Les premiers instants: Faire ou Ne pas Faire
pour moi ce kil ne faut surtout pas faire:
-poser des questions indiscrètes : genre demander si jai eu des copains et comment sa se passait
-faire comme si on était déja daccord pour se marrier et faire son petit questionnaire de pervers...jmecomprend peut etre pas vous...
-payer ma part ça me tuera pas mais j'aurai une petite pensée négative en me disant "mais quel radin!"
Salam,

Si quand on me voit, on ne se fie qu'à la première impression, j'suis vraiment mal barrée !!

perplexe
Pouquoi dis tu ça ?
mais y a pas de méthode faut etre naturel et aps jouer un jeu! sinon comment tu peux savoir si il ou elle te conviens vraiment...
Citation
meriem12 a écrit:
mais y a pas de méthode faut etre naturel et aps jouer un jeu! sinon comment tu peux savoir si il ou elle te conviens vraiment...

Je sais qu'il faut être naturel, mais ce n'est pas tant le problème.
Mais je parle de ces actes que tu fais naturellement sans arrière pensée mais qui sont peut être mal perçu par l'autre...
Prenons l'exemple où ton homme t'emmènes dans un endroit, genre à coté d'un lac, à la campagne ... et que toi tu y vas en te disant, pas grave on ne pourra que parler (je précise bien Parler,c'est tout) plus tranquillement mais que finalement après tu te dis c'était pas l'idéal, il va croire ceci, va croire cela...
Citation
Saoussen a écrit:
Citation
meriem12 a écrit:

Je sais qu'il faut être naturel, mais ce n'est pas tant le problème.
Mais je parle de ces actes que tu fais naturellement sans arrière pensée mais qui sont peut être mal perçu par l'autre...
Prenons l'exemple où ton homme t'emmènes dans un endroit, genre à coté d'un lac, à la campagne ... et que toi tu y vas en te disant, pas grave on ne pourra que parler (je précise bien Parler,c'est tout) plus tranquillement mais que finalement après tu te dis c'était pas l'idéal, il va croire ceci, va croire cela...

Ben alors personne ne veut répondrecryingsad smiley

Allez les garçons manifestez-vous votre avis nous intéresse !!
mais je sais pas je me suis jamais compliqué la vie a me dire il va croire ceci ou cela! je vais pas me vendre non plus! je veux qu il soit naturel et moi aussi, et si y a un truc qui me dérange je le saurais tout de suite!
Citation
meriem12 a écrit:
mais je sais pas je me suis jamais compliqué la vie a me dire il va croire ceci ou cela! je vais pas me vendre non plus! je veux qu il soit naturel et moi aussi, et si y a un truc qui me dérange je le saurais tout de suite!

je suis d'accord avec toi, j'aime bien le "je vais pas me vendre", lol
Citation
petit chat a écrit:
Moi ce que je déteste + que tout c'est la pub mensongère

Le mec va arriver, OK il sera propre comme pour un entretien, nickel, il va raconter pleins de trucs géniaux, il aura l'air ouvert, il dira oui à tout, sera toujours de mon avis, rira à toutes mes blagues, son humour sera au top, tous ses gestes seront bienveillants etc etc

Au bout de 2 jours de pub mensongère & de mytho, et alors que je commencerais à le trouver sympa, le masque commencera à tomber

Au final, je réaliserais que c'est un mec normal, médiocre, pas drole, ça peut même être un bauf, un hmaaal,
Sa seule qualité sera d'avoir bien su "se vendre"

Conclusion : Profil Commerciaux, s'abstenir

Aie aie aie que de préjugés
j'espere que tu plaisantes ( oui je sais que tu plaisantes )
car je suis commercial mais ca reste ma profession et pas mon mode de vie.
mais tu plaisantes , hein ?
Citation
hakim75 a écrit:
Citation
Saoussen a écrit:
Idem pour les hommes, qu'est ce qu'une femme ne doit surtout pas faire
Monter dans votre voiture, céder à vos avances (je parle des bisous), parler de ses Ex...

ce qu'une femme ne doit surtout pas faire!!!!! ben ne pas me dire "hakim t'es magnifique, t'es un ange, t'es adorable,etc...." ça saute aux yeux, ça serait dommage qu'elle ne me le dise pas, non?

mdr hakim ca va les chevilles!!!tongue sticking out smiley
Ouah Yabila t'abuses, si le mec il a meme pas le droit de t'embrasser!!!! t'es trop coincée!! Moi jpense qu'embrasser au 3ème rdv c'est correct.
Citation
Loubia57 a écrit:
Ouah Yabila t'abuses, si le mec il a meme pas le droit de t'embrasser!!!! t'es trop coincée!! Moi jpense qu'embrasser au 3ème rdv c'est correct.

En général, si le mec est sérieux, et que tu le fais au 3ème RDV, il n'y aura pas de 4ème RDV, puisque ce sera le dernier....
Citation
yabila a écrit:
si il essaye de m'embrasser avont le mariage

je lui donne une bonne giffleangry smiley

héhéhé t'es trop forte toi......smiling smileysmiling smiley

moi si elle me regarde avant le mariage je lui prendrai un rdv chez le dentiste héhéhéhé smiling smiley
Loubia57 c'est une nouvelle sorte de loubia ?
Citation
Saoussen a écrit:
Citation
Loubia57 a écrit:

En général, si le mec est sérieux, et que tu le fais au 3ème RDV, il n'y aura pas de 4ème RDV, puisque ce sera le dernier....

Pas forcément si il y trouve son compte il continuera ...

Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08
une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
ben nn pa forcemen si ca se fé o trois eme rdv c k d sentimen sinstalle entre vs deu
t abuse la !! lol si il doit attendre le marige pour t embrasser c grave lol ! bon courage
salam

au^premié rdv il ma di je taime depuis 4ans

au dexiéme rdv je lui é di kjne pourai pa kjyrriverai pa je ne sai meme pa ou je vé moi meme aad avec toi il ma di je t'aime et je sui pré a faire tou les sacrificce possible pour ke tu soi martaha maayia

au troisiéme il ma di je t'aime et ma embrassé on sé embrassé

au quatriéme rdv c t le ramadan on sé juste regardé et sa va faire un moi ke sa dure

a faire ou a pas faire a vou de me dire