|
Amour et sentiments
Les premiers instants: Faire ou Ne pas Faire
Auteur: Saoussen
Date: le 02 octobre 2006 à 21h23
Salam
Il parait que les premières impressions sont toujours fiables alors voici Un petit post pour une mise au point Pour vous les femmes, qu'est ce qu'un homme ne doit surtout pas faire lors des premiers RDV : Essayer de vous embrasser, vous laisser payer l'addition, vous emmenez dans un endroit isolé, parler de ses Ex... Idem pour les hommes, qu'est qu'une femme ne doit surtout pas faire Monter dans votre voiture, céder à vos avances (je parle des bisous), parler de ses Ex... Argumentez ces exemples et si vous en avez d'autres n'hésitez pas A vos claviers, Bonne soirée à tous Saouessen Re: Les premiers instants: Faire ou Ne pas Faire
Auteur: yabila
Date: le 02 octobre 2006 à 21h28
si il essaye de m'embrasser avont le mariage
je lui donne une bonne giffle ![]() Re: Les premiers instants: Faire ou Ne pas Faire
Auteur: raw_daw
Date: le 02 octobre 2006 à 22h03
Citer: non, embrasser c'est au 2eme RDV seulement il faut avoir de la patience fi att2ani assalama wa fi l3ajala nadama ![]() ex-Yabiladien Re: Les premiers instants: Faire ou Ne pas Faire
Auteur: yaska
Date: le 02 octobre 2006 à 22h03
Moi la premiere fois elle a pas interet a me parler de mariage!
je dis bien a la premiere rencontre! Re: Les premiers instants: Faire ou Ne pas Faire
Auteur: wiz
Date: le 02 octobre 2006 à 22h07
Moi à la première rencontre il a pas interet à m'embrasser et me faire un speach sur le femme qui doit rester à la maison et sur la tenue vestimentaire ...
Je me souviens d'une première rencontre avec un garçon qui a tt de suite commencer à me dire qu'il faudra que je reste à la maison et que la famille c'est que le week end et aps tous les jours chez mamans !! autant vous dire que je l'ai vite éjecter .. "Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient" Re: Les premiers instants: Faire ou Ne pas Faire
Auteur: Saoussen
Date: le 02 octobre 2006 à 22h12
Tu sais Yaska, c'est pas toujours les femmes qui parle de mariage au 1er RDV et je t'assures que ça fait autant "peur" ou "précipité" quand ça vient des hommes, surtout quand tu découvres par la suite que c'est pour certains, attention je ne généralise pas, une sorte d'APPAT pour obtenir ce qu'ils veulent !!!
Toutes les femmes ne revent pas de mariage, pour une femme indépendante c'est un but dans la vie, de part sa vie personnelle et religieuse mais ce n'est certainement pas une obsession! à méditer Merci pour ton intervention, elle est pertinente ! Re: Les premiers instants: Faire ou Ne pas Faire
Auteur: ephenea
Date: le 02 octobre 2006 à 22h23
qu'il me deballe sa vie au premier rdv: moi je , moi ci, moi çà...
toi partir, oui!! et fissa! et puis les mots auxquels aucun de nous deux ne croit: c'est dingue ce que je ressens envers toi, jamais connu çà avant, etc... (tu parles, sentir çà dès la première fois!!! wakha nkoun ma3reft chnou) Re: Les premiers instants: Faire ou Ne pas Faire
Auteur: pouk
Date: le 02 octobre 2006 à 22h23
salam,
Moi, j'ai dja fais l'erreur de parlé de mon ex... Jme souviens qu'elle s'était super ernervé, elle m'a méme pris l'épaule ( et jpeut vous assuré qu'elle a une sacré poigne la miss ! ). Moi ca me géne pas qu'elle me parle de son passé, comme ca au moins jla connait mieux, jconnait ces gouts ( en matiére d'hommes ) et puis ca m'aide a lui faire plus confiance... Jvois pas en quoi c'est si mauvais... m'enfin, une chose est sure, c'est que je recommencerai plus ! Re: Les premiers instants: Faire ou Ne pas Faire
Auteur: raw_daw
Date: le 02 octobre 2006 à 22h25
Citer: iwa yemken raki ma3refet chnou dial bessa7
faut jamais se sous-estimer ex-Yabiladien Re: Les premiers instants: Faire ou Ne pas Faire
Date: le 02 octobre 2006 à 22h31
Citer: Je n'ai jamais dis le contraire. j'approuve ce que tu dis! j'ai juste dis que si une fille me fait ce coup je sais pas comment j'aurais reagit. Surement mal. Re: Les premiers instants: Faire ou Ne pas Faire
Auteur: Bass
Date: le 02 octobre 2006 à 22h43
Citer: on appelle cela "se tirer une balle dans l'aile" ![]() Plus rien ne m'étonne Re: Les premiers instants: Faire ou Ne pas Faire
Auteur: ba_ssma
Date: le 02 octobre 2006 à 22h51
Iwa hata it-zade ou samiw-h S-3id ![]() **les chiens aboient et la caravane passe** Re: Les premiers instants: Faire ou Ne pas Faire
Auteur: Prisma
Date: le 02 octobre 2006 à 22h53
Citer: ![]() ********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ] Re: Les premiers instants: Faire ou Ne pas Faire
Auteur: ephenea
Date: le 02 octobre 2006 à 22h55
Citer: c'est vrai, il ne faut pas se sous estimer, mais des fois, c'est ABUSE! je pars des mots pour ne rien dire, les beaux parleurs en somme... Re: Les premiers instants: Faire ou Ne pas Faire
Date: le 02 octobre 2006 à 22h56
Citer: Ca te choque?? Exprime tes pensées. Re: Les premiers instants: Faire ou Ne pas Faire
Auteur: rhislene
Citer: tu as du mal kninza ce soir aparemment ![]() Re: Les premiers instants: Faire ou Ne pas Faire
Auteur: misssaidia
M'embrasser le premier jour ...
Je le prendrais trés mal ... ![]() Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ... Re: Les premiers instants: Faire ou Ne pas Faire
Auteur: rhislene
Date: le 02 octobre 2006 à 22h58
non en faite la solution à adopter est tt simplement :
LE SILENCE
au moins tt le monde il est content Re: Les premiers instants: Faire ou Ne pas Faire
Auteur: Prisma
Date: le 02 octobre 2006 à 22h58
Citer: Non dans la hierarchie des choses qui me choqyerait le plus c'est une des dernieres ![]() ********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ] Re: Les premiers instants: Faire ou Ne pas Faire
Auteur: salma26
Date: le 02 octobre 2006 à 22h59
Salam
moi ça ne me gêne pas que le gars me parle de son passé un mec qui me proposerait de le rencontrer dans un endroit isolé ne verra que rih et el berd car je n'irais pas à ce lieu de rdv
Je ne trouve pas normal de monter dans la voiture d'une personne qu'on ne connait pas, et même si après on le connait, il faut toujours avoir une réserve par rapport à cela...c'est bien les balades au 36 (je cause ma pointure )
je trouve que ça manque de classe qu'un gars fasse payer une fille au 1er rdv, ça ne le fait pas trop... qu'il attende au moins le 2ème
pas de bisous ni à la première ni à la dernière rencontre je n'en ai aucune envie!Re: Les premiers instants: Faire ou Ne pas Faire
Date: le 02 octobre 2006 à 22h59
Citer: Autant pas faire de rencontre alors! Re: Les premiers instants: Faire ou Ne pas Faire
Auteur: joliedounia
Date: le 02 octobre 2006 à 23h00
salam
Il n'a meme pas interet à essayer de me prendre la main... (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Les premiers instants: Faire ou Ne pas Faire
Date: le 02 octobre 2006 à 23h00
Citer: Il faut t'envoyer un fax alors pour faire connaissance avec toi c'est ca? ![]() Re: Les premiers instants: Faire ou Ne pas Faire
Auteur: salma26
Date: le 02 octobre 2006 à 23h02
pourquoi dis tu cela ?
Citer: Re: Les premiers instants: Faire ou Ne pas Faire
Citer: Oh que c'est mignon est a la fois pas mignon PS : J'evite de mettre le smiley du rire. Re: Les premiers instants: Faire ou Ne pas Faire
Auteur: ba_ssma
Citer: Hum! Je goûterais certainement au dessert après le repas, ainsi je serai si je reviens une autre fois ou pas. Dans le resto (ca va de soit)
Parcontre, s'il a une voiture, pourquoi usé mes belles chaussures ![]() **les chiens aboient et la caravane passe** Re: Les premiers instants: Faire ou Ne pas Faire
Date: le 02 octobre 2006 à 23h03
Citer: Je te taquine salma. Je comprends ta demarche. C'est tout a fait normal. Re: Les premiers instants: Faire ou Ne pas Faire
Auteur: joliedounia
Date: le 02 octobre 2006 à 23h03
Citer: Du coup moi j'ai pas compris où tu veux en venir.... ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Les premiers instants: Faire ou Ne pas Faire
Auteur: wiz
Date: le 02 octobre 2006 à 23h11
Oh moi si ça ne me sérange pas qu'il me prenne la main au contraire ... ![]() "Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient" Re: Les premiers instants: Faire ou Ne pas Faire
Date: le 02 octobre 2006 à 23h13
Citer: Je la refait : Oh que c'est mignon est a la fois pas mignon
Tu as compris DOUDOU? En fait y'a pas grand chose a comprendre PS: impossible de t'envoyer des MP! ![]() |