Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
@ première tenue de bébé @
10 juillet 2011 14:15
salam

alors sa sera comment la première tenue de votre bébé smiling smiley ???

et pour les deja maman sa été quoi la première tenue de votre bébé ??


car moi je suis perdue entre tous se que j'ai acheté Oups
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
l
10 juillet 2011 15:08
Salam alikom,
Moi c prévu pr mi-septembre inchallah . La tenue g Pri taille 1 mois : un
Body croisé assorti avec le pyjama et un gilet avec des moufles et un bonnet , tout ça en coton , c un kit naissance que g trouvé a auchan en soldes a 7,50€.
b
10 juillet 2011 15:28
selem

Moi ben je sais pas trop c super dur de choisir mais je sais que ce sera tout blanc !! smiling smiley

Prévu pour fin octobre iincha allah smiling smiley
19ans Mariée depuis le 25/07/10.Test positif le 16/02/11= 32SA hmd ya rabi!! DPA=28/10/11 incha allah, Notre petite Chouquette fait notre plus grand Bonheur Une pensée pour nos battantes préférées, Mina, Khami, Favorite, Hasna... En espérant un+ ce mois ci incha allah ya rabi ljemir!
10 juillet 2011 15:47
Citation
lilanou83 a écrit:
Salam alikom,
Moi c prévu pr mi-septembre inchallah . La tenue g Pri taille 1 mois : un
Body croisé assorti avec le pyjama et un gilet avec des moufles et un bonnet , tout ça en coton , c un kit naissance que g trouvé a auchan en soldes a 7,50€.

salam c'est pas mal ça au moins tous et de la même couleur j'ai regardé carrefour mais j'ai pas trouvé grand chose je vais essayé de faire un tour a auchan
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
10 juillet 2011 15:48
Citation
bbchamsy a écrit:
selem

Moi ben je sais pas trop c super dur de choisir mais je sais que ce sera tout blanc !! smiling smiley

Prévu pour fin octobre iincha allah smiling smiley

salam


lol tu sais pas quel tenue mais au moins tu sais la couleur mdrrr e

et pourquoi blanc je pense que tu attends une fille ?? pourquoi pas rose mauve ...tongue sticking out smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
b
10 juillet 2011 16:48
mdr oui j'attend une fille incha allah smiling smiley

Ben je pense que le blanc c'est pour faire honneur à cette ptite choquqette en lui souhaitant la bienvenue parmis nous...

Ben en fait j'aime pas trop le cliché genre fille ben faut du rose ...j'ai envie de casser cette ambiance ...

Ps: meme pour la chambre ce sera une chambre neutre avec quelques couleurs très pale ..tout en restant féminin grinning smiley

J'aime pas trop le rose en meme temps mdr!!
19ans Mariée depuis le 25/07/10.Test positif le 16/02/11= 32SA hmd ya rabi!! DPA=28/10/11 incha allah, Notre petite Chouquette fait notre plus grand Bonheur Une pensée pour nos battantes préférées, Mina, Khami, Favorite, Hasna... En espérant un+ ce mois ci incha allah ya rabi ljemir!
10 juillet 2011 16:52
lol je suis de ton avis aussi j'aime bien le blanc avec du gris ou du marron claire

mais je ne sais pas se qui m'arrive j'ai pratiquement tous acheté on violet et rose j'ai bcp cherché d'autre couleur mais rien trouvé a part le jaune et le vert que j'aime pas trop
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
b
10 juillet 2011 19:54
mdrrrrr moi aussi c plutot dans ces tons là que je ferais la chambre de bb smiling smiley)

Sinn moi non j'ai bien était vigilente face aux couleurs qui pourrait me déplaire par la suite (du cachi...... j'ai horreur de ça grinning smiley)

Moi j'ai achété un ensemble jaune et beige, puis quelques body blanc, jaune claire, beige, vert et pourpre
Ensuite deux pantalons pyjama blanc et gris..
Deux pyjamas blanc avec des petits tracés rose et vert...
Une veste 3 mois rose par contre mdr j'avais pas le choix c'était la dernière et elle était trop belle et en solde en plus mdrrr..
Un bonnet tout blanc!! grinning smiley
Un ensemble marron
Un autre ensemble violet cette fois smiling smiley)))))

Et Un doudou tout blanc! smiling smiley

Bon après t'en que je n'abuse pas sur le rose ...je peux toujours en acheter mais ils resteront la partie minime des vêt ...

Pour l'instant c'est le blanc qui prend le dessus smiling smiley))))))))))))

Et pour le mobilier je respecterai ce que j'ai dit.. j'acheté de façon à cee que le rose n'envahisse pas la maison mdr
J'ai acheté la poussette en noir et avec quelques bordures rouge bordeau de façon à ce qu'elle puisse me servir si un jour
j'ai un garçon incha allah smiling smiley

Sinn félicitation à vous ...votre petite princesse baignera dans le rose smiling smiley l'allah y hfedha ou y hfedkoum incha allah!!
Douriya saleha incha allah ljemiren
19ans Mariée depuis le 25/07/10.Test positif le 16/02/11= 32SA hmd ya rabi!! DPA=28/10/11 incha allah, Notre petite Chouquette fait notre plus grand Bonheur Une pensée pour nos battantes préférées, Mina, Khami, Favorite, Hasna... En espérant un+ ce mois ci incha allah ya rabi ljemir!
10 juillet 2011 21:08
salam,

a ma 1er grossesse, j avais pris les vetements 0 mois et je me fais avoir lol. et la 2 eme bebe pour septembre inchallah j ai pris 1 mois... il y a des vetements pas mal a kiabi et auchan.
n
10 juillet 2011 22:01
moi aussi je veux tout en blanc d'ailleurs c la seule tenue que jai pas encore prise smiling smiley
10 juillet 2011 22:03
bbchamsy merci hbiba pour ton dou3a a toi aussi et a toutes les futures maman et les essayeuses inchaalah

je vais commencé a faire attention au rose lol j'ai pas envie que ma fille ressemble au panthère rose grinning smiley

ranimo mou aussi au début j'ai pris du 0 mois mais la j'ai acheté du 1 mois et même du 3 mois


mais je ne sais pas si ça première tenue sera un pyjama ou plutôt un ensemble ou une robe comme ca en fais craké papa grinning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
10 juillet 2011 22:03
Citation
nadiaetbb1 a écrit:
moi aussi je veux tout en blanc d'ailleurs c la seule tenue que jai pas encore prise smiling smiley


lol et tu compte lui mettre quoi ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
t
10 juillet 2011 23:25
coucou les filles,


je vous souhaite d"abord à toutes ( même toi ma chamsy une fois de + winking smiley ) un accouchement facile et un bébé en bonne santé inchallah.

Je vous rejoins, moi aussi mon bébé sera habillé en blanc inchallah. C'est une couleur qui me plait pour un nouveau né.. Je dois accoucher dans 15 jrs si Dieu le veut.
J'ai acheté sur les 3 suisses un pyjama blanc en velours avec écrit " my little love" dessus, bonnet blanc chez h& m et des petits chaussons blancs en laine tricotés par une tante... voilà!!

Kaoutar, tu accouches où? on t'a donné une liste pour la mater? car en général quand le bébé nait on lui met automatiquement un pyjama c'est d'ailleurs ce qu'on te demande de ramener en salle de naissance.A la fin, pour la sortie de la maternité tu peux prévoir une tenue genre robe ou ensemble si je ne m'abuse!!!

Bon courage à toutes!!

bizz
Essayeuse de juin 2010, un + le 15 nov 2010!!! Notre petit trésor est venu boulverser nos vies le 17 juillet 2011, que du bonheur Hamdoulah!
l
11 juillet 2011 11:09
Salam,

Moi aussi j'ai acheté le pyjama blanc en 1 mois " my little love", trop mignon et jlai aussi acheté en taille 3 mois en rose vu qu'ils étaient soldés à 3 € . A l'hopital on m'a donné cette liste :

Nécessaire pour l'accouchement :
- pour la mère: Brumisateur, 1 slip jetable, 1 chemise de nuit
- pour le bébé: 1 body, 1 pyjama, 1 bonnet, 1 brassière en laine, 1 paire de chaussons

Nécessaire pour le séjour en maternité:
- pour le bébé: 6 body, 3 brassière en laine, 6 pyjamas ou petits ensembles, 6 bavoirs, 1 Gigoteuse, 6 serviettes de toilette, 1 bonnet de laine ou coton, 1 paquet de couche , 1 thermomètre, 1 siège auto pr le retour, sacs en plastique pour le linge sale.
- pour la mère: pyjama ou chemise de nuit, slips en coton et slip jetable , serviettes hygiénique, soutien gorge d'allaitement et coussinets d'allaitements, serviette de bain et peignoir, savon, shampoing, 2 serviettes de table, 2 boites de mouchoirs jetables, 1 Brumisateur, 1 stylo.

Pour les couches , il faut prendre les pampers pour nouveau né (2-5 kilos). Par contre je ne sais pas quels sont les produits pour la toilette de bébé qu'il faut acheter. Quelqu'un a une idée ?
11 juillet 2011 11:30
lilanou : salam, pour les produits pour la toilette, j'ai pris le savon et shampooing " mixa" dans le rayon bébé et la creme a la pharmacie ca s appele mustella j'aimmmmeeee ca sent trop boooon lol... c'est tout que je crois.. je suis bete j'allais dire la brosse a dent mais vu que le bebe n a pas encore les dents pffff pourquoi je pense a ca moi! lol
l
11 juillet 2011 11:48
Salam ,

Mdrrr ranimou pr la brosse à dent! Imagine un nouveau né avec des dents , c flippant mdrr!
Merci pour les produits , mais mustella c koi comme crème ? ( c pr nettoyer les fesses de bb?) . Il faut aussi acheter du sérum physiologique il me semble?
11 juillet 2011 12:06
lilanou : ouais imagine lol... moi je pensais que les poules ont des dents quand j etais petite! lol la creme mustella c est pour tout le corps... pour les fesses, la pharmacie te donnera car je sais plus comment s appele la pommade jaune je sais plus, ( pire que j'ai pas pense ouuupps il faut j achete hihi) la pharmacie t aidera pour la creme du corps et de fesse car moi j aimmmmee mustella ca sent trop booonnn lol et oui pour les serum physiologique pour nettoyer les yeux, le nez oui bien sur!!!!!
n
11 juillet 2011 12:13
salam,

Alors pour sa premiere tenue moi a sera du rose!!! Au début je voulais pas tombé dans les clichés mais c'est tellement mignon!!!
Ca sera un ensemble body, pyjama sans manche et cardigan velours sur la redoute.

Par contre je crois que ca va lui aller juste car c'est du taille 0 mois! et elle est estimé a 3.600kg...
Vous en pensez quoi ? Elle pourra le porter pendant une petite semaine au moins???

Ranimou les maternités fournissent le serum phy mais bon t'en aura besoin dans tous les cas après la maternité, avec des compresses pour les yeux et les soins du cordon! (éviter le coton pour les yeux, il reste toujours des ptits bouts de coton dans les yeux)
mariée depuis le 04/08/2004 avec un homme en or mashallah!! Sheyma nous comble de bonheur depuis le 10 aout 2011, ma petite perle!
11 juillet 2011 12:25
Nana 3 : a ma 1er grossesse, à la maternite ne m a pas donne les serum.... on sait jamais.. sauf la maternite m a donne un paquet de couche pamper.... il est à cote de paris, et maintenant je suis sur montpellier je ne connais pas la maternite de montpellier on verra bien....
11 juillet 2011 13:37
salam
j’espère que vous aller toutes bien

ranimou mdrrr pour la brosse a dents ptdr Oups

tesnym merci hbiba a toi aussi . j'accouche dans le 92 et j'ai eu une petite liste pour le jour j mais pas pour le séjour Heu il existe pas des pyjama en robe ??? grinning smiley

pour les produits moi j'ai pris du klorane en plus a la parapharmacie en ce moment il ya 1 acheté le deuxième offert



par contre pouvez vous me mettre une photo de cette pyjama 3 suisse les filles car je n’arrive pas a la trouvé lol
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook