Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
première visite chez le gynéco??
h
4 mars 2008 17:07
salam mes soeurs

je suis une jeune femme de 23 ans je suis marier depuis aout 2008 et je n'ai encore jamais été chez le gynéco donc j'aimerai savoir comment cela se passe-t-il?? que faut -il faire? quel dessous prévoir? quelles questions peut il poser? je suis un peu apeuré a ce premier rdv
j'attends vos réponses
boussas
r
4 mars 2008 18:06
bonjour hichetmar35,

il te posera des questions d'ordre générale, les maladies possible dans ta famille, ton mode de vie quoi...

il prends la tension, pesée, il tâte la poitrine ou détecter d'éventuels grosseurs.

c'est mieux d'y aller épilée quand même, les mollets de singe c'est pas top lol, pour ce qui est des dessous, si tu portes des string et que chez ton généraliste ça ne te dérange pas de te montrer comme ça, bah la aussi ça changera rien, mais perso je te déconseille, j'ai été une fois en urgence chez mon doc, donc très petite tenue quoi, et j'étais assez mal a l'aiseconfused smiley.

n'hesite surtout pas a l'interpeller si tu te poses une question précise sur la féminité, y'a pas de questions bêtestongue sticking out smiley

ps: coucou a l'ille-est-vilaine mon ancien chez moiIn love
c
4 mars 2008 19:44
Citation
hichetmar35 a écrit:
salam mes soeurs

je suis une jeune femme de 23 ans je suis marier depuis aout 2008 et je n'ai encore jamais été chez le gynéco donc j'aimerai savoir comment cela se passe-t-il?? que faut -il faire? quel dessous prévoir? quelles questions peut il poser? je suis un peu apeuré a ce premier rdv
j'attends vos réponses
boussas

escuse moi tu etais marier aout 2007 non?

c'est normale de avoir peur mais il faut avoir courage , moi aussi dé debut j'avais peur smiling smileyt'inquiete pas
h
4 mars 2008 21:09
oui en aut 2007
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook