Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos premières vacances avec votre mari ou votre femme
O
28 janvier 2008 17:31
Bonjour à tous smiling smiley

Tout est écrit dans le titre !

Racontez nous vos premières vacances avec votre moitié In love


A vous ! winking smiley
Après la pluie, le beau temps !
l
28 janvier 2008 17:36
Au beld au stahhhhhhhhhhhhhhh pas mal on dormait sous les étoiles et la lunnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnne













Non je rigole (tm) c'été au Canaries thumbs up
e
28 janvier 2008 22:06
Salam o ralaykhom,

Pour moi les vacances avecmon ange c'était au bled l'année derniére nous avons passée 6 semaines dans différentes villes du Maghreb que du bonheur hamdoulilah (plage, souk, visite, resto, mosquée...).

En tous cas je tiens à le remercier du plus profond de mon coeur et lui dire que je l'aimerais jamais. eT MERCI DE M'AVOIR RENDUE HEUREUSE COMME LORS QUE JT AVEC MES PARENTS.

Qu'Allah te récompense toi et toi famille.
s
28 janvier 2008 22:37
Citation
esmeralda_84 a écrit:
Salam o ralaykhom,

Pour moi les vacances avecmon ange c'était au bled l'année derniére nous avons passée 6 semaines dans différentes villes du Maghreb que du bonheur hamdoulilah (plage, souk, visite, resto, mosquée...).

En tous cas je tiens à le remercier du plus profond de mon coeur et lui dire que je l'aimerais jamais. eT MERCI DE M'AVOIR RENDUE HEUREUSE COMME LORS QUE JT AVEC MES PARENTS.

Qu'Allah te récompense toi et toi famille.

perplexeperplexeevil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/01/08 22:41 par sambina.
T
29 janvier 2008 01:25
Citation
sambina a écrit:
Citation
esmeralda_84 a écrit:
Salam o ralaykhom,

Pour moi les vacances avecmon ange c'était au bled l'année derniére nous avons passée 6 semaines dans différentes villes du Maghreb que du bonheur hamdoulilah (plage, souk, visite, resto, mosquée...).

En tous cas je tiens à le remercier du plus profond de mon coeur et lui dire que je l'aimerais jamais. eT MERCI DE M'AVOIR RENDUE HEUREUSE COMME LORS QUE JT AVEC MES PARENTS.

Qu'Allah te récompense toi et toi famille.

perplexeperplexeevil

Elle a du vouloir dire "toujours" !!
s
29 janvier 2008 07:13
Citation
TiteFleur57 a écrit:
Citation
sambina a écrit:
Citation
esmeralda_84 a écrit:
Salam o ralaykhom,

Pour moi les vacances avecmon ange c'était au bled l'année derniére nous avons passée 6 semaines dans différentes villes du Maghreb que du bonheur hamdoulilah (plage, souk, visite, resto, mosquée...).

En tous cas je tiens à le remercier du plus profond de mon coeur et lui dire que je l'aimerais jamais. eT MERCI DE M'AVOIR RENDUE HEUREUSE COMME LORS QUE JT AVEC MES PARENTS.

Qu'Allah te récompense toi et toi famille.

perplexeperplexeevil

Elle a du vouloir dire "toujours" !!

grinning smileyj'avais bien compris
g
29 janvier 2008 08:09
mes première vacances avec mon mari c'était au maroc... sur un mois on a pris 1 semaine just pour nous on est partit en escapade, sinon tout le reste du temps on rendait visite à nos familles.

Par contre aprés on est partit aprés l'Aid el kebir à agadir et là c'était le top thumbs up In love
c
29 janvier 2008 09:04
En 2005 un petit week end de 3 jours en amoureux a Marrakech j'avais fait la surprise de reserver sur le net ds un ryad sans le lui dire alors quand je lui ai annoncé la nouvelle autant vous dire qu'il était Oh puis Clap....Visites, ballades, restos....c'était love to love in the love of love in the soukIn loveIn love
e
29 janvier 2008 09:22
Oui effectivement mais c plutôt jamais assez
O
29 janvier 2008 10:00
Citation
rachassan18 a écrit:
En 2005 un petit week end de 3 jours en amoureux a Marrakech j'avais fait la surprise de reserver sur le net ds un ryad sans le lui dire alors quand je lui ai annoncé la nouvelle autant vous dire qu'il était Oh puis Clap....Visites, ballades, restos....c'était love to love in the love of love in the soukIn loveIn love


bravo madame Bonne initiative Clap

Tu me donne des idées In love
Après la pluie, le beau temps !
g
29 janvier 2008 10:13
Citation
rachassan18 a écrit:
En 2005 un petit week end de 3 jours en amoureux a Marrakech j'avais fait la surprise de reserver sur le net ds un ryad sans le lui dire alors quand je lui ai annoncé la nouvelle autant vous dire qu'il était Oh puis Clap....Visites, ballades, restos....c'était love to love in the love of love in the soukIn loveIn love[/[/b]quote]


mdr Clap Clap

c'est trop mimi tout ça!!!
s
29 janvier 2008 10:14
nous nos premieres vacances c'etait en Egypte en novembre dernier, pour notre voyage de noce In love
je crois que c'est les premieres vraies vacances que j'ai passé evil
d
29 janvier 2008 16:42
moi ce sera au bresil ou en thailande quand je serais mariée lol quand je rencontrerai cet homme qui est en censé me rendre heureuse lol
c
29 janvier 2008 17:03
Citation
Ouzala a écrit:
Citation
rachassan18 a écrit:
En 2005 un petit week end de 3 jours en amoureux a Marrakech j'avais fait la surprise de reserver sur le net ds un ryad sans le lui dire alors quand je lui ai annoncé la nouvelle autant vous dire qu'il était Oh puis Clap....Visites, ballades, restos....c'était love to love in the love of love in the soukIn loveIn love


bravo madame Bonne initiative Clap

Tu me donne des idées In love

Bah écoute si tu as besoins des coordonnées du ryad jte les passe inchAllah le prix est raisonnable, l'accueil top et il est a deux pas de jmaa al fna....
l
29 janvier 2008 17:08
Salam

Je pourrais avoir les coordonnées STP

Merci
c
30 janvier 2008 08:38
Citation
lina63 a écrit:
Salam

Je pourrais avoir les coordonnées STP

Merci

Salam je t'ai répondu en MP lina63
O
30 janvier 2008 10:17
Citation
rachassan18 a écrit:
Citation
Ouzala a écrit:
Citation
rachassan18 a écrit:
En 2005 un petit week end de 3 jours en amoureux a Marrakech j'avais fait la surprise de reserver sur le net ds un ryad sans le lui dire alors quand je lui ai annoncé la nouvelle autant vous dire qu'il était Oh puis Clap....Visites, ballades, restos....c'était love to love in the love of love in the soukIn loveIn love


bravo madame Bonne initiative Clap

Tu me donne des idées In love

Bah écoute si tu as besoins des coordonnées du ryad jte les passe inchAllah le prix est raisonnable, l'accueil top et il est a deux pas de jmaa al fna....


avec plaisir j'attend les coordonnée avec impatience thumbs up


merci d'avance
Après la pluie, le beau temps !
l
30 janvier 2008 10:37
euh moi les premieres vacanes ensemble cete en tunisie cete tres sympa franchement mais le mieux ca ete la malaisie trop trop trop bien
O
30 janvier 2008 17:07
Citation
lalasouriante a écrit:
Au beld au stahhhhhhhhhhhhhhh pas mal on dormait sous les étoiles et la lunnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnne

bein quoi c romantique...

même dans une étable tant que tu es avec celui que tu aimes...tu es la plus heureuse du monde In love
h
31 janvier 2008 00:01
moi pas encore

on a fai des pti week end mais on voudrai partir pr notre lune de miel pr nos 1an de mariage donc la dan paslongtem (nari le temp passe vite..)
bref
mai on c est pas encore decidé pr la destination

si vou avez des sugestion a part le maroc n hesitez pas
merchi
HaYaTiTa
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook