Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Première visite chez la famille de mon fiancé
G
21 décembre 2016 00:00
Bonsoir. Comment ça se passe la première recontre chez la famille de mon fiancé après les fiançailles. Je dois ramener qlq chose? Ps je partirai avec ma petite famille
B
21 décembre 2016 00:02
Baah on sais pas comment ça se passe chez la famille de ton fiancé ! Tu va nous ramèner avec vous ? eye rolling smiley grinning smiley
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
W
21 décembre 2016 00:04
Moi j'avais préparer des petits gâteaux au chocolatconfused smiley Que j'ai fait tomber dans la voiture sad smiley
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
21 décembre 2016 00:06
T mariée ? moody smiley
Citation
Wagabonde° a écrit:
Moi j'avais préparer des petits gâteaux au chocolatconfused smiley Que j'ai fait tomber dans la voiture sad smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
G
21 décembre 2016 00:07
Hhh mrehba
21 décembre 2016 00:08
demande a ta petite famille qui t accompagne
chaque famille a ses coutumes smiling smiley
Irrésistiblement .....aliénophobe !
21 décembre 2016 00:09
C moi qui me met du coter fenêtre dans la voiture !spinning smiley sticking its tongue out
Citation
BlackSheep a écrit:
Baah on sais pas comment ça se passe chez la famille de ton fiancé ! Tu va nous ramèner avec vous ? eye rolling smiley grinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
W
21 décembre 2016 00:11
Je l'ai été
Citation
jimijo a écrit:
T mariée ? moody smiley
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
B
21 décembre 2016 00:12
Okay Angel Je vais donc conduire alors !!
Je n'ai pas encore le permis

Dis moi soeurette, tu veux toujours te mettre côté fenêtre ? evil
Citation
jimijo a écrit:
C moi qui me met du coter fenêtre dans la voiture !spinning smiley sticking its tongue out
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
21 décembre 2016 00:13
Sérieux ? Mais t'as qu'elle âge waga si c pas indiscret ?perplexe
Citation
Wagabonde° a écrit:
Je l'ai été
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
21 décembre 2016 00:14
Mdrrr nn ça ira , JE vais conduire !grinning smiley
Citation
BlackSheep a écrit:
Okay Angel Je vais donc conduire alors !!
Je n'ai pas encore le permis

Dis moi soeurette, tu veux toujours te mettre côté fenêtre ? evil
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
W
21 décembre 2016 00:20
Pk tu pose la question qui fâche ?!?! Grrrr
Citation
jimijo a écrit:
Sérieux ? Mais t'as qu'elle âge waga si c pas indiscret ?perplexe
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
B
21 décembre 2016 00:23
Quel soudaine changement d'avis ! Cool

Je vais forcer demander à ma soeur de préparer un gâteau pour la belle famille !! Bien sûr en tant que curieuses/gourmandes on sera la pour savoir comment cela se passera et ensuite pour manger ce fameux gâteau !
Citation
jimijo a écrit:
Mdrrr nn ça ira , JE vais conduire !grinning smiley
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
21 décembre 2016 00:23
Mddrrr ok j'ai compris je Suis trop indiscrete!confused smileyAngel
Citation
Wagabonde° a écrit:
Pk tu pose la question qui fâche ?!?! Grrrr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
21 décembre 2016 02:00
Et moi, je vais être comme une princesse derrière ? N'est pas soeurettes ? winking smiley

Je vais avoir toute la baquette pour moi et mon futur fiancé In love

Et vous vous allez vous battre sur qui conduit ptdr
Citation
BlackSheep a écrit:
Okay Angel Je vais donc conduire alors !!
Je n'ai pas encore le permis

Dis moi soeurette, tu veux toujours te mettre côté fenêtre ? evil
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
21 décembre 2016 06:33
Salam
Demande à ton fiancé ce qui se fait chez eux... chaque famille à ses habitudes...
Inchallah kheyr
B
21 décembre 2016 08:59
Chez nous on emmene lkhoffa,c est à dire un sac avec sucre ,huile ,boissons .....
Et surtout des choses traditionnels faîtes par la future mariée,msemnes,pain,pâtisseries orientales....
Afin de montrer le savoir faire de la future epouse,c est evidement un tradition et si la mariée est nul en tout Ca ben elle emmene de L industriel sans mentir
Jar krbal dar
B
21 décembre 2016 09:45
Bien sûr Cool on te conduira tels une princesse dans son carrosse !! grinning smiley

Avec une belle robe ornés de diamant scientillants !! Tellement belle et volumineuse qu'il n'y aura pas de place pour ton futur fiancé Bye Je rigole n'abusons pas eye rolling smiley !!

Oooh noon te fais pas de soucis pour celle qui conduira c'est Soeurette Jimijo en attendant que moi j'ai le permis confused smiley
Citation
Double bonheur a écrit:
Et moi, je vais être comme une princesse derrière ? N'est pas soeurettes ? winking smiley

Je vais avoir toute la baquette pour moi et mon futur fiancé In love

Et vous vous allez vous battre sur qui conduit ptdr
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
P
21 décembre 2016 09:52
Un panier garni avec des fruits secs de tout genre c est beau et c est la saison on en trouve partout et joliment présenté. Du chocolat artisanal une boîte avec un joli ruban genre jeff de Bruge et un assortiment de pâtisseries... ca fera l affaire c est classe et de bon goût enfin ... pour moi
21 décembre 2016 10:41
J'aime bcp bcp In love

C'est ça les soeurettes Jiji et Bonne Sheep yawning smiley
Citation
BlackSheep a écrit:
Bien sûr Cool on te conduira tels une princesse dans son carrosse !! grinning smiley

Avec une belle robe ornés de diamant scientillants !! Tellement belle et volumineuse qu'il n'y aura pas de place pour ton futur fiancé Bye Je rigole n'abusons pas eye rolling smiley !!

Oooh noon te fais pas de soucis pour celle qui conduira c'est Soeurette Jimijo en attendant que moi j'ai le permis confused smiley
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook