Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
premiers hommes
s
22 décembre 2006 10:58
Salam aleikoum,
il y a une question qui me turlupine. que dit le Coran sur les hommes préhistoriques? est ce qu'ils ont existé? en fait j'ai toujours pensé que Adam et Eve ont été les premiers habitants. est-ce vrai? si oui, étaient ils des hommes prehistoriques? merci de m'aider a comprendre.
f
22 décembre 2006 12:28
salam, bonne question!! j'ai hâte de lire les réponses thumbs up
R
22 décembre 2006 13:50
Les hommes préhistorique était des singes disparut, le premier fut adam.
R
22 décembre 2006 14:36
Les negateurs du "fait de la creation" de toute chose par Un DIEU tout puissant sont ils vraiment serieux?... Je suis très curieux de percer le fond de leur penssée. Ils essayent de defendre une théorie sans argument valable contre l'evidence de la creation. Ont ils vraiment lu le livre de Darwin "l'Origine des especes" ? surtout la page intitulée "faiblesses de la Théorie?... Je doute qu'ils soient vraiment sincere dans leur entreprise.

les chimpazés d'aujourdhui ont aussi un crane semblable au notre. qu'est ce qui te prouve que c'etaient des humains. des scientifiques temoignent que l'homme n'est pas plus intelligent ce jour q'au debut. Il a accumulé plutot des connaissances...

Salam
s
22 décembre 2006 15:47
personne n'a la reponse?
s
22 décembre 2006 16:36
Salam haleikoum,

Consulte ces deux posts :

[www.yabiladi.com]

[www.yabiladi.com]

Et tu peux écouter la conférence suivante (cherche le titre dans la page) :
[www.sajidine.com]
Par Mohamed Keskas -
Professeur agrégé de biologie - géologie
Le Hasard Impossible

wa salam haleikoum

smiling smiley
22 décembre 2006 19:50
bonsoir sophia

non le coran ne parle pas des hommes prehistoriques,l'islam soutient plus une these creationniste malgre sa faiblesse,donc pour le coran le premier homme est adam.


rifian
le chimpanze n'a pas le meme crane que l'homme tu devrait te renseigner avant de lancer des sottises.
Allo pizza
22 décembre 2006 21:12
salam chercher sur le forum ils ont deja parles sur ce sujet In love
T
22 décembre 2006 22:00
Je ne voudrai pas vous importuner, mais, nous venons des fonds des océans, même maintenant encore dans le ventre de notre mère, nous arrivons, nous sommes fait à la basse pour vivre dans l’eau, l’espoir de voir un dieu chez moi reste impossible, l’homme intelligent sait manipuler de par les paroles, et autres…
L’espoir fait vivre, l’homme à besoin de se faire confiance, de croire à un autre monde…. Qui est le fruit de son imagination, la vraie vie c’est celle que la nature vous a donné maintenant vivant, profités en bien maintenant, et non pas plus tard.
Nous empruntons la terre de nos enfants
m
22 décembre 2006 22:28
taifun tu as en grande parti une bonne reflection.

de plus par rapport aux hommes prehistoriques on sait qu'il avaient des habitude proches des notre: habits, ustensils, armes, etc.
alors adam...ben il a du passer par là j'imagine
T
22 décembre 2006 22:54
De mon avis Adam est une page blanche d’un livre, qui était collé à une autre page blanche, vierge, cette page blanche s’appellera EVE. A eux deux vins des chapitres, tout droit sortis de l’imagination d’un homme, qui ne pouvait manger de pomme, car cette dernière n’existée pas, l’homme à commencé à imaginer des choses quand ils devaient arrêter de chassé.
Nous empruntons la terre de nos enfants
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook