Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les premiers mois sont les plus durs...votre avis ?
_
12 octobre 2012 23:10
Salam

En parcourant les discussions sur le forum, beaucoup d'entre vous s'accordent à dire que les premiers mois de la vie à deux sont très difficile...qu'entendez vous par là ?

Votre avis m'intéresse ! smiling smiley
R
12 octobre 2012 23:48
wa 3lykom salam

durs , parce qu'on doit oublier ses habitudes de célibataire :-)
mon pain vient de la CR et ma PDT des champs , mais 7amdin rabbi o chakrinou ; n'en déplaise aux orgueilleux qui ne jurent que par le HDG d'Auchan .
S
13 octobre 2012 00:04
wa 3lykom salam

OUUUIIIII thumbs up effectivement les premiers mois son les plus dur, enfin c mon avi..... car on découvre vraimen la personne qu'aprés avoir vraimen vécu avec elle on appren de nouvel chose sur l'autre, on découvre ses habitudes,sa façon d'etre dans son quotidien, ses maniéres Grrrr (comme quand il pose son drap de bain sur la table de la salle a mangé Grrrr au début c mignon , on s'en fou un peu aprés, peu a petit sa devien de moins an moins mignon....No no )
[color=#990066][/color][b][center]Lyoum nebrik ksar menbalhreh ou kal men radwa[/center][/b]
m
13 octobre 2012 02:33
bonsoir

Selon mon opinion de premiers mois sont très jolis. On dit que tu connais les vrais amis dans les difficultés. Chez la paire c'est le même, quand tu as besoin de son appui et tu de ne l'as pas, ce sont les difficiles moments.
13 octobre 2012 09:01
salam
moi personnellement j'ai trouvé les 1ers mois tres beaux on est jeune mariés on decouvre la vie a 2 sous le mm toit on passe de bons moments !!

faut profiter un max de ces premiers temps
c
13 octobre 2012 11:04
en fait ça peut être difficile comme ça peut être facile ça dépend du couple et de leur communication
-
13 octobre 2012 11:52
Citation
_Future_mariée_ a écrit:
Salam

En parcourant les discussions sur le forum, beaucoup d'entre vous s'accordent à dire que les premiers mois de la vie à deux sont très difficile...qu'entendez vous par là ?

Votre avis m'intéresse ! smiling smiley

Les premiers mois sont les plus heureux...Tu apprend à vivre à deux ...C'est sympas...Tu forme un couple...Tu fait ton petit nid avec ton maris ( déco ect..)...

Mais moi j'ai bien peur de la lassitude ( aprés 1 ans ) la routine s'installe...
13 octobre 2012 14:30
Citation
_Future_mariée_ a écrit:
Salam

En parcourant les discussions sur le forum, beaucoup d'entre vous s'accordent à dire que les premiers mois de la vie à deux sont très difficile...qu'entendez vous par là ?

Votre avis m'intéresse ! smiling smiley


Selem Les filles nouvelle sur le forum je me lance a commenter ,

En effet moi jai bientot 19ans un passer familiale pas du tout facile et je suis marier depuis le mois d'avrl et ces mitigé !

Je suis avec l homme que j'aime et ce coter la est le meilleur se reveiller le matin appaiser et tout ces waooouh , apprendre a se connaitre apprendre a conjuguer la vie a deux les habitude mais y a aussi un autre coter les souci financier qui rajoute un poid sur la balance pas facile les difference de caractere avant en tant que celibataire quand sa allais pas on s enfermais dans sa chambre et hopp sa passait mai la non Monsieur et laaaaaaa grrrrr et en rajoute une couche lol

hormis tout sa l'amour ces beau les premier mois on les vie qu'une fois et on s en rappellera a vie smiling smiley <3

selemmm a toute soyez heureuse en couple ou celibataire winking smiley challah
s
13 octobre 2012 14:48
N'étant pas mariée, ma réponse ne sera pas le fruit du vécu
mais souvent ce sont les mois les plus difficiles et les plus beaux en même temps
on se découvre l'un et l'autre, on découvre certains défauts aussi c'est la vie, on ne peut pas tout avoir
13 octobre 2012 14:50
Citation
---Toi&Moi--- a écrit:
Citation
_Future_mariée_ a écrit:
Salam

En parcourant les discussions sur le forum, beaucoup d'entre vous s'accordent à dire que les premiers mois de la vie à deux sont très difficile...qu'entendez vous par là ?

Votre avis m'intéresse ! smiling smiley

Les premiers mois sont les plus heureux...Tu apprend à vivre à deux ...C'est sympas...Tu forme un couple...Tu fait ton petit nid avec ton maris ( déco ect..)...

Mais moi j'ai bien peur de la lassitude ( aprés 1 ans ) la routine s'installe...

Moi aussi j'ai une phobie de la routine. C'est quelquechose qui me fait vraiment peur.
13 octobre 2012 17:13
- Le changement de statuts : tu penses par 2 et non plus que par toi meme
- Le départ de chez papa maman : il suffit que tu soit un peu plus loin et sa te pese !
- S'habituer au habitudes de ton mari

Franchement c t dur au début mais faut prendre sur soit et pas mal réagir pour n'importe quoi !
13 octobre 2012 17:22
salam

d'après les sources (chaudes) et sûres, il parait que la nana ou le mec, après une abstinence que X années, ben, dès que les youyous de la fête sont finis et que tu rentres chez vous, ben, il/elle ferme la porte, jette la clé, baisser tous les stores, et là on entend des cris horribles... Ill

certaines disent que c'est la nana qui prend son compte à cause de sa BM, avec des ouille, aies, dans la cuisine...

bref, le début est difficile car chacun (ré)apprend son rôle... de com-position
13 octobre 2012 17:24
Moi je te conseil de beaucoup communiquer , si des choses te plaisent pas faut en parler mais pas crier , essayer de s'adapter sans sans crier et tout va bien se passer.
S
13 octobre 2012 21:34
Au contraire, les premiers mois sont les plus sympas et les plus paisibles .. yawning smiley

Après les choses changent ... sad smiley
[center][b][color=#000000] J'aime les femmes distantes .. mais de près ! [/color][/b][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook