SiSba3 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 11 mars 2008 20:26 |
11 mars 2008 20:56 |

11 mars 2008 21:15 |
, (parce qu'il aura deviner que je suis une personne romantique) ensuite on irait se ballader côte à côte tout en discutant de tout et de rien.....
, personne ne m'a ramené de bouquet de roses rouges et personne ne m'a emener manger dans un grand restaurant avec une belle vue !

11 mars 2008 21:15 |
11 mars 2008 22:05 |
pr commencer
11 mars 2008 22:06 |
Citation
SiSba3 a écrit:
pour vous les filles, comment vous aimeriez que ça soit votre première sortie avec qq?

11 mars 2008 22:08 |
Citation
SiSba3 a écrit:
lol je suis un Homme
je parlais pas de première sortie en absolu, je parle de première sortie entre un couple ou plutot futur couple ...

11 mars 2008 22:18 |
Citation
SHELHA DU 13 a écrit:Citation
SiSba3 a écrit:
lol je suis un Homme
je parlais pas de première sortie en absolu, je parle de première sortie entre un couple ou plutot futur couple ...
Mdr, ok lol
Alors si c'est ça, sortie tranquille a balader en ville, bras dessus, bras dessous, ensuite
diner romantique dans un resto, et rebalade pour digerer et faire durer le plaisir d'etre avec celui
qu'on aime..
LA HECHMA

12 mars 2008 09:32 |
Citation
LAMIA007 a écrit:Citation
SiSba3 a écrit:
lol je suis un Homme
Mdr, ok lol
Alors si c'est ça, sortie tranquille a balader en ville, bras dessus, bras dessous, ensuite
diner romantique dans un resto, et rebalade pour digerer et faire durer le plaisir d'etre avec celui
qu'on aime..
JE TE SIGANLE KIL SONT MARIES![]()
De plus le ciné : imagine il y des scénes hum humLA HECHMA
![]()
De plus c leur premiére Rencontre !![]()
Tu regardes trop les films sentimentaux toi
c'est qui qui est marié
12 mars 2008 19:10 |
salam,Citation
LAMIA007 a écrit:Citation
SiSba3 a écrit:
lol je suis un Homme
Mdr, ok lol
qu'on aime..
JE TE SIGANLE KIL SONT MARIES![]()
De plus le ciné : imagine il y des scénes hum humLA HECHMA
![]()
De plus c leur premiére Rencontre !![]()
Tu regardes trop les films sentimentaux toi
).