Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sa prend combien du temps pour avoir le livret de famille?
f
4 mars 2015 20:41
Je pense que tu ne va pas tarder a la recevoir ta transcription inchalah envoie leurs un mail moi il m'ont répandu en 10 min
k
7 mars 2015 23:31
Moi j en suis a l etape du visa mon mari a depose sa demade a tls alger le 24/02 depuis on attend quelqu un a t il eu son retour de visa conjoint francais ces temps ci??
Y
7 mars 2015 23:49
Flo la reponse en 10min cest seulement une reponse automatique, tjr pas de livret ? smiling smiley
f
25 septembre 2015 00:15
salam je vie o maroc ma femme conjoit francais on a poser demende transrciption le 12/08/2015 jusqua mnt on a rien recu je veux savoir combien de temps feut attendre merci
L
28 septembre 2015 15:27
WelcomeBounjour je veux savoir combien de temps de livret de famille rpd moi stp rah dazt 22j
f
28 septembre 2015 18:08
2 mois jusqua 3 moi maximeum
f
29 septembre 2015 19:47
en fin jai recu email transcrition act dans 3 semain je vais recuperer mon livret de famille inchallah
t
30 septembre 2015 22:06
Attends pas 3 semaines! Moi j'ai reçu le mail de transcription et le lendemain le livret de famille était déjà à la mairie
h
3 octobre 2015 09:49
Bonjour jair mairer avec ccm et FAI l'inscription de mon contrat de mariage le 16 juin 2015 et jusqu'à ce jour j'ai pas ruçu le livret de famille. vous me donne l'émail de nant svp
l
3 octobre 2015 16:00
moi il est arrive avant l'email
f
10 octobre 2015 19:30
jai prit mon livret de famille et mon act hamdolilah
J
26 octobre 2015 10:55
Bonjour,
J'ai envoyé mon dossier le 28aout et j'ai recu la transcription le eye popping smileyctobre la on et le 26octobre et toujours rien, combien de temps j'attends pour le livret de famille francais ?
est-ce que vous avez un numero ou e-mail pour nantes ?

svppp
c
27 octobre 2015 10:06
J'ai mas compris... tu as envoyé ton dossier en aout et maintenant tu viens d'avoir un mail de Nantes en disant que ton livret a etais transcrit ? Et tu veut savoir dans combien de temps tu va récupérer ton livret de famille français a la mairie ? Alors si ses sa ta question c'est 3 semaines max , mais va y au bout de la 2 ème semaine y y seront InshaAllah pour toi.

Si c'est la première question en ce qui concerne le temps de transcription a Nantes de ton dossier cela depend si tu as fait le CCAM cela peut prendre 3 mois et moins par contre si c'est sans CCAM la sa risque d'être plus long du genre 4 - 8 mois ... Des fois plus .

Bon courage si tu as des questions n'hésite pas
c
27 octobre 2015 10:09
Des fois aussi le livret de famille est envoyé dans la boite aux lettres .. Donc peut etre 1 mois d'attente maximum poir le recevoir
h
27 octobre 2015 22:10
Bonsoir moi j'ai envoyé la demande de transcription le 15 septembre j'ai reçu le mail de confirmation de BTM le 21 septembre mais le 29 septembre il mon demander un document que j'ai envoyé le 6 octobre.
Et mtn jaten c'est tellement stressant car je c'est même pas si les documents son bon ou pas c'est vraiment pénible...

En tout cas bon courage à tous....
J
3 novembre 2015 10:59
Pour Chapi Chapo, Oui tu a bien compris j'ai fait le CCM je me suis marier j'ai envoyer mon dossier le 28 aout et j'ai reçu la transcription le 8 octobre et la on est le 3 novembre et toujours rien sa fait plus de 3semaine qu'en pence tu ??
J
3 novembre 2015 16:48
Pour chapi chapol
J
3 novembre 2015 16:51
Pour Chapi Chapo, Oui tu a très bien compris je me suis marier avec CCM j'ai envoyé mon dossier le 28 aout et reçu la transcription le 8 octobre voila et la sa va faire plus de 3semaine toujours rien qu'en pence tu ?
D
3 novembre 2015 23:46
Bonsoir,

ça me rappelle mon parcours si t'as le CCAM, il m'est arrivé la même chose, et j'ai eu mon livret en 1 mois à peu prêt.

Ton livret est surement déjà en mairie, n'hésite pas à aller voir !

Car moi ils m'ont envoyé un mail pour me dire d'aller le chercher en mairie le 22 octobre, alors qu'ils l'avait transcrit et envoyé à ma mairie depuis le 9 octobre !!

Si ton dossier ne comportait pas de CCAM, par contre, c'est différent.
b
4 novembre 2015 19:51
Bonjour Mina,
As tu du nouveau ? car j'ai à peu près les mêmes dates que toi et j'attends toujours, c'est trop long !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook