Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sa prend combien du temps pour avoir le livret de famille?
f
12 mars 2011 15:15
pouriez vous me dire combien du temps faut attendre pour avoir le livret de famille?
merci;
m
12 mars 2011 17:04
si c'est avec CCM
moi, jai envoyer mon dossier, jai meme pas recu d'email 2 semaine aprés jai recu une lettre pour aller chercher directement mon livret de famille, je c'est pas si c'est un cas exeptionelle pour moi mais bon^^ le maximum je dirais 1 mois 1 mois edemi ça dépent tu peu l'avoir avant comme moi au bout de deux semaine!
bref jte conseille d'attendre maximum 2 semaine pour envoyer un email a nante, moi perso il mon jamlais répondu il mon envoyer direct une lettre pour aller chercher mon livret de famille a la mairie!

sans CCM il parrait que c'est plus long!

Bon courage à toi
f
12 mars 2011 17:17
pour moi c'est avec CCM
a
12 mars 2011 21:00
MAXI SI 3 MOI
a
12 mars 2011 21:02
désol j m sui trombé le maxi si un mois moi j l recu ds 3 semain
b
12 mars 2011 21:37
Moi jlai reçu un mois après l'envoi de ma demande de transcription.
b
12 mars 2011 22:50
salam


moi je lai eu sous 2 mois

mais mon dossier avait deux erreurs! la premiere est que javais envoyé un extrait de naissance de mon épouse et non la copie integrale de naissance. elle habite salé et le temps quelle aille a meskala essaouira ou elle est née.. 3 semaines de perdues

apres le traducteur setait trompé sur son prenom et avait ecrit souad au lieu de souade, nantes ne lavais pas vu au depart mais seulement au moment de la transcription.

heureusement je men eté apercu et je lavais fais rectifier par le traducteur et mon epouse me lavait renvoyé. donc le temps que je lenvois et quil le recoive encore une semaine !!

demande transcription envoyée le 02 decembre 2010, livret de famille recu le 28 janvier 2011
a
12 mars 2011 23:31
moi 3semines == un mois
ca va pas tarder t'en fais pas il arrivera bientot
f
14 mars 2011 12:17
merci bcp pour vos réponses.
l
11 décembre 2012 12:38
slm j envoiyé mon dossier le 10 septembre et aujourdhui c le 11 decembre jai pas encor reçu mon livret de famille que ce que je peut fairmoody smiley
f
11 décembre 2012 12:48
salam,

moi aussi j'attends mon livret de famille. Demain ca fera un mois que nantes a reçu ma demande de transcription ( avec ccam).

faut il encore attendre ou je leur envoie un email?
1
11 décembre 2012 16:10
d’après moi avec CCM, je viens d'Agadir. on a envoyer la demande de la transcription à Nantes le 08/10/2012, et on l'a reçu à la marie le 20/11/2012

n'envoyer aucun mail à Nantes, laissez les faire leurs travail. Allah est avec les patients.
f
11 décembre 2012 23:52
merci mon frère,

et bon courage à toi pour les démache pour le visa
kheir in ch allah
r
12 décembre 2012 19:47
salam ana hasab m3rifti 1 moi mais sbri chwiya
khti lah ijazik bikhir achnou hia ijra2ate f zwaj ou mchhal moda chditi ccm hna drna entretien f 26/11/2012 mchahl moda bach drti l'acte 3nd l3doul ou les papiés
merci bzaf
24 décembre 2012 00:00
salam tout le mondes svp je trouve pas quelqun a grenoble pour voir asq la préfecture et vite vite ou nn quelqun peus me aider
M
27 décembre 2012 00:23
Salem si c'est avec CCM c'est 2mois maximum 3mois c'est prioritaire.
ET ceux qui n'ont pas fait le CCM comme moi ba c'est très loin sa peut aller jusqu'à 1an moi j'ai attendue 7mois si je me rapel bien, En tout cas sa fait souffrir faut beaucoup de patience voila bon courage !!!
r
3 avril 2013 13:24
bonjour moi j'ai envoier mon dossier avec ccam depuis 08 mars et jusque mnt j'ai rien reçu es-que possible ? svp vous pouvez m'aider j'ai commencer a m’inquiéter
r
3 avril 2013 16:14
SVP il ya pas un ou une qui me donne l'aide svpppppppp
m
17 avril 2013 17:34
bonjour tous le monde je voudrais juste savoir quand vous avez les papiers a Nantes apres combien de temps vous avez reçu l'accusé de reception .merci
n
17 avril 2013 19:44
Salam rayes tu est dans les temps ne panique pas essaie juste de les contacter par mail mais tu ne devrais pas tarder à avoir des nvelles inchaallah.

Pour mima casa moi personnellement j'en ai pas eu d'accusé du tout et au bout d'un mois mon acte était transcrit. Voila donc restez sereins tout ira bien inchaallah il faut de la patience surtout inchaallah kheir pour tout le monde.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook