chargement... malikabb [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 3 octobre 2006 14:37 |
4 octobre 2006 08:16 |

6 octobre 2006 23:05 |
6 octobre 2006 23:32 |
7 octobre 2006 00:11 |
Citation
meriem12 a écrit:
mais y a pas de méthode faut etre naturel et aps jouer un jeu! sinon comment tu peux savoir si il ou elle te conviens vraiment...
7 octobre 2006 18:42 |
Citation
Saoussen a écrit:Citation
meriem12 a écrit:
mais y a pas de méthode faut etre naturel et aps jouer un jeu! sinon comment tu peux savoir si il ou elle te conviens vraiment...
Je sais qu'il faut être naturel, mais ce n'est pas tant le problème.
Mais je parle de ces actes que tu fais naturellement sans arrière pensée mais qui sont peut être mal perçu par l'autre...
Prenons l'exemple où ton homme t'emmènes dans un endroit, genre à coté d'un lac, à la campagne ... et que toi tu y vas en te disant, pas grave on ne pourra que parler (je précise bien Parler,c'est tout) plus tranquillement mais que finalement après tu te dis c'était pas l'idéal, il va croire ceci, va croire cela...

7 octobre 2006 22:18 |
7 octobre 2006 22:45 |
Citation
meriem12 a écrit:
mais je sais pas je me suis jamais compliqué la vie a me dire il va croire ceci ou cela! je vais pas me vendre non plus! je veux qu il soit naturel et moi aussi, et si y a un truc qui me dérange je le saurais tout de suite!
8 octobre 2006 00:04 |
Citation
petit chat a écrit:
Moi ce que je déteste + que tout c'est la pub mensongère
Le mec va arriver, OK il sera propre comme pour un entretien, nickel, il va raconter pleins de trucs géniaux, il aura l'air ouvert, il dira oui à tout, sera toujours de mon avis, rira à toutes mes blagues, son humour sera au top, tous ses gestes seront bienveillants etc etc
Au bout de 2 jours de pub mensongère & de mytho, et alors que je commencerais à le trouver sympa, le masque commencera à tomber
Au final, je réaliserais que c'est un mec normal, médiocre, pas drole, ça peut même être un bauf, un hmaaal,
Sa seule qualité sera d'avoir bien su "se vendre"
Conclusion : Profil Commerciaux, s'abstenir
8 octobre 2006 02:05 |
Citation
hakim75 a écrit:Citation
Saoussen a écrit:
Idem pour les hommes, qu'est ce qu'une femme ne doit surtout pas faire
Monter dans votre voiture, céder à vos avances (je parle des bisous), parler de ses Ex...
ce qu'une femme ne doit surtout pas faire!!!!! ben ne pas me dire "hakim t'es magnifique, t'es un ange, t'es adorable,etc...." ça saute aux yeux, ça serait dommage qu'elle ne me le dise pas, non?

8 octobre 2006 15:46 |
8 octobre 2006 22:30 |
Citation
Loubia57 a écrit:
Ouah Yabila t'abuses, si le mec il a meme pas le droit de t'embrasser!!!! t'es trop coincée!! Moi jpense qu'embrasser au 3ème rdv c'est correct.
9 octobre 2006 00:03 |
Citation
yabila a écrit:
si il essaye de m'embrasser avont le mariage
je lui donne une bonne giffle

9 octobre 2006 00:10 |
9 octobre 2006 00:17 |
Citation
Saoussen a écrit:Citation
Loubia57 a écrit:
Ouah Yabila t'abuses, si le mec il a meme pas le droit de t'embrasser!!!! t'es trop coincée!! Moi jpense qu'embrasser au 3ème rdv c'est correct.
En général, si le mec est sérieux, et que tu le fais au 3ème RDV, il n'y aura pas de 4ème RDV, puisque ce sera le dernier....
9 octobre 2006 00:18 |
9 octobre 2006 02:10 |
13 octobre 2006 22:09 |