Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos premiers jours de grossesse ?
O
2 octobre 2008 09:43
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/10/08 09:44 par Ouzala.
Après la pluie, le beau temps !
2 octobre 2008 10:44
Oui je pense que c'est normal khti. Moi tellement parfois j'ai mal, je croyais que j'avais des kystes Allah y ster. J'ai aussi passé de sacrées nuits entre insomnies, mal de ventre et sueur hachak, j'étais trempée ! la nuit dernière ça allait.

Mais bon hamdoula, c'est pour la bonne cause In love

Citation
Ouzala a écrit:
Salam arleykom

Voila je suis très heureuse, hier matin en faisant le test je suis enceinte !!!!!! ClapIn love


Par contre j'ai mal au bas du ventre coté gauche C'est normal ? ca m'inquiete

Je vais appeler ma gygy pour prendre rdv

Je suis trop heureuse Incha Allah que ma grossesse se déroule paisiblement Amine AngelIn love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/10/08 10:44 par Liny.
h
2 octobre 2008 11:03
ouzalan mbarek omass3oud.je suis tres contente pour toi.lah ye3tik mafenwaytekClap
O
2 octobre 2008 11:12
Merci beaucoup Marocaine1974 yawning smiley
Après la pluie, le beau temps !
s
2 octobre 2008 11:50
salam les filles!!

Moi aussi j'ai fais le test avant hier il est positif!! Ca fait 2ans que mon mari et moi attendons ça avec impatience!!! Hamdoulah

Je remercie Dieu!!!

Moi aussi j'ai des douleurs sur les cotés mais on m'as dit que ce n'etait pas grave!!!
2 octobre 2008 11:53
Mabrok a3lik hti !
Moi aussi je me rajoute : prise de sang hier positive, ça faisait 1 an qu'on essayait avec mon mari. Mais el hamdoulilah !

Citation
selma91 a écrit:
salam les filles!!

Moi aussi j'ai fais le test avant hier il est positif!! Ca fait 2ans que mon mari et moi attendons ça avec impatience!!! Hamdoulah

Je remercie Dieu!!!

Moi aussi j'ai des douleurs sur les cotés mais on m'as dit que ce n'etait pas grave!!!
s
2 octobre 2008 11:55
Merci a khti a toi aussi félicitations!!!!

Tu es a combien de semaines a peu pres?( dernieres regles)?
O
2 octobre 2008 11:58
.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/10/08 09:45 par Ouzala.
Après la pluie, le beau temps !
2 octobre 2008 12:02
Ben moi on m'a donné les résultats par téléphone hier, je ne les ai pas encore récupéré, elle m a dit vous êtes à peu près à 2-3 semaines de grossesse. Mes dernières règles datent du 04 septembre.
Mais je ne saisi pas tout encore moody smiley entre semaines aménorrhée et semaines de grossesse ...

Et toi ?

Citation
selma91 a écrit:
Merci a khti a toi aussi félicitations!!!!

Tu es a combien de semaines a peu pres?( dernieres regles)?
s
2 octobre 2008 12:10
Mes dernieres regles datent du 26 aout. D'apres ma seur qui travaille ds le milieu médical m'as dis que je serai a peu pres a 3 ou 4 semaines . Je n'ai pas fait de prise de sang pour linstant et aujourdhui j'ai pris rdv chez la gynéco.

Est ce que tu ressens quelque chose la ou rien?
h
2 octobre 2008 12:24
iwaaaaaaaan que de bonnes nouvelles fhad le3wacher.ça fait plaisir.feliciations pour les futurs mamans.et oui, bientot on va vous appler mama..
mbarek omess3oud 3likoum kamlin.lah yerza9kom be doriya sali7a.In love
O
2 octobre 2008 12:27
Amine marocaine1974 Merci encore yawning smiley
Après la pluie, le beau temps !
h
2 octobre 2008 12:40
merci pour les bisous hbiba.hak, yalah 10 bisous men 3andiyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley
O
2 octobre 2008 12:58
Rabbi y khalek a zina Merci encore

Je ne sais pas si tu es en essai bb et si c'est le cas je te souhaite du fond du coeur qu'Allah réalise ton voeu Incha Allah
Après la pluie, le beau temps !
t
2 octobre 2008 14:05
salam les filles
je suis très heureuse pour vous 3akbali inchallah yarabi.
moi aussi je suis en essai depuis 2 ans bientot avec une FC en octobre 2007,
dites les filles comment avez vous senti l'ovulation car hier j'avais des douleurs en ovaire gauche avec une glaire transparente donc hier TP et vous, racontez nous comment vous avez vécu ce mois avant votre résultat ++, inchallah ya rabi à toutes qui le désire.
j attends vos témoignages
biz à toutes
Le bas-monde est un pont,traverse le et ne compte pas y résider
h
2 octobre 2008 14:16
merci hbiba.tu sais au debut je me disais que je dois attendre un an au mois pour faire un bebe.mais la, lghorba jatni s3iba et en plus, y a l age qui presse..mon mari lui veut bien un bebe et ana aussi meme si g un ptt peu peur.mé bon, li bghaha lah hiya li tkoun.
h
2 octobre 2008 14:17
salam les filles

Me concernant ce mois ci mes regles n'ont duré qu'une journé, j'attend encore un peu et je ferai un test ou prise de sang. J'ai des sympthomes mais à force d'y penser je me demande si ses sympthomes sont réels mais on verra inchallah
J'avais fait une fc en janvier.
donc j'espere inchallah que je soit enceinte.
L
2 octobre 2008 14:32
Citation
hajiba a écrit:
salam les filles

Me concernant ce mois ci mes regles n'ont duré qu'une journé, j'attend encore un peu et je ferai un test ou prise de sang. J'ai des sympthomes mais à force d'y penser je me demande si ses sympthomes sont réels mais on verra inchallah,
J'avais fait une fc en janvier.
donc j'espere inchallah que je soit enceinte.


SALAM les filles!
j'ai mal au sein,des nausées,du dégout pour le chocolat alors que d habitude je ne mange que ça...j'ai mal comme à un pont en bas à droite de mon ventre...je ne sais pas si je peux espérer....je suis à J27 sur un cycle de 28J...puis-je espérer?
O
2 octobre 2008 14:34
Alors la moi j'ai terriblement soif Dis moi Liny si c'est le cas pour toi aussi stp ? Merci winking smiley
Après la pluie, le beau temps !
2 octobre 2008 14:35
Aujourd hui ça va, mais ces derniers jours, surtout la nuit c était bof : douleurs de règles, aux ovaires comme des pics, insomnies, courbatures, constipation, et quand je me réveillais j'étais trempée tellement j'avais transpiré. La journée ça allait, quelques douleurs au ventre mais c'est tout.
Cette nuit j'ai mieux dormi hamdoula, et aujourd'hui un peu fatiguée quelques petites douleurs aussi à droite à gauche mais ça va. Oui aussi, je respire plus fort, comme si j'étais essoufflée, même mon mari l'a remarqué.

Voila en gros. Et toi ?

Citation
selma91 a écrit:
Mes dernieres regles datent du 26 aout. D'apres ma seur qui travaille ds le milieu médical m'as dis que je serai a peu pres a 3 ou 4 semaines . Je n'ai pas fait de prise de sang pour linstant et aujourdhui j'ai pris rdv chez la gynéco.

Est ce que tu ressens quelque chose la ou rien?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook