Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
premiere victime de la reconduite de domeneck
w
9 juillet 2008 18:00
trezeguet vient de prendre sa retraite international.

il n aurait sans pas fait cette annonce si la fédé avait pris un autre entraineur.
m
9 juillet 2008 19:00
Est ce que je reagis maintenant ou j'attends un peu ?
Mok Ya Mok !
a
9 juillet 2008 19:32
grinning smiley tu peux marokhasna
9 juillet 2008 20:04
Salam , il a raison , déja qu'il a pas joué cet euro à 2 francs cinquante de son équipe...

Donc le mondial 2010 , laisse tombé , encore faut il qu'il se qualifie...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
m
9 juillet 2008 20:47
Honnetement: ya un petit pincement parce qu'il a encore un gros potentiel et que ca m'aurait plu de le voir encore jouer à l'international

Mais, je prefere qu'il arrete puisque c'est DOMENECH, si s'avait été un autre j'aurais été vraiment decue.

Il l'a dit lui meme: "Je vois un football différent de celui qu'ils voient en France. L'Euro a été très négatif, mais ce qui m'a le plus ennuyé, c'est la confirmation de Domenech. Dans ces moments, les décisions qui sont prises sont plus politiques que footballistiques, et l'opinion publique, qui m'était favorable, n'a pas été respectée.»


En tout cas, j'ai hate de le voir avec la Juve et en champions league, il a pris la meilleure decision. et en plus, vaut mieux qu'il annonce sa retraite lui meme, que voir un Domenech lui fermé la porte au nez a chaque fois.


France 98-2000, c'est fini ! Domenech jouera plus aau flic avec des ben arfa et benzema qui ne peuvent pas se voir, et des Ribery et Nasri qui font de meme.
Mok Ya Mok !
a
9 juillet 2008 20:51
et bien trezguet n est pas finit tkt pas ,et les portes ne sont pas fermé pour autant si il y a un probleme a l avant pendant les 2 ou 3 matchs trezeguet sera appeler en equipe de françe
m
9 juillet 2008 20:57
Citation
arhaye a écrit:
et bien trezguet n est pas finit tkt pas ,et les portes ne sont pas fermé pour autant si il y a un probleme a l avant pendant les 2 ou 3 matchs trezeguet sera appeler en equipe de françe

C'est ca ! Il a pas interet a y aller ! grinning smiley

Sauf si c'est un match jouer en france, auquel je pourrais assister avec un yabiladien par exemple.



: ahlala heureusement que tu es la Arhaye, toujours la pour me reconforter grinning smiley
Mok Ya Mok !
a
9 juillet 2008 21:03
In love ouais c est pour bientot inchallah Football

on sera au stade et on hurlera aller Claptrezeguet DanseDanse


grinning smiley
m
9 juillet 2008 21:42
grinning smiley

Ca se voit que tu n'as jamais été en ma compagnie lors d'un match ! Tu n'as pas peur d'avoir honte, d'etre pointé du doigt, d'avoir tous les regards tournés vers toi
Mok Ya Mok !
a
9 juillet 2008 22:30
moody smiley ta la tete rasé ,t es fiché ,j ais pas envie de finir a vincennes eye popping smiley
m
10 juillet 2008 12:50
Foot - Bleus - Trezeguet s'explique
Il y avait déjà pensé avant le Championnat d'Europe lorsqu'il n'avait pas été retenu dans la liste des 23. La confirmation de Raymond Domenech à la tête de l'équipe de France l'a conforté dans ses idées. A seulement 30 ans, David Trezeguet a décidé de mettre un terme à sa carrière internationale. L'attaquant de la Juventus Turin a en quelque sorte pris les devants, conscient qu'il n'entrait plus dans les plans du sélectionneur depuis quelques temps. Il ne cache pas que son choix aurait pu être tout autre si les Bleus n'étaient pas devenus «un enjeu politique plus que sportif». Selon lui, la Fédération aurait dû prendre ses responsabilités en relevant Domenech de ses fonctions à l'issue de l'échec de la France lors de l'Euro.

«Nous sommes tous conscients que Domenech n'a pas le niveau pour être à la tête de l'équipe de France, mais personne n'en tire les conséquences, confie-t-il dans un entretien accordé à L'Equipe. On ne tient pas compte de l'opinion des millions de Français ou des anciens joueurs, et je ne parle pas de ceux de 1998. Michel Platini a soutenu Domenech car il n'est pas bien avec Didier (Deschamps). Mais c'est le sportif qui compte».

Sur ce dernier point, le deuxième meilleur buteur de la Serie A (20 buts) estime que sa non sélection et celle de Mexes sont incompréhensibles. «A une certaine époque, aller en équipe de France impliquait de faire tes matches dans ton club et d'être au top niveau. Le haut niveau, c'est cela. Je viens de faire une année exceptionnelle en club. Il fallait que je sois là, parmi les vingt-trois». Pour lui, il ne fait aucun doute que Domenech aurait dû démissionner pour le bien de l'équipe de France. «C'était une obligation».



Eh ben ca balance pas mal ! Mais ta raison !
Mok Ya Mok !
M
12 juillet 2008 19:11
Citation
marokhasna1 a écrit:
Honnetement: ya un petit pincement parce qu'il a encore un gros potentiel et que ca m'aurait plu de le voir encore jouer à l'international

Mais, je prefere qu'il arrete puisque c'est DOMENECH, si s'avait été un autre j'aurais été vraiment decue.

Il l'a dit lui meme: "Je vois un football différent de celui qu'ils voient en France. L'Euro a été très négatif, mais ce qui m'a le plus ennuyé, c'est la confirmation de Domenech. Dans ces moments, les décisions qui sont prises sont plus politiques que footballistiques, et l'opinion publique, qui m'était favorable, n'a pas été respectée.»


En tout cas, j'ai hate de le voir avec la Juve et en champions league, il a pris la meilleure decision. et en plus, vaut mieux qu'il annonce sa retraite lui meme, que voir un Domenech lui fermé la porte au nez a chaque fois.


France 98-2000, c'est fini ! Domenech jouera plus aau flic avec des ben arfa et benzema qui ne peuvent pas se voir, et des Ribery et Nasri qui font de meme.

Qu'est-ce qui se passe entre eux ? J'avais lu dans l'Équipe Magazine que les 2 Ben ne se parlent plus pour une histoire d'agent (si j'ai bien compris).
[i][color=#000033]Johnny's always running around Trying to find certainty He needs all the world to confirm That he ain't lonely Mary counts the walls Knows he tires easily[/color][/i] [color=#990000]J'étais à nouveau "personne"[/color]
n
12 juillet 2008 22:36
c'est qui trezegué?


ps: c'est le style d"humour que je peux faire à 22h 40eye rolling smiley.
avouez que ça vous a fait rire? non? alors au moins sourire? non plus? alors etonné?Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/07/08 22:40 par noujoum-samae.
m
13 juillet 2008 01:55
Ben Arfa et Benzema ne peuvent pas se voir

Et Ribery et NAsri aussi

C'est la dur loi du haut niveau !
Mok Ya Mok !
a
13 juillet 2008 01:59
oui mais mais ribery et benzema thumbs up

et ben arfa ,nasri thumbs up donc Heusa change rien

winking smiley
m
13 juillet 2008 02:09
Tiens je t'attendais toi !


Oui certes, mais les 4 ensembles oulalala ! Ca peut faire des etincelles !
Mok Ya Mok !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook