|
Mode & beauté
Ma première victoire sur l'épilation à la cire!!!
Auteur: nisserine2
Date: le 02 août 2009 à 18h44
Salam les filles,
Aujourd'hui est un grand jour ! je me suis épilée toute seule chez moi à la cire et le resultat est tout simplement impecc' comme au salon d'esthet!!! j'ai ressortie la cire que j avais acheté il y a presque un an et j'y suis allée comme une pro alors que lors de son achat, le 1er test a été une vrai galere: vives douleurs, salle de bain transformée en champs de bataille etc...bref l horreur!!
Pourquoi les 2 expériences ont été au antipodes l'une de l'autre? parce que tout simplement depuis ce temps, j'allais me ruiner chez l'estheticienne qui a tout de meme ben préparé le terrain!! je vous conseille donc les filles, d'aller d'abord vous faire épiler en institut pour bien préparer le poil, vous habituer à la douleur (surtt maillot) et ensuite le faire chez vous tte seule!! j'ai bien copié la technique! Re: Ma première victoire sur l'épilation à la cire!!!
Auteur: CHAMEAU75
Date: le 02 août 2009 à 18h46
bsartek!
maintenant tu peux attaquer les premières repousses à l'épilateur électrique et c'est impeccable ![]() Re: Ma première victoire sur l'épilation à la cire!!!
Date: le 02 août 2009 à 18h51
MERCI chameau75
l'épilateur éléctrique j'étais déja habituée, son souci c'est que les poils poussent sous la peau avec!! les repousses je vais les attaquer avec la pince à épiler, comme je fais quand je me galère ![]() Re: Ma première victoire sur l'épilation à la cire!!!
Date: le 03 août 2009 à 08h36
salam
3-4 jours après la cire fais des gommages au savon noir, minoucha sera impeccable et pas de repousse sous la peau,
perso je fais mon épilation et je fais 1 gommage de mon corps par semaine avec du savon noir et c'est nickel. dis moi t'as fais le derrière aussi , désolé pour cette interrogation mais moi j'arrive maintenant alors si tu veux la technique fais moi signeRe: Ma première victoire sur l'épilation à la cire!!!
Date: le 03 août 2009 à 21h26
Salam
j'essaye de faire des gommages mais ils n'ont pas l'air efficace. le savon noir, tu penses que je peux en trouver en france? sinon de quel derriere tu parles lol? je ne suis pas trop poilu des f.esses donc je sais pas si tu parles de ça
en tout cas, donne ta technique on sait jamais lol Re: Ma première victoire sur l'épilation à la cire!!!
Auteur: petite_fée
Date: le 03 août 2009 à 22h53
salam alikoum wa rahmatou allah
moi, jamais épilée à la cire, j'ai toujours très mal, j'aimerais bien m'habituer,mais impossible pour le moment lol ![]() Re: Ma première victoire sur l'épilation à la cire!!!
Auteur: kamelina75
Date: le 03 août 2009 à 23h20
oui la technique !!
on veut savoir!!! uen foi en regardant la télé j'aizappé sur nip tuck ou un truc du genre et yavé une nana qui se faisait épilé le derrière ustement, elle était a 4 patte sur une table et l'autre l'épiler, ça se passe comme ça en institut??? Re: Ma première victoire sur l'épilation à la cire!!!
Auteur: lamyaâ
Date: le 03 août 2009 à 23h31
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr tu ma fait rire, heu tu c nip tuck c pas la référence, c était plutôt sexuelle cette série, avec la pose levrette.
Je te rassure quand je me fait épiler cette partie je ne prend pas cette position la
willi willi, bon la sortie c par la
[quote kamelina75]oui la technique !! on veut savoir!!! uen foi en regardant la télé j'aizappé sur nip tuck ou un truc du genre et yavé une nana qui se faisait épilé le derrière ustement, elle était a 4 patte sur une table et l'autre l'épiler, ça se passe comme ça en institut???[/quote] Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: Ma première victoire sur l'épilation à la cire!!!
Auteur: kamelina75
Date: le 03 août 2009 à 23h36
thanks tu me rassure, tu sais jene suis pas sencé savoir....
j'ai jamais fait ça en institut donc je ne sais pas comment elles font ça les esthéticiennes.... merci pour l'info lol [quote lamyaâ]mdrrrrrrrrrrrrrrrrr tu ma fait rire, heu tu c nip tuck c pas la référence, c était plutôt sexuelle cette série, avec la pose levrette. Je te rassure quand je me fait épiler cette partie je ne prend pas cette position la
willi willi, bon la sortie c par la
[quote kamelina75]oui la technique !! on veut savoir!!! uen foi en regardant la télé j'aizappé sur nip tuck ou un truc du genre et yavé une nana qui se faisait épilé le derrière ustement, elle était a 4 patte sur une table et l'autre l'épiler, ça se passe comme ça en institut???[/quote][/quote] Re: Ma première victoire sur l'épilation à la cire!!!
Date: le 05 août 2009 à 09h53
bon les filles la techique pour s'épiler le derrière
vous prenez un miroir, vous le mettez par terre et vous vous mettez accroupi comme pour faire pipi dehors , grace au miroir vous voyez tout et vous enlevez tousRe: Ma première victoire sur l'épilation à la cire!!!
Auteur: ptitcoeur93
Date: le 05 août 2009 à 10h54
Citer: salam, Vous arriver toutes à le faire ? J'ai jamais essayé mais ça doit faire plus mal que le maillot non? Et vous arrivez facilement à tirer la cire ? Re: Ma première victoire sur l'épilation à la cire!!!
Date: le 05 août 2009 à 11h29
Heu ptitcoeur la partie qui fait le plus mal c les lévres hacheque, si non la raie ne fait pas mal Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: Ma première victoire sur l'épilation à la cire!!!
Auteur: Aaliyah69
Date: le 05 août 2009 à 13h16
salam,
franchement pour la partie intime jy suis jamais arrivé!!c'est une souffrance! si non chez l'esthecienne on peut se faire epiler la partie intime en totalité?? ![]() Re: Ma première victoire sur l'épilation à la cire!!!
Date: le 05 août 2009 à 14h00
Salam oui tu demande une épilation intégrale
Citer: Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: Ma première victoire sur l'épilation à la cire!!!
Auteur: asmaaa01
Date: le 05 août 2009 à 14h34
Oui et franchement je te conseille au début de le faire chez l'esthéticienne si tu n'as jamais fait la cire avant. Tu vas avoir envie de la tuer de la frapper sur le coup mais va falloir sbar
mais après tu seras ravie lol Après plusieurs tours chez elle tu pourras commencer à le faire seule en serrant les dents moins fort Re: Ma première victoire sur l'épilation à la cire!!!
Date: le 05 août 2009 à 16h16
Citer: merci beaucoup lamyaa ![]() Re: Ma première victoire sur l'épilation à la cire!!!
Date: le 05 août 2009 à 16h30
De rien
Citer: Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: Ma première victoire sur l'épilation à la cire!!!
Date: le 05 août 2009 à 18h11
Citer: Merci pour ta réponse , ba va falloir essayer mais franchement j'ai mal rien que d'y pensser.
![]() Re: Ma première victoire sur l'épilation à la cire!!!
Date: le 05 août 2009 à 21h15
Citer: c'est du suicide votre truc! ![]() Re: Ma première victoire sur l'épilation à la cire!!!
Date: le 05 août 2009 à 22h13
Citer: Mais comment tu peux mettre de la cire entre les f.esses? à moins que ça soit la cire ultra chaude sans bande que les estheticiennes utilisent pour le maillot en institut? mais dans ce cas, c'est bcp trop chaud pour cette partie sensible...
bref Chameau75, tu nous dois encore des explications sur ta technque lol ![]() Re: Ma première victoire sur l'épilation à la cire!!!
Date: le 05 août 2009 à 22h30
Salam nisserine2 pour la raie, c de la cire chaude qu'on retire sans bande
c simple a retiré
et même le cucu et sans poil
Date: le 06 août 2009 à 06h56
Citer: Salam, ça va je ne suis pas la seule à le pensser.
J'ai peur de le faire , dites moi les filles la première fois ça vous a fait mal cette partie ? Et vous l'avez fait vous même ou en institue? Parce que faire ça en institue j'oserais jamais , mais seul j'ai PEURRRRRR Re: Ma première victoire sur l'épilation à la cire!!!
Date: le 06 août 2009 à 12h18
Citer:salam, mdrrrrrrrr tu m'as tué! comme ça on est deux parce que je me vois vraiment mal aller ecarter mes jambe et vazy epilez moi madame ![]()
et chez moi j'ai essayer mais jamais j'oserais recomencer ![]() Re: Ma première victoire sur l'épilation à la cire!!!
Date: le 07 août 2009 à 17h31
Citer: Salam Donc ca fait mal j'arrive vraiment pas à me lançer lolll.Re: Ma première victoire sur l'épilation à la cire!!!
Auteur: mech_mech
Date: le 12 août 2009 à 17h05
SALEM
moi je veux bien avoir vos techniques et le nom des cires que vous utilisez !!!! yo n'a maarre de ses poils j'en peux plus ! g deja acheter les pots de cire nair, la cire divine zama... celle qui s'enleve sans bandes de tissus ya laahhouuuwwéééééé ! je m'en souviendrais toute ma vie ! un matin, je me decide de prendre mon courage à 2 mains et d'y aller, hassoul je pose la cire... partout... comme une hagouna ! g essayé de tirer ça m'a tuer, j'ai plus osé et le temps que je reflechisse a comment je vais faire pour arracher bah la cire et devenue toute dur, beton... et elle c bien agrippé !!! j'en pouvais plus, g mm pris le seche cheveux pour la faire ramollir un peu g faillit me bruler... et jvous passe les autres details ! lllolll hassoul g arraché d'un coup, nin chitane la douleur... gt anesthesié... G essayé une deuziemee fois avec les bandes de cires froides, g souffert mais ça va g enlever une bonne partie, pas tout g terminé au rasoir... enfin bref et la c rasoir tout les 2 jours, j'ose pas aller chez l'estheticienne je suis trop pudique ! hassoul si vous avez des conseils, des astuces, des cires magiques..... je suis toute ouië !!!! ![]() Re: Ma première victoire sur l'épilation à la cire!!!
Auteur: rajaouia
Date: le 12 août 2009 à 17h10
moi j utilise la cire divine de nair au fruit rouge c est un bonheur ![]() rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: Ma première victoire sur l'épilation à la cire!!!
Date: le 13 août 2009 à 14h21
Citer: yatik saha, je c pas comment tu fais pour suporter.. bah ct avec cette cire en question que j'ai eu les galeres que j'ai raconté hier... Re: Ma première victoire sur l'épilation à la cire!!!
Auteur: Ya 7liiiiiili
Date: le 13 août 2009 à 14h29
Salamou Alaykoum Wa Ra7matullahi Ta3ala Wa Barakatuh
Al Hamdoulilah, c'est un super pas en avant.
Difficile à franchir, certes, mais on est tellement contentes quand on y arrive, lol.
Comme dit le proverbe "On est jamais mieux servi que par soi-même", n'est-ce pas? Le tout est de prendre le bon coup de main et ensuite Al Hamdoulilah ça va tout seul. Pour la douleur, fermez les yeux, serrez les dents et tirez la bande, moi je ne regarde pas la bande quand je l'enlève car - je ne sais pas si c'est psychologique - mais j'ai l'impression d'avoir encore + mal quand je la regarde, lol.
Je préfère la cire chaude à la froide, je ne sais pas vous, mais la cire froide fais + mal qu'autre chose - même en regardant ailleurs -
Bonne après-midi. Re: Ma première victoire sur l'épilation à la cire!!!
Auteur: princess819
Date: le 13 août 2009 à 19h45
franchement celui qui a inventé l'épilation
je ferais un bien un saut dans le temps pour lui casser la tête à celui là car je suis sûre que c un bonhomme la galère pour nous les femmes , j'ai souffert à presqu'en pleurer pour m'épiler ![]() Re: Ma première victoire sur l'épilation à la cire!!!
Date: le 14 août 2009 à 11h48
g une amie qui fait l'intégrale chez body minute et bah pour le derriere t'as le choix entre 2 postions, soit 4 pattes... soit sur le dos et tu ramenes t jambes vers toi... encore pire lol, yen a d'autre qui te mette sur le ventre et qui ecarte eux meme t fesses !!
peut importe la technique elles sont toutes aussi embarassantes ! |