Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il prend de la distance avec moi
S
22 avril 2018 21:42
54 ans et tu crois à ces conneries? Ill
H
22 avril 2018 21:43
Bonsoir !

Cela fait combien de temps que dure votre relation?

Peu importe l'âge, un homme qui veut réflechir met une distance par le silence.... Peut-être est-il préoccupé par autre chose....
a
22 avril 2018 21:45
il est peut etre marié ?
n
22 avril 2018 22:01
nous nous connaissons depuis 1 an, et depuis 5 mois où on a décidé de vivre ensemble il est devenu de plus en plus préoccupé par sa situation professionnelle qui s est dégradée rapidement. je lui ai dit qu il n était plus tout seul maintenant dans ses difficultés mais lui me répond que je ne peux rien pour l'aider. dommage car mon amour pour lui est encire plus fort et lui semble aveuglé par ses problèmes, il ne me voit plus au point de ne plus parler, il parle déjà très peu, et se refermer sur lui au moindre mot que je lui dit. ce qui n arrange pas les choses c'est que j ai dù déménager (pour qqs mois)loin de lui pour un boulot pour moi et finalement j ai pas de boulot, je n ai qu un souhait revenir près de lui. Mon dieu que faire ? je suis perdue
H
22 avril 2018 22:26
Ton histoire est complexe, mais si vous vivez ensemble, retournes à ces cotés puisque c'est la-bas ta place....
Citation
ndgetslmn a écrit:
nous nous connaissons depuis 1 an, et depuis 5 mois où on a décidé de vivre ensemble il est devenu de plus en plus préoccupé par sa situation professionnelle qui s est dégradée rapidement. je lui ai dit qu il n était plus tout seul maintenant dans ses difficultés mais lui me répond que je ne peux rien pour l'aider. dommage car mon amour pour lui est encire plus fort et lui semble aveuglé par ses problèmes, il ne me voit plus au point de ne plus parler, il parle déjà très peu, et se refermer sur lui au moindre mot que je lui dit. ce qui n arrange pas les choses c'est que j ai dù déménager (pour qqs mois)loin de lui pour un boulot pour moi et finalement j ai pas de boulot, je n ai qu un souhait revenir près de lui. Mon dieu que faire ? je suis perdue
n
22 avril 2018 22:45
Je vais tout faire pour car je l'aime plus que tout, merci
n
22 avril 2018 22:48
non c est qu il a une situation professionnelle très difficile et moi pas mieux, mais cela ne doit pas gâcher les sentiments
22 avril 2018 23:20
Gros fou rire ptdr ptdr ptdr

Merci bien ptdr
Citation
Darélia a écrit:
Salam,

Un marocain et un scorpion dans la même phrase ?perplexe

Défi accepté !thumbs up

Au Maroc, plus de 80 personnes sont mortes durant l’année 2006,

Il faut éviter de manipuler un scorpion, secouer chaussures et vêtements avant de les enfiler, ne pas introduire la main sans précaution sous une pierre ou dans un sac posé à terre. Éloigner l’animal du campement avec un bâton, sans chercher systématiquement à le tuer : comme tous les animaux, il joue son rôle dans la nature. (…) En présence d’un scorpion, il faut d’abord rester calme, et s’éloigner tranquillement : comme beaucoup d’animaux, il ne frappe que s’il se sent immédiatement menacé. »
S
23 avril 2018 08:29
Salam pour répondre à ton poste , si il prend de la distance c’est que il veux peut-être c’est eloigne de toi ou il a besoin de réfléchir ou autre !
Essaye aussi de t’éloigner un peu même si ça va te faire mal .
Tu regarde si pendant 1 semaine il t’envoie rien ! Bien tu auras ta réponse c’est que tu doit l’oublier et avancer sans lui ! Kheir ZenZeninchaallah
M
23 avril 2018 11:41
Salam aalikom

À 60 ans, meskine il est fatigué, les femmes parlent tellement ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook