Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Première visite de la belle famille
d
7 août 2012 20:50
cc les yabies, je ss nouvelle parmi vous. ma belle famille va ns rendre visite ce samedi apres lftour inchaalah et c leurs première visite. le problème cke je c pa exactement ck on doit faire f la boufe! genre koi servir au debut? et cmb de plat au diner?des suggestions svp. et merci bcp
n
7 août 2012 22:28
alors ma chérie jte dirai cke jai fai moi
a leur entrée ma mère fer9ate tmer m3amer louz et 7lib
puis derna un diner fih une grande salade variée et du poulet et l7am et dessert exotique et normal
après cetai du thé et des gateaux marocains
et jus et gateaux soirée
sinn prévoi un caftan simple et make up khfif et broshing simple
lah ykemel belkhir
p
7 août 2012 22:29
bonsoir , au début dirou lhlib ou tmer hit awal merra jaw 3andkoum après le thé et du café avec sellou et des gâteaux marocain avec lfakya et au diner , vous faite une grande salade avec pastilla fruit de mer + poulet rôtis (si vous voulez 2 plat bien sur )+ une grande corbeille de dessert avec la limonade bien sur .
d
7 août 2012 23:30
merci bcp pr ta reponse.
vu kils vont venir ds les environ de 9H30 et vu ke ramadan donc c possile de servir les gateaux le thé fakia .... puis apres 3ad le dinner kes t en pense? et j compte faire à peu pres les mm plat ke toi winking smiley
d
7 août 2012 23:32
merci c tres gentil
c parfait ton deroulement merci encore une fois pr ton aide smiling smiley

PS: c obligatoire de servire 7lib et tmer?
n
8 août 2012 00:31
Moi je prefere lait +dattes mejhoul et puis des jus car ramadan et siff = le3tech lol + un plateaux de soiree et wa7ed une heure nezlo le dinner..et mor le3cha dik sa3a the et gateaux marocains.. Voila smiling smiley
8 août 2012 00:51
Oui Le7lib wtmer c'est obligatoire à mon sens vu que c'est leur 1ères visite, c'est synonyme d'hospitalité marocaine.
d
8 août 2012 01:12
merci bcp nwiwira bonne idée aussi
merci soleil de minuit
L
8 août 2012 03:52
dac avec les filles,sauf k menu maykonch tkil car c ramadan!lestomac katleb chra3!lol sauf k je rajoute une glace oliveri ca va rafraichir un peu et darori tmer mejhoul et lait et opte pr un caftan simple et un brushing ou bouclee si ta les cheveux fins!un makup leger de leger et des sendalles!
d
8 août 2012 05:20
merci bcp les filles. sinn par kel patisserie vs m conseiller pr le gateau marocains et les soirées chi 7aja top mabghitch nt7chem ( sur casa)
w
8 août 2012 16:20
Pour les gateaux makayn ma7san man AMOUD si non va voir chez oum fadwa dir oum fadwa fton navigateur ochouf chkilat rah kadir ghir louz bonne chance
n
8 août 2012 18:52
Dida moi j'adooooore les gateaux aux amandes dyal SERAJ 130 dhs le kg mais 7elwa super super bniiiina surtt wa7ed m7encha praliné Allaaaaaaah siri et dou9i et redi 3liya lekhbar smiling smiley
d
8 août 2012 19:28
merci bcp les filles. sinn nwiwira tu px m filer l adresse exacte de serraj ?
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook