie avec ma petite famille au mois de novembre( c'était aid el kebir) et j'ai payé que 750 euros ( 2 adultes et un enfant)

vous pensez que je dois attendre encore une semaine ou deux avant de réserver ou je prends mnt au cas où les prix augmentent encore plus ?
m
20 juin 2012 11:33
plus la date approche plus les prix augmentent!!!
ils ne baissent pas bien au contraire!
comme je l'ai dit plus haut n'hesitre pas a prendre l'aller et le retour chez differentes compagnies si ca revient moins cher!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook