chargement... Fiaancee94 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 14 août 2009 12:27 |
Loool un jour j'ai essayé la cire a l'endroit humhum lool j'ai jamais recommencé !!!!!!!!! Com mech_mech tout s'etai collé nan l'horreur .. J'ai tout retiré dans la douche j'avais les larme o yeux ! 
14 août 2009 15:43 |

14 août 2009 16:56 |
surtt pour le duvet de la moustache, je me plante devant une glace et impossible que ma main tire si je me regarde, il faut que je me retourne ou mieux si mon frere passe par la je lui dis de l'arracher loool et il le fait avec plaisir 
14 août 2009 18:05 |
Citation
a écrit:
Franchement les filles, pourquoi vous avez honte d'aller chez l'estheticienne pour ça? c'est leur métier! Vous avez pas honte d'aller chez la gigi, allez courage
Citation
a écrit:
Pour celles qui ont trop mal, je vous le repete, il faut aller s'habituer à la douleur chez l'estheticienne!! sans ça vous n allez pas etre prete a le faire vous meme

15 août 2009 01:39 |
les filles moi je fais l'épilation du maillot intégrale ainsi que mes fesses la première fois que l'esthéticienne m'a proposé de m'épiler les fesses j'ai eu honte mais après tout elle en voit des centaines de paires de fesses une fois que c'est fini on est bien contente elle m'allonge sur le ventre puis hoppp j'écarte un peut avec mes mains et elle épile puis c'est nikel, par contre moi j'ai un souci au niveau des demis jambes elles ne sont jamais douce après une épilation à la cire je ne comprend pas pourquoi pourtant l'épilation est faite par une pro j'ai même essayé avec une autre esthéticienne c'est pareil le problème vient bien de mes poils que faire!!!!!!!??????????
15 août 2009 03:05 |
Citation
a écrit:
on s'habitue
16 août 2009 11:36 |
16 août 2009 16:19 |
quand mon chéri me touche les jambes c'est pas super sexy, est ce que je dois me raser après l'épilation ou passer un disque?????16 août 2009 23:39 |